Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4748495051 64>
Author
V.I.P.
V.I.P.
Famma Mié ?

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 01:53
Depuis Epica, les choses ont bien évolué, bien des leçons ont été apprises et l'équipe Rock Tunisia a bien appris de ses erreurs par le passé. L'équipe a suivi la procédure habituelle pour préparer et organiser un tel événement. Anathema sont venus, vous les avez vu, vous avez pris des photos et vous avez échangés quelques mots avec eux. Tout étais en place pour lancer un super concert et avoir un moment inoubliable.

Malheureusement, el ghira wel chméta sont là, fama 3béd, ou plutot 3abd wé7ed, qui ne vit que de ça, qui mène son business grace à l'arnaque, à la fraude, au mensonge... Cette personne a non seulement saboté le concert, mais elle a aussi RUINE notre réputation à l'échelle mondiale. Les retombées de ce qui vient de se passer ne seront pas négligeables, et on en souffrira pendant un long moment. Désormais, tous les managers se méfieront quand on leur parlera d'un concert sur le sol tunisien, et même que c'est déjà commencé.

Maintenant eli sar sar, et le plus important, c'est de comprendre une chose essentielle :

EL GHALTA MOUCH MENNOU, MAIS MEL 3BED ELI MEZELOU YEMCHIWLOU, OU MEZELOU I7OTTOU FLOUSSHOM FI CONCERETOU WALA FEL CONSERVATOIRE MTE3OU.

Il vous a brisé un rêve, il se moque de vous, il se permet de vous giffler (rappelez-vous le scandale l'an dernier), de là ou je suis je peux même l'entendre se fendre la gueule, et en plus, il se permet de jouer les donneurs de leçons sur le sens du professionalisme.

Alors on lui dit une chose : SES LECONS, IL PEUT SE LES METTRE LA OU EN PENSE, ET BIEN PROFOND.

REAGISSEZ BORDEL DE MERDE, REVEILLEZ-VOUS, OU ES VOTRE DIGNITE ?!
N'ALLEZ PLUS A SES CONCERTS!
N'ALLEZ PLUS A SON CONSERVATOIRE!
BOYCOTTEZ SES EVENEMENTS !!

IL EST TEMPS DE LUI RENDRE LA MONNAIE DE SA PIECE.

ET LA VENGENCE, C'EST UN PLAT QUI SE MANGE...
...GLACIAL!

Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
The Real Malediction

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 01:53
okay j'attends le message de Mr ahmed chbil ...Âpres en verra ou ça va mener , en tout cas famma des loies dans ce bled...wait
Back to Anger !!
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 01:57
Y a de plus en plus de rumeurs et de moins en moins d'info sûres... C'est bien on reste fidèle à nous habitudes youpi!!
Que ce soit un coup de l'organisation (j'en doute fort j'ai eu mon billet le 10 mars sans problème) ou pas, personne n'a été obligé de faire quoi que ce soit... A moins qu'on vous ait mis un flingue sous la tempe et obligé à acheter un ticket... Là faut porter plainte...

Edited by Yuna17 - 07 Avril 2009 at 01:59
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
malediction View Drop Down
Medium
Medium
The Real Malediction

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote malediction Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 02:01
Originally posted by Spade Spade wrote:

Depuis Epica, les choses ont bien évolué, bien des leçons ont été apprises et l'équipe Rock Tunisia a bien appris de ses erreurs par le passé. L'équipe a suivi la procédure habituelle pour préparer et organiser un tel événement. Anathema sont venus, vous les avez vu, vous avez pris des photos et vous avez échangés quelques mots avec eux. Tout étais en place pour lancer un super concert et avoir un moment inoubliable.

Malheureusement, el ghira wel chméta sont là, fama 3béd, ou plutot 3abd wé7ed, qui ne vit que de ça, qui mène son business grace à l'arnaque, à la fraude, au mensonge... Cette personne a non seulement saboté le concert, mais elle a aussi RUINE notre réputation à l'échelle mondiale. Les retombées de ce qui vient de se passer ne seront pas négligeables, et on en souffrira pendant un long moment. Désormais, tous les managers se méfieront quand on leur parlera d'un concert sur le sol tunisien, et même que c'est déjà commencé.

