|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 4243444546 64> |
Author | ||
darknoussa
Silence Joined: 06 Avril 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si g réagi ojourdui c parcke g payé assez cher mon billet e je sui en colère mon but n'est surment pas de défendre hh je lui reproche ossi pas mal de choses mais pour aller à ces concerts je n'ai jamais ete obligée d'acheter un billet o marché noir je vous ferai remarker kc vou ki vous attakez à hh alors ke le problem du concert de ce soir com la bien expliké kba a d'autres raisons pour vous des kon ne dis pas ce ke vous voulez on se fait avocat des diables e la yen a pas mal ki nuisent à l'image du rock en tunisie ca me met en colère kon ramène un group dune telle renommée e kon ne puisse pa les entendre
|
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement darkmachain tu es trop louche !! tu inscrit le jour de d la bolémie et puis tu sors des truc pariel sur Rock Tunisia Grave et sans fondement !! alors stp tu la boucle et tu dégage et arrêtes de nous montrer ton pro HachHachisme !! ok ??
|
||
|
||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Si t'as payer ton billet très cher tu en paye les conséquences moi par exemple si j'avais rater la vente officiel jamais je n'achèterais au noir |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon il est 16h08 ? c'est confirmé ou non ??
|
||
|
||
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'as pas dit que t'es journaliste?? Tu aurais pu demander un pass de presse et t'aurais pas eu à acheter de billet ! Mais comme on dit "elli fih tabba ma tet5abba" ! Et si tu es en colère, garde ta colère pour toi meme personne ne t'a obligée à claquer ton fric au marché noir ! Edited by Trinity - 06 Avril 2009 at 17:20 |
||
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si t'a acheté ton billet au marché noir c'est pas la faute a rock tunisia mais que le concert été assez prometteur, et des fautes d'orthographe comme sa c'est louche de la part de quelqu'un qui est né en 1975.. |
||
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
||
Bibo’uddha
Silence Joined: 17 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
alors des news ?
|
||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ayya les gars il est difficile pour nous tous d'attendre, un peu de
calme, quelque soient les raisons espérons qu'on aura bientôt la
confirmation du concert, on en parlera après et svp be nice to each other, maydoum 7al :p
|
||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
||
xBerenx
Silence Joined: 12 Mars 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merde!
bon j'arrive!^^ |
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
éna je vé a l'accro, si c'est annulé je le sauré Edited by Trinity - 06 Avril 2009 at 17:18 |
||
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Meme si ils vont avoir la confirmation ... Quand es ce que ils vont faire la prise du son et organisé tous les groupes et se concentré sur leurs Show ???
Meme si le concert va se déroulé il va etre surement merdique et tres mal organisé . rabbi yéhdi sbab hal machékel héthouma . Edited by GothAngel - 06 Avril 2009 at 17:18 |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
+1 Autre chose, tu dis que t'assiste à l'FMG et si on jette un coup d'oeil sur ton profil on se rend compte que t'es née en 1975 alors que j'ai jamais vu une Dame de 34ans assisté au concerts de l'FMG!!! On n'est pas des cons rahou Mme ou Mr ou qui sois-tu |
||
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
BON C'est CONFIMé. LE CONCERT EST ANNULé. A dieu ANATHEMA...
|
||
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est quoi ta source ? |
||
Vladimir_Manson
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: Russia Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malla 7ala fihal bled... w malla tbahdhila tbahdhlouha groupe fi 9dar Anathema!! Je ne pense pas que d'autres groupes étrangers d'importance monteront sur scène en Tunisie dans l'avenir, après ce fracas et ce chaos... |
||
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn wir haben Angst und sind allein Gott weiss ich will kein Engel sein Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones. |
||
Madboy
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tant que Ahmed Chbil n'as pas dit le contraire le concert tien encor pr moi !!
|
||
|
||
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mes amis sont déja a l'accropo. Ils leur ont di de rentrer chez eux...
|
||
strangetofla
Post Options
Thanks(0)
|
|
idem pour moi |
||
Floyded-Mind..
||
strangetofla
Post Options
Thanks(0)
|
|
on nous à promis une réponse définitive,on l'aura!!il ne faut pas oublier que c'est d'une démarche ADMINISTRATIVE dont on parle alors un peut de calme ça va arriver!
|
||
Floyded-Mind..
||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi aussi |
||
Post Reply | Page <1 4243444546 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|