Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4546474849 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:09
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Donc ce que j'espère le plus c'est que tout le monde sache en tirer la morale,personne n'a gagné dans cette histoire,HH,Rocktunisia la prochaine fois essayez de travailler ensemble rakom wled bled.

+1
mais la ou le bât blesse c'est que dés qu'il s'agit de gros sou exit le fameux "wled bled" et place au "koll wé7éd yél3ab 3la drabouh"

Edited by legrand_zeus - 06 Avril 2009 at 21:11
Back to Top
petite neige2 View Drop Down
Band Member
Band Member
about human sins - chanteuse

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:13
je l'avais dit au début:un petit choc avant le grand
et j'avais aussi dit que HH était le coupable idéale mais comment pouvons nous juger sans preuve ?qui croire?le mal est fait alors voila on a plus qu'a écouter anathema chez sois ..on fait vraiment pitié^^ le groupe aussi remarque ...
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:15
bon la je pense aux 45 dt plus tout les efforts que j'ai fait pour me trouver un ticket!!alors comment se faire remBourser?
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:26
Bravo pour l'effort Rock Tunisia, tout était parfait pourtant ce samedi dernier, c'était un plaisir de croiser quelques vieilles connaissances dans un endroit aussi attrayant.On espère avoir des nouvelles  de Rock Tunisia dans le proche avenir.

Till then,  Keep on rockin in the free world.merci pour tout!Smile
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:28
pffff
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:34
sur le blog de Darryl Anthony:

After four days at the hotel waiting "just one hour more" for authorisation or whatever, the gig has finally officially been cancelled (not by the band of course). We've been up to the venue and removed all the guitars and keyboards we set up on Friday, all the while watched by disbelieving fans, who one assumes experienced this same disappointment just two days ago. It's such a shame for all the Tunisian fans (and of course those who travelled from elsewhere). We don't really know why this happened and who really was to blame - there's been a lot of talk and a lot of silence surrounding the whole affair. The one thing that is certain is that Anathema will be back to play in Tunisia in the not-too-distant future.

Until then, bye for now.

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:41
Tout le monde s'attaque à Hichem Hemrit, à zorro ... donc je ne vais pas en rajouter, tout est clair, malgré ce qu'on dit (qu'il n'y a pas de preuves...) je veux dire que les organisateurs aussi sont fautifs, personne ne peux nier ça. Ce n'est pas un événement à prendre à la légère. Des organisateurs sur une echelle régionale (tel que blackpusha par exemple) sont grillés, tout le public les dénonce à cause de concert annulé, de contrats pas signé, ou d'autorisation pas donnée, que dire si c'est un événement aussi important que celui là, ce genre de "négligence" n'est pas permis, je crois que si tout était en règle on aurai pas pu trouver une faille pour saboter l'événement aussi facilement que ça.

Le staff de Rock Tunisia a bosser dur, ce n'est pas tout les jours que des musiciens tel que Anathema viennent en Tunisie,  ils ont été bien accueillis, logés dans les meilleurs hôtels (je suppose, d'après ce que j'ai lu), il y a eu une bonne médiatisation de l'événement, mais quelques détails qui ont été oubliés, peut être par maladresse ou, comme je préfère croire, par pure négligence parce que ce genre de procédures leur est certainement familier (à RT), ce n'est quand même pas le premier événement qu'ils organisent.

Je peux parler avec hypocrisie et dire que ça arrive, et que HH est le seul responsable de tout ça, que le travail de Rock Tunisia était sans fautes mais je préfère me taire.

Je sais que c'est un coup très dur pour RT, j'espère qu'il ne se reproduira pas et qu'ils n'auront plus à décevoir tant de public encore une fois. (au moins vous avez eu la droit à un "little acoustic show" :p)

- By the way, ceci est un message perso: je remercie les petits prétentieux (ils vont certainement se reconnaître) qui n'ont même pas pris la peine d'envoyer un message pour m'informer de ça.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:41
Pour reprendre les commentaires sur le blog de Darryl, je pense qu'il serait très "fair" que les fans aient au moins l'occasion de dire au revoir au groupe, de se prendre en photos avec eux, d'avoir quelques autographes. Au moins, tout le monde ne sortira pas le coeur amer de cette mauvaise expérience.

Quelques fans ont eu la chance (ou les contacts) pour assister au concert qui a eu lieu à l'hôtel, il ne serait que justice que les autres aient au moins l'occasion de rencontrer leurs idôles avant leur départ.

J'appelle donc l'organisation à nous communiquer la date et l'heure de leur départ, au moins pour qu'on puisse leur dire au revoir à l'aéroport.

Merci.

