Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4344454647 64>
Author
Silence
Silence

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:30
I think it's over ...
Back to Top
LoStt-aSheS... View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LoStt-aSheS... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:36
je vais fermé mes yeux et écouter un peu de Anathema en attendant la réponse
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:37
ti bélléhi chnowa el 7ala elli fikom , ti békchi ma3anna mana3mlou a7na zeda ...
9ouloulna némchiw wallla lééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:40
ahmed a dit encore quelques minutes svp
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:42
Originally posted by trust_in_metal trust_in_metal wrote:

c'est annulé vous pigez pas!

jey tnabbir walla qu'est ce que tu veux au juste ??
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:42
Originally posted by strangetofla strangetofla wrote:

Où ça? Un lien stp ?
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:42
!!

Edited by strangetofla - 06 Avril 2009 at 17:44
Floyded-Mind..

Back to Top
Xander View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xander Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:42
aya miselech séchez vos larmes, la prochaine fois pe etre !!
Back to Top
gothical View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gothical Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:43
ça fait longtemps j'ai pas eu des nouvelles de la scène métal tunisienne depuis mon départ de la Tunisie,  l’annonce de l’arrivé de l’un de mes meilleurs groupes m’a redonner envie.. Mais de la trouver dans un tel désordre ne donne pas trop de regrets franchement..

Bref quelques remarques;
- Comme par hasard l'équipe R"X" n'a été court-circuité pour leur négligence que cette année, qui coïncide avec la même année ou le FM"X" a reçu le moins d'intérêt ( à cause de l'attente d'un groupe renommée) car normalement avec la négligence mutuelle ça doit passer comme pour les autres concerts qu’ils ont organisé!!

-Comme par hasard Mr XX est au courant de toutes les détails qui sont autour du concert, et a sorti un communiqué  juste par ce qu'on l'a renommé dans le concert!

-Comme par hasard Mr Kb"X" a commencé a défendre fermement  Mr "XX"  à partir du même moment u il a su que la fille de Mr  "XX" a été introduite dans l'affaire! (ça doit être elle qui lui a envoyé un texto)

-D'après ma connaissance se l'administration tunisienne, c'est presque impossible de solliciter un document et l'avoir le jour même. il faut des va et vient avec la "main de fatma " en dessus  pour espérer  l'avoir  (on m'a déjà tapé sur le système pas mal de fois avec ça); à moins que vous avez un piston dans toutes les administrations.. ce qui est votre dernière chance pour que ce concert se déroule..

Je ne veux pas être très pessimiste, mais c’est un peut tiré par les cheveux l’histoire du concert

Enfin je voulais dire : chapeau bas Mr "XX " t’es le plus fort, et bon courage à vous tous les gars..

Vive le metal en Tunisie.. Ouch

Edited by gothical - 06 Avril 2009 at 17:48
Dimmu Borgir
Back to Top
BloodyGold View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BloodyGold Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:44
error '80020009'

/forum/RTE_textarea.asp, line 106

Merde alors! tu me casses les pieds avec tes postes annoçant l'annulation du concert sans source fiable!menech ne9ssin stresse rana!
epargne nous de tes commentaires!
pfffff
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:44
vmt vous etes pathétique. paske je vous di la vérité vous vous énervez. en tout cas vous le saurez tout seul moch mochkel tant pis pour vous ! malla 7keya béhichi zeda
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:45
Originally posted by Metsnake Metsnake wrote:

Où ça? Un lien stp ?

sur son compte facebook
Floyded-Mind..

Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Leonard's Lodgers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:47
je ne voi rien wafa ?? sur le profil de Ahmed ?

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:49
Xander on le sait que t es un larbin va jouer ailleurs et arrete d empoisonner le sujet.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:50

On nous a promis que la réponse définitive nous sera envoyée à 16h, maintenant il est presque 17h.
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
The Depths

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:52
Je crois qu'il ne faut plus trop esperer.
J'étais l'un des plus grand fan de ce groupe et malgré ça je refuse de subir ce genre d'espoire... mais malgré ça j'y crois encore un peut :(

il y'a juste plein de contraintes deja cités ici pas des gens realistes... et même si on arrive à avoir l'autorisation, est ce que les groupes sont deja sur place? il y'a une sono deja prete...
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:53
Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

On nous a promis que la réponse définitive nous sera envoyée à 16h, maintenant il est presque 17h.

vous connaissez tous qu'est ce qu'une administration chez nous!
alors patience!
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:55
Originally posted by diaablo diaablo wrote:

Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

vous connaissez tous qu'est ce qu'une administration chez nous!
alors patience!

il est presque 17h ceux de l'administration je crois pas qu'ils vont resté a débattre autour d'anathema plutôt je les vois dans un café autour d'un narguilé lol
Back to Top
pfff View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
0% tolérance!

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote pfff Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 18:00
concerts Anathema 3 - pfff 0
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
RockTunisia.com

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 18:02
Cher public,
Malgré tous nos efforts, nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous n’avons pas réussi à résoudre les problèmes administratifs qu’on a eu, pour que l’évènement  se déroule, comme prévu après son report lundi 06 Avril 2009.
Le comité d’organisation vous annoncera la date du remboursement des billets ainsi que les raisons de cette annulation en fin de semaine. Cette opération sera médiatisée.
Le comité d’organisation s’excuse profondément et compte sur votre compréhension et votre soutien dans ces moments durs.

Cordialement,
Le comité d’organisation.

So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4344454647 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.313 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.