|
Zaher Zorgatti |
Post Reply | Page <1 3456> |
Author | ||
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je voi ke tu c pa trop lire The rage car ce topic comporte un gro gro titre que tes lunettes ne captent pa je pense !! SOUTENIR ZAHER !! c'est pas vrai moch bech youfew héthom??!!!
et pui je compren pa chma3neha le7 ché pa koi! et je veu pa comprend ce que ca veu dir, té pa important! |
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Encore fois Biendi (le7 insensé déja )
ce sujet est concernan Zaher arretez les H.S |
||
Oden futur marié héhé
|
||
the Rage
Silence Joined: 19 Mars 2009 Location: mali Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
rami-hardy personne ne ta parler,donc méle toi de tes affaire!!!
lé7 c'est a dire du léche botte;et tu est expert en ca je crois,
ne fait pas semblant que tu me connait pas,et cherche les probléme ailleur,
|
||
I GOT THE BLUES!!
|
||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonh désolé tawa je t'es connu j'ai pas fai expré sinon (ki 7aja mat5ossnich ne l met pas fi forum ouvert pour tout le monde )
Bonh encore désolé ... |
||
Oden futur marié héhé
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ayya 3ad, chneyya tawwa na3mlou boulis houni. Je vais pas effacer vos
messages (insensés) mais c'est la dernière fois que je vous en parle,
la prochaine fois ils seront supprimés et vos comptes suspendus sans
préavis.
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
7akem lawled !!! gatt3ou
ça tourne en rond, vaut mieux s'abstenir de repondre ya the rage P.S: Trinity temchichi tlabbasni 9adhiya kima lmarra illi fetet? |
||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
||
the Rage
Post Options
Thanks(0)
|
|
normal mahou skin deep l7abs lé rjél.ama gat3ou komém!!!!
|
||
I GOT THE BLUES!!
|
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
http://fr.justin.tv/clip/c3167babb6c3a27a
Salutations de Zaher pour vous bande de ....... ( au moins lui tfakkarkom bel5ir ) mais zeid el Amateur dima Amateur ! |
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Qu'est ce qu'il raconte l'autre avec la "ta9rita" rouge? je n'ai pas saisi tout ce qu'il a dit.
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
|
Zaher est encore fi star academy??
|
||
Oden futur marié héhé
|
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il est rentré hier à 22h à l'aéroport de Carthage, il y'avait tous c amis et ils communiquera toys les secrets de la star sh*t prochainement avc l'injustice qu'il a subi ;)
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
TexasFlood
Silence Joined: 10 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'epère qu'il nous raconte ce que "StarAc" a ajouté dans sa carrière (à part les fans fel watan al 3arabi al kabir biensur) et est ce qu'il est satisfait et fiert de sa participation...je suis curieux!
|
||
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
|
||
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
TexasFlood !!! You are a traitor to the mother land !!! |
||
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
||
TexasFlood
Silence Joined: 10 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
About this situation...yes i am!
|
||
Jimi Hendrix + Stevie Ray Vaughan + FENDER Stratocaster = Paradis
|
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce qui me fait chier c'est quand un tunisien y participe il ne parle plus tunisien plutôt égyptien!! c'est le cas avec Zaher parfois
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Zaher Zorgati sera l'invité de la ZanZanA ce jeudi 14 mai
vos réactions sur le forum au: http://www.zanzana.net/forum/forum_posts.asp?TID=3095&FID=1&PR=3 |
||
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
heureusement je dirais , que l'egyptien est la langue officielle de ce monde du show biz arabe..heureusement car ça aurait été pire si c'etait du libanais..une langue de petasses par excelence : echtaâtellak, w chou ba ollak... lougha mta3 tza3bin désolé j'ai pas trouvé le synonyme en français!!
|
||
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
||
the Rage
Post Options
Thanks(0)
|
|
zaher est egyptien,il est partie a la star academy,et la il croie quil aura la mm place au yeux du public
nn zaher mnt t un star ac,c a dire |
||
I GOT THE BLUES!!
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non mais vous êtes incroyables... vous voulez qu'ils parle tunisien ? Qui du monde arabe va le comprendre ? Quelques algériens ? Peut-être aussi les lybiens ?
Comme si vous reprochez à quelqu'un de parler anglais dans une émission internationale. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si je crois que le tunisien est généralement compréhensible quand même c'est dérivé de l'arabe,les acteurs et chanteurs et les tunisiens qui participent à ce genre d'émission changent radicalement leur langue brabbi dans une phrase comme celle là qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible?:
N7ebb n7ayyi .. pour quoi la changer en: B7ebb _7ayyi .. C'est la chose qui me rend dingue le plus que quelqu'un change son accent ou son dialecte comme ça m3a etta9s ye5i bech 7echem?? Edited by Black Winter - 10 Mai 2009 at 17:54 |
||
|
||
Post Reply | Page <1 3456> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|