|
Blagues |
Post Reply | Page <12345 10> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour à tous ,
Voici Clement , un rockeur no life . Cet video est passée a la TV et j'ai envie de vous la partager car je la trouve assez marante , dire que de tels gens existe xD loOol ----> http://video.google.fr/videoplay?docid=2934219587212211608&q=cl%C3%A9ment+no+life Pour une parodie de cet vidéo : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6684461567121489496&q=cl%C3%A9ment+no+life Je trouve que cette parodie est vraiment bien faite, enjoy |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est une fesse droite qui regarde une fesse gauche et qui lui dit : |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
les blagues sont cool et surtout les nulles car elles font rire plus
|
|
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooooooooooooooooool
|
|
one Batata, two batataz, three Bat...
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
les children of bodom annulent leur tournée européenne..raison invoqué: hichem himrit les en a empéché, FMG avant tout!!!!
|
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Aie soundwish c'est la meilleure !!!!!!!!!
LOOOOL Je suis sur le point de pisser de rire !!!! Regarde cette vidéo |
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooool tro forte la sequence!!!!!!!!! |
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooooooooooooooooool clement NO LIFE !!!!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
|
|
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
clément il est trop fort... il aime les trucs UNDERGROUNG... les trucs qui se passent dans des caves ah cette sequence est culte depuis le jour de sa diffusion
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
Et les hangars
|
|
LIL-DEVIL
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 248 |
Post Options
Thanks(0)
|
une femme chez le chirurgien esthétique : - Docteur, j'aimerai avoir de plus gros seins. Combien ça coûterait ? - 35 000 fr. - Je ne peux pas me le permettre... N'y a-t-il pas une alternative à la chirurgie ? Le docteur devenant un peu agressif : - Vous pouvez essayer de vous frotter les seins avec du papier toilette !! - Du papier toilette ??? Vous vous foutez de moi Docteur ? - Regardez ce que cela a réussi à faire à votre cul ?
A la maternité, une jeune maman ayant tout juste accouché, sort de son lit en robe de chambre et se dirige vers le bureau des infirmières où elle demande un annuaire téléphonique. - Qu'est-ce que vous faites ici ? Vous devriez être dans votre chambre en train de vous reposer, dit le médecin accoucheur qui passait par là. - Je voulais juste trouver un nom dans l'annuaire pour mon bébé. - Mais enfin, vous n'avez pas à faire ça. Lorsque vous êtes arrivée, l'hôpital vous a bien fournit un petit livre pour vous aider à choisir un prénom pour votre enfant ? - Vous ne comprenez pas... j'ai déjà trouvé le prénom. << src=om
|
|
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
|
|
LIL-DEVIL
Post Options
Thanks(0)
|
Un homme affolé se précipite chez le médecin : - Doc ! Mon pénis est devenu tout rouge ! - Je vais arranger cela... Le médecin va chercher un flacon et badigeonne soigneusement le pénis du patient. - Doc ! Super ! Mon pénis est redevenu normal ! - Ca fait 400 Francs. Deux jours après, le même gars revient, affolé : - Doc ! Au secours ! Mon pénis est tout noir maintenant ! - Pas de problème... Le médecin prend le flacon et badigeonne longuement le pénis du patient. - Doc ! Super ! J'suis guéri ! - Ca fait 800 francs. - 800 francs ? Mais, doc, la dernière fois c'était 400... - Pour le rouge à lèvres, c'est 400 francs. Pour la merde, c'est le double ! - Pourquoi fait-on prendre beaucoup de bains de boue aux vieux ?
|
|
LIL-DEVIL
Post Options
Thanks(0)
|
trop forte la vidéo !! loooooooooooooooooooooooooool
|
|
|
|
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.gradis.net/xray.htm
Quel tarrer ce Bastien.
|
|
LIL-DEVIL
Post Options
Thanks(0)
|
looooooooool Edited by LIL-DEVIL - 04 Mars 2007 at 16:53 |
|
|
|
LIL-DEVIL
Post Options
Thanks(0)
|
Un touriste demande une chambre dans un hôtel. - C'est combien les chambres ? - 300 au premier étage, 200 au deuxième et 100 au troisième, Monsieur. - Merci, répond le touriste, votre hôtel n'est pas assez haut pour moi. Un touriste demande au garçon, dans un restaurant :
- Franchement, entre nous, vous qui connaissez la cuisine du patron, que me recommandez-vous pour aujourd'hui ? Le garçon lui répond : - En toute confiance, je vous conseillerais d'aller dans un autre restaurant ! Un type condamné pour avoir tué son père et sa mère.
- Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ! Un cafetier corse dit à sa femme :
- Je monte faire la sieste. |
|
|
|
LIL-DEVIL
Post Options
Thanks(0)
|
Comment s'appelle un portugais qui se masturbe ? - Manuel Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout ? - Manuel Sanchez Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage ? - Manuel Sanchez Da costa Comment s'appelle un portugais qui se masturbe debout sur la plage avec deux cent autres portugais ? - Manuel Sanchez Da costa Dos santos |
|
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quel est le sexe de ton ordinateur?
La réponse d'un informaticien, Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes : - À l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. - Avant de faire impression, il doit être aperçu. - Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles. - La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. - Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance La réponse d'une informaticienne, Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes : - Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer. - Il contient plein d'informations, mais il est sans imagination. - Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part. - Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème. - Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant. Edited by Nightrocker - 09 Mars 2007 at 16:23 |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment faire un bébé ??
- Papa ? Dis-moi comment je suis né. - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait... |
|
Post Reply | Page <12345 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|