Maintenant eli sar sar, et le plus important, c'est de comprendre une chose essentielle :

EL GHALTA MOUCH MENNOU, MAIS MEL 3BED ELI MEZELOU YEMCHIWLOU, OU MEZELOU I7OTTOU FLOUSSHOM FI CONCERETOU WALA FEL CONSERVATOIRE MTE3OU.

Il vous a brisé un rêve, il se moque de vous, il se permet de vous giffler (rappelez-vous le scandale l'an dernier), de là ou je suis je peux même l'entendre se fendre la gueule, et en plus, il se permet de jouer les donneurs de leçons sur le sens du professionalisme.

Alors on lui dit une chose : SES LECONS, IL PEUT SE LES METTRE LA OU EN PENSE, ET BIEN PROFOND.

...GLACIAL!

Franchement c'est très décevant ... une guerre entre organisateurs, et qui paye ?? c'est Nous !!! Bordel personnellement je n'enfiche de HH et de Rock tunisia ...ce qui compte pour moi c'est la musique et la y'en a marre de ces gamineries!! meme si un concert de metallica et devant chez moi ici en Tunisie , je fermerai les fenêtres de ma chambre ... Krahneh el métal m3akom !!
Back to Anger !!
Back to Top
Jesse James View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jesse James Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 02:08
pour spade et tt le monde :
ta7ki 3al boycott des évenement de hh !! ok je te sui mé apré ca où vais ja allé ena si je ve assisté a un concert de metal de qualité ?
est ce que j'attend RT qui organisent un concert tt les deux ans !!!
soit un pe plu logique stp.
Pay Up Sucker
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 02:29
bah pourquoi ??? RT dima 3anna des concert a tunisie (au sahel par exemple (rock a ksibet) etc...) soyon un peu compréhensif w bara ghlotna mara de ma part je soutien encore Rock Tunisia sinon hawka le rembourcemet votre argent sera rendu éma ili yab9a que les traces turn the page maintenant !! oublions le passé nous voulons pas refaire les même erreurs arreton la ce sujet doit etre férmé !!! (dzl avis personel)
Oden futur marié héhé
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 02:50
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

bah pourquoi ??? RT dima 3anna des concert a tunisie (au sahel par exemple (rock a ksibet) etc...) soyon un peu compréhensif w bara ghlotna mara de ma part je soutien encore Rock Tunisia sinon hawka le rembourcemet votre argent sera rendu éma ili yab9a que les traces turn the page maintenant !! oublions le passé nous voulons pas refaire les même erreurs arreton la ce sujet doit etre férmé !!! (dzl avis personel)

Pour corriger il faut en débatre c pas en fermant les yeux qu'on peut effacer ce qui c'est passé nous sommes une petite scène ne l'oublie pas et le moindre incident (tel que ce malheureux concert annulé) va induire a ce que d'autres groupes de renommer vont y réfléchir a 2 fois avant de venir dans nos contrés donc le réve de voir : Nightwish , Xandria , dream theater et desormais de l'ordre de l'utopie plus qu'autre chose je vais me rabattre sur les live que je vais télécharger tant qu'a faire Cry

Edited by legrand_zeus - 07 Avril 2009 at 02:52
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 10:37
Bien di déja no9sod akéka:) :)

Pour corriger il faut en débatre c pas en fermant les yeux qu'on peut effacer ce qui c'est passé nous sommes une petite scène ne l'oublie pas et le moindre incident (tel que ce malheureux concert annulé) va induire a ce que d'autres groupes de renommer vont y réfléchir a 2 fois avant de venir dans nos contrés donc le réve de voir : Nightwish , Xandria , dream theater et desormais de l'ordre de l'utopie plus qu'autre chose je vais me rabattre sur les live que je vais télécharger tant qu'a faire Cry
[/QUOTE]
Oden futur marié héhé
Back to Top
xBerenx View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote xBerenx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 12:03
Merde! un seul mot: MERDE!
'aller 2 fois a tunis et ce de Bizerte pour entendre "Annulé" c grâve!
merde!
plus rien en poche,moral a zero.
je suis d'accord ac  "master admin"; et je boycoterai les concerts de XX qu'on connait tous-_-
j'ai honte.
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:10
Nous nous sommes fait baiser. Il n'y a pas d'autres termes pour exprimer ce qui est arrivé...