Edited by Metsnake - 06 Avril 2009 at 21:42
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 21:45
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

(au moins vous avez eu la droit à un "little acoustic show" :p)

- By the way, ceci est un message perso: je remercie les petits prétentieux (ils vont certainement se reconnaître) qui n'ont même pas pris la peine d'envoyer un message pour m'informer de ça.

Entièrement d'accord avec toi. Ce n'est pas juste que ceux qui ont payé leurs tickets partent bredouilles, et que d'autres aient la chance de voir le groupe jouer dans l'hôtel. Moi personnellement, je considère que c'était une faveur qu'ils n'auraient pas dû faire dans ces circonstances.
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Gallows Pole - Chanteur

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:00
Aujourd'hui, j'ai honte. Honte d'appartenir a une "communauté" qui se poignarde dans le dos de façon intrinsèque. Honte de faire partie de la "communauté" qui a ramené ANATHEMA en Tunisie pour ensuite faire annuler le concert, prévu depuis longtemps déjà, avec toutes les autorisations du monde, comme le fait si bien XX, "gourou" de la musique en Tunisie, "guide spirituel" de l'évolution artistique, "instigateur" de la merde profonde dans laquelle on est aujourd'hui foutu, "innocent" responsable de cette honte et de la rage qui nous gagne tous en ce moment . Monopole, un seul mot, MO-NO-POLE. Tant que XX possede le monopole, il pourra faire ce qu'il veut, comme il veut. Alors tous ensemble, pour une meilleure scene musicale tunisienne, pour une plus grande transparence, soutenons tous ensemble Rock Tunisia, et tout autre organisateur sérieux, pour ne plus en arriver a un niveau aussi bas. Absolument inutile de nous faire croire qu'il ne s'agit pas d'un coup monté, tout simplement parce que Anathema qui viennent en Tunisie, ca implique que les fameux comités dont on nous parle, on déjà étudié le groupe et donné leur confirmation.

Puérile, ce que tu as fait. J'ai vu des gens pleurer a cause de toi. Espérons que ces personnes n'auront pas pleurés vainement.

Rock Tunisia, faites de la musculation, travaillez vos épaules
(Dead)
You'll never walk alone.

Bras omkom letfas5ouh ce message, innofensif...

Edited by Master Amin - 09 Avril 2009 at 13:12
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:02
merciii metsnake!!! svp laissez nous au moins les voir...

Edited by petite neige2 - 06 Avril 2009 at 22:13
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:05
+1 master amin
Back to Top
Dark-Factory View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark-Factory Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:29
"Maintenant vous pouvez fermer le sujet et reprendre une activité normale. Allez a ciao, bonsoir". PPDA-Les guignoles de l'info.
MEGAFAN of MEGADETH : Rust in peace is the best album ever done.
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:35
DEMANDE A ROCK TUNISIE:
svp donnez l'heure du départ du groupe comme sa on pourras les voir une dernière fois
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
deep View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote deep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 22:45

i'm so sorry -:(( 

Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 23:08
Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

DEMANDE A ROCK TUNISIE:
svp donnez l'heure du départ du groupe comme sa on pourras les voir une dernière fois

Ca serait extra mais c'est presque impossible à faire... Tu t'imagines mille personnes qui débarquent là-bas? Ils peuvent pas risquer la sécurité du groupe! Tu n'as sans doute aucune mauvaise intention mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde!

Edited by Yuna17 - 06 Avril 2009 at 23:58
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow
Back to Top
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote petite neige2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 23:11
Originally posted by Yuna17 Yuna17 wrote:

Originally posted by petite neige2 petite neige2 wrote:

DEMANDE A ROCK TUNISIE:

Ca serait extra mais c'est presque impossible à faire... Tu t'imagines milles personnes qui débarquent là-bas? Ils peuvent pas risquer la sécurité du groupe! Tu n'as sans doute aucune mauvaise intention mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde!

tu as raison...
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 23:12
:-( 
Oden futur marié héhé
Back to Top
Danioushka View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Danioushka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 00:04
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Puérile, ce que tu as fait. J'ai vu des gens pleurer a cause de toi. Espérons que ces personnes n'auront pas pleurés vainement.

Et j'en pleurerais jamais assez je pense.. c'est la plus grande deception de toute ma vie.. je n'arrive même pas à croire qu'ils étaient là, devant mes yeux sans qu'on puisse profiter de la moindre petire chanson.. C'est tellement triste.. Ouch
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2009 at 00:11
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bras omkom letfas5ouh ce message, innofensif...

J'ai failli cassé mes lunettes à cause de ton message, donc 3al faza je vais l'effacer Big smile
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4546474849 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.281 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.