Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4142434445 64>
Author
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:22
Tu ne peux pas ramener des groupes étrangers sans autorisation, sans déposer de dossiers, sans remplir les démarches administratives.
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:24
réponse difinitive a 16 h ...

Edited by black flower - 06 Avril 2009 at 16:25
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:24
Raja3 el faza bo5tha ... 7ab isabotih ye5i  il lui a fait la mm chose Ouch
jitoha wa7adkom

PS: arrêté d'effacer mes messages
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:25
Pfff quel raisonnement ! Le Rock et le Metal c'est la matière première à tous les organisateurs des évènements du genre, s'ils en salissent l'image pour les uns ils la salissent pour tout le monde ! Arretez d'etre aussi "logiques" 'tin !
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:25
mdr darcknoussa celui qui a lancer les rumeurs sur les metalleu en les traitant de sataniste ce n'est pas rocktunisa bien o contraiiiiiiiiiiire !!!
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:29
Et puis les rumeurs de satanisme à l'époque sont parties du journal d'un parti de l'opposition, arretez de vous imaginer des scénarios impossibles du genre "Rock Tunisia a contacté un journal de l'opposition pour accuser les métalleux de satanisme", si vous croyez que cette histoire tienne debout c'est que vous etes soit un anti-RT résolu et obstiné, soit un déséquilibré mental :p

Edited by Necromancia - 06 Avril 2009 at 16:29
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:37
Originally posted by darknoussa darknoussa wrote:

la preuve de culpabilité il ya ktoi ou les gens com toi ki veulent la voir le fait ke taim pa hh ca te regarde mai ou étaient vos réactions lorsque la cene de métal tunisienne a ete accusée de satanisme tout est passé sou silence mes sources mon cher jsui jeune journaliste e g lu l'article ki accusait nos jeunes de