Que ce soit la faute à X ou Y ou des deux, le résultat est le même ! Maintenant ce dont nous ne pouvons pas douter c'est que RT ont fait leur maximum et se sont défoncés durant des mois pour assurer. Ils ont subi un coup dur et c'est vraiment dommage. Ce qui est maintenant évident est le fait qu'ils feront le nécessaire pour rembourser et c'est ce qu'ils ont affirmé ici même. Pour ceux qui ont acheté leurs billets au marché noir, il n'y a pas grand chose à faire, ils ne peuvent plaindre personne pour la différence de prix.

Maintenant qu'il y ait eu des négligences, un sabotage ou un peu des deux, vos réactions aussi dures soient-elles ne leur facilitent pas le boulot. Ce que je peux conseiller c'est de vous tenir informés ici sur les évolutions de l'affaire. Mais vous vous devez de modérer un tant soit peu vos propos que ce soit envers XX ou l'équipe Rock Tunisia. Il n'existe rien qui tend à prouver la majeure partie des dires qui sont ici.

C'est tout ce que j'ai à dire en tant que modérateur !

Maintenant en tant que membre

je dirai juste que dorénavant nous sommes grillés avec les groupes d'envergure. Déjà que pour les ramener avant cet incident il fallait galérer, maintenant les organisateurs quels qu'ils soient vont s'en retrouver carbonisés.
Nous devrons nous contenter de groupes amateurs pour quelques années encore. C'est désolant mais nous n'y pouvons rien !

J'ai été aussi déçu que vous de l'annulation du concert et je ne suis pas prêt d'oublier les dates fatidiques du 04 et 06 Avril 2009. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me déchaîner par ici.

Mes respects à Rock Tunisia, à Ahmed, Tarak et Mehdi pour la tâche énorme qu'ils ont entrepris, et pour ce qui leur reste à entreprendre. Les évènement qu'ils ont organisé auparavant se sont faits. Et même si ce n'était pas rentable, ils ont continué rien que pour faire évoluer la scène. Pour celà ils méritent un peu plus de compréhension et d'égards.

Sur ce, je remet le silencieux. ça me désole que mon premier message depuis si longtemps sur le forum soit dans ces circonstances ci !
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:15
L'argent ne sera pas rendu vu que les organisateurs ont déja bcp dépensé jusqu'ici ! quoi ils vont donner de l'argent de leurs poches? J'en doute fort...
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:21
Originally posted by trust_in_metal trust_in_metal wrote:

L'argent ne sera pas rendu vu que les organisateurs ont déja bcp dépensé jusqu'ici ! quoi ils vont donner de l'argent de leurs poches? J'en doute fort...

Attendez de voir. Un non remboursement supposé n'est pas un motif de virulence.

Un non remboursement avéré l'est !

Donc, il faut attendre d'en savoir plus avant de crier à l'arnaque.
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:33
+1 Metsnake
+1 Amine

Un coup dur, certainement la plus grande déception de ma vie: j'ai vu un rêve se réaliser et tomber a l'eau en quelques secondes.
Quant au responsable, que ce Zorro sera puni
Pour ma part c moi qui le samedi avait crié qu'au moins dans ces concerts, notre justicier local ne reportai pas a la dernière minute mais après ce que g vu, j'en ai détesté le moindre millime que j'ai dépensé en cours de batterie ou en concerts et qui ont pu rapporter du fric a l'homme qui a fait en sorte qu'un rêve échoue aussi lamentablement.
Rock tunisia quant a eux ont aussi eu un coup trés dur, trop dur meme.
qu'ai je a faire a part leur souhaiter bonne chance, merci de nous avoir fait rever, désolé que certaines personnes aient tout fait foirer
quant au reste, bonne chance a vous, n'abandonnez pas sil vous plait : tous nos espoirs reposent en vous
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Euthanasia - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:34
le remboursement c'est ou c'est quand..
Back to Top
Micho_ThE_BaNgEr View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Micho_ThE_BaNgEr Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:37
Originally posted by Spade Spade wrote:

