|
Questions |
Post Reply | Page <1 9101112> |
Author | ||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai le méme probléme ! |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai déjà eu le même soucis que vous mais je sais pas comment il c'est réglé lol |
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi :s |
||
dark soul
Silence Joined: 03 Août 2008 Location: Monastir Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la zanzana a tout fait pour satisfaire les Metalleux sauf un ZanZanA Store ou on peut y trouver des instruments,des posters et des pulls de Slipknot
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si tu habites à l'étranger, ou bien disposes d'une carte bancaire internationale, tu peux trouver des CDs et des DVDs de Slipknot ici: http://www.zanzana.net/astore.asp |
||
SYsTeM
Silence Joined: 14 Janvier 2009 Location: tunis Status: Offline Points: 5 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j veut achté un pass pr l'accor mé ché pa ou estce qu'il en vende !!?alor c ou ???
|
||
Hamma system
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C est encore trop tot pour les pass/tickets, il faudra attendre que l annoce soit faite, ou bien sur le forum ou bien dans la zanzana.
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est quoi ce Player qui se met en marche automatiquement à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de Zanzana, c'est un peu gonflant le fait d'être obliger de l'arrêter à chaque fois
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est la radio,tu peux le bloquer avec Adblocker sur Firefox =]
|
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai pas voulu le bloquer.parfois j'ai la curiosité de l'écouter mais comme l'a dit Gothicos ça m'énerve qu'il s'ouvre tout seul. cela m'oblige à désactiver le son du PC pour surfer tranquillement.Je ne veux pas l'enlever,il est pratique..mais pas autant.
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
OK, j'ai bloqué le player. Par contre vous pouvez chargez la nouvelle toolbar au:
http://zanzana.toolbar.fm/ |
||
nanoustouki
Medium !!Confused!! Joined: 30 Août 2007 Location: peace_land Status: Offline Points: 185 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
salam, une question :
y-a-t-il une possibilité de recevoir les news Roll en français ou anglais par e-mail quotidiennement ? et merci ! |
||
Mon coeur déborde de gratitude envers la musique qui, si souvent m'a consolé et qui m'a attiré de grands malheurs. -->Martin luther
|
||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne question Nanoustouki, je vais étudier cela
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il y a un probleme avec les recherches, a chaque fois que je veux faire une recherche, la message suivant s affiche.
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai ce même problème moi aussi
|
||
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
et mon avatar que j'arrive toujours pas à changer x)
C'est pas si important que ça mais je me demande si je suis la seule ou pas, car si c'est le cas donc le problème vient de moi, mais j'ai quand même essayé avec les deux serveurs. Enfin bref ^^" |
||
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Problème avec "Nouveau messages".
ça n'affiche plus les messages postés depuis ma dernière connexion |
||
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
|
quelques petites réponses à ces questions svp. merci
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Voilà Nightrocker est au courant, espérons que ça va vite se régler.
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
Gaston
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
Post Reply | Page <1 9101112> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|