Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4243444546 64>
Author
Silence
Silence

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darknoussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:59
si g réagi ojourdui c parcke g payé assez cher mon billet e je sui en colère mon but n'est surment pas de défendre hh je lui reproche ossi pas mal de choses mais pour aller à ces concerts je n'ai jamais ete obligée d'acheter un billet o marché noir je vous ferai remarker kc vou ki vous attakez à hh alors ke le problem du concert de ce soir com la bien expliké kba a d'autres raisons pour vous des kon ne dis pas ce ke vous voulez on se fait avocat des diables e la yen a pas mal ki nuisent à l'image du rock en tunisie ca me met en colère kon ramène un group dune telle renommée e kon ne puisse pa les entendre
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Leonard's Lodgers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:04
Franchement darkmachain tu es trop louche !! tu inscrit le jour de d la bolémie et puis tu sors des truc pariel sur Rock Tunisia Grave et sans fondement !! alors stp tu la boucle et tu dégage et arrêtes de nous montrer ton pro HachHachisme !! ok ??

Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:04
Originally posted by darknoussa darknoussa wrote:

si g réagi ojourdui c parcke g payé assez cher mon billet e je sui en colère mon but n'est surment pas de défendre hh je lui reproche ossi pas mal de choses mais pour aller à ces concerts je n'ai jamais ete obligée d'acheter un billet o marché noir je vous ferai remarker kc vou ki vous attakez à hh alors ke le problem du concert de ce soir com la bien expliké kba a d'autres raisons pour vous des kon ne dis pas ce ke vous voulez on se fait avocat des diables e la yen a pas mal ki nuisent à l'image du rock en tunisie ca me met en colère kon ramène un group dune telle renommée e kon ne puisse pa les entendre

Si t'as payer ton billet très cher tu en paye les conséquences moi par exemple si j'avais rater la vente officiel jamais je n'achèterais au noir 
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Leonard's Lodgers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:08
Bon il est 16h08 ? c'est confirmé ou non ??

Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:08

si g réagi ojourdui c parcke g payé assez cher mon billet e je sui en colère

T'as pas dit que t'es journaliste?? Tu aurais pu demander un pass de presse et t'aurais pas eu à acheter de billet ! Mais comme on dit "elli fih tabba ma tet5abba" ! Et si tu es en colère, garde ta colère pour toi meme personne ne t'a obligée à claquer ton fric au marché noir !

Edited by Trinity - 06 Avril 2009 at 17:20
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:08

si t'a acheté ton billet au  marché noir c'est pas la faute a rock tunisia mais que le concert été assez prometteur, et des fautes d'orthographe comme sa c'est louche de la part de quelqu'un qui est né en 1975..
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Bibo’uddha View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Bibo’uddha Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:09
alors des news ? 
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Vox Clamans In Deserto

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:12
Ayya les gars il est difficile pour nous tous d'attendre, un peu de calme, quelque soient les raisons espérons qu'on aura bientôt la confirmation du concert, on en parlera après et svp be nice to each other, maydoum 7al :p
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
xBerenx View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote xBerenx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:13
merde!
bon j'arrive!^^
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:16

éna je vé a l'accro, si c'est annulé je le sauré

Edited by Trinity - 06 Avril 2009 at 17:18
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:18
Meme si ils vont avoir la confirmation ... Quand es ce que ils vont faire la prise du son et organisé tous les groupes et se concentré sur leurs Show ???
Meme si le concert va se déroulé il va etre surement merdique et tres mal organisé . rabbi yéhdi sbab hal machékel héthouma .

Edited by GothAngel - 06 Avril 2009 at 17:18
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Saracens

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:19
Originally posted by Necromancia Necromancia wrote:

si g réagi ojourdui c parcke g payé assez cher mon billet e je sui en colère

T'as pas dit que t'es journaliste?? Tu aurais pu demander un pass de presse et t'aurais pas eu à acheter de billet ! Mais comme on dit "elli fih tabba ma tet5abba" ! Et si tu es en colère, garde ta colère pour toi meme personne ne t'a obligée à claquer ton fric au marché noir ! dégage!

+1

Autre chose, tu dis que t'assiste à l'FMG et si on jette un coup d'oeil sur ton profil on se rend compte que t'es née en 1975 alors que j'ai jamais vu une Dame de 34ans assisté au concerts de l'FMG!!!
On n'est pas des cons rahou Mme ou Mr ou qui sois-tu Angry
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:19
BON C'est CONFIMé. LE CONCERT EST ANNULé. A dieu ANATHEMA...
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:21
Originally posted by trust_in_metal trust_in_metal wrote:

BON C'est CONFIMé. LE CONCERT EST ANNULé. A dieu ANATHEMA...

C'est quoi ta source ?
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:22

malla 7ala fihal bled... w malla tbahdhila tbahdhlouha groupe fi 9dar Anathema!!

Je ne pense pas que d'autres groupes étrangers d'importance monteront sur scène en Tunisie dans l'avenir, après ce fracas et ce chaos...
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Leonard's Lodgers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:24
Tant que Ahmed Chbil n'as pas dit le contraire le concert tien encor pr moi !!

Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:26
mes amis sont déja a l'accropo. Ils leur ont di de rentrer chez eux...
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:26
Originally posted by Madboy Madboy wrote:

idem pour moi
Floyded-Mind..

Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:29
on nous à promis une réponse définitive,on l'aura!!il ne faut pas oublier que c'est d'une démarche ADMINISTRATIVE  dont on parle alors  un peut de calme ça va arriver!

Floyded-Mind..

Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 17:30
Originally posted by strangetofla strangetofla wrote:

Originally posted by Madboy Madboy wrote:

idem pour moi

moi aussi
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4243444546 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.672 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.