...GLACIAL!

tout a fait d'accord avec toi spade...
www.michkira.skyrock.com
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:38
nous attendons l'affichage!! 
Oden futur marié héhé
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:39
Anathema ont quitté le pays ce matin très tôt.
Espérons avoir une autre chance de les voir.
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:46
une deuxième chance? j'en doute Unhappy, après le massacre fait par HH - ZORRO el Menzah.
il faut attendre la prochaine éclipse pour voir un autre groupe de leur calibre.
Things do not change. We change.
Back to Top
goth-halloul View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote goth-halloul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 13:48
eux aussi sont decus j'imagine :/
lml
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 14:02
Je remet en surface mon message posté hier et je le complète:

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Je suis désolé de dire que Rock Tunisia assume une grande part de responsabilité dans ce qui arrive. Ils n'ont pas effectué les démarches administratives qu'il faut, ils n'ont pas à attendre que l'Acropolium effectue les demandes d'autorisations à leur place, c'est à eux de le faire!!!!

Je le dis, redis et encore une fois redis, HICHEM HEMRIT n'a AUCUN INTERET à ce qu'un concert comme celui ci foire, bien au contraire!!!

l'annulation du concert de ANATHEMA, si elle est confirmée, sera préjudiciable pour TOUT LE MONDE!!!! lui compris

Et il n'est pas un débutant pour faire une CONNERIE de ce genre!!!

car il en sera lui même la première des victimes parce que les promoteurs étrangers ne voudront plus envoyer leurs artistes chez nous et donc chez lui!!

en plus de cela, il est le bouc émissaire IDEAL!! c'est trop facile de dire qu'il a fait ceci, qu'il a fait cela, ce qui compte dans la vie c'est les PREUVES. Et s'il y a des preuves, c'est à la JUSTICE de porter des accusations.

Je ne tolèrerai pas que ce forum se transforme en tribune anti qui que ce soit!!!

En plus de ça, il y a des jbouras qui sont parti dire des mots à sa fille: en quoi cela la concerne???? arretez avec le tfouri5 et espérons tous que ce concert ai lieu!!!

J'ai eu une conversation avec une responsable du Centre Culturel italien qui m'a appelé hier pour me poser des questions. Les membres de RT sont venu HIER MATIN lui demander un papier pour obtenir l'autorisation. C'est pas Lilat Sallalah, c'est min ba3d ghoudwa min lilat sallalah!

Autres choses:

Si les billets au Théâtre municipal n'ont pas été vendus, c'est que le théâtre ne vend pas de billets s'il n'y a pas d'autorisations!!

L'acropolium a loué sa salle à RT, il n'a jamais été question qu'ils fassent la moindre démarche que ce soit.

RT n'a aucune existence légale : ce n'est ni une association, ni une SARL, n'a pas de licence d'organisateur de spectacle.

Il y a eu dans ce dossier une légèreté incroyable, et un abus de confiance: la confiance du public qui a acheté les billets, celle des médias qui ont annoncé l'évènement, et j'en passe.

J'attends avec impatience un communiqué de la part de RT où ils exposent clairement la situation, avouent leurs erreurs, tirent la leçon de se qui s'est passé, tournent la page et se tournent vers l'avenir en travaillant main dans la main avec l'ACFG pour organiser des évènements dans des conditions légales.

L'affaire est plus grave que vous le croyez et croyez moi ou pas, HH n'a rien fait pour cela, mieux encore, lorsque Ahmed l'a appelé hier après midi pour trouver une solution, il était d'accord pour apporter sa collaboration et la structure de l'association pour sauver l'évènement mais le dossier était désespérément vide. S'il Ahmed l'avait appelé plus tôt, une solution aurait peut être été trouvé...

Alors arrêtez de blâmer qui que ce soit: les seuls à blâmer dans l'histoire c'est les organisateurs de ce concert qui ont complètement négligé l'aspect administratif.

Un peu de lucidité SVP

Edited by Nightrocker - 07 Avril 2009 at 14:48
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4748495051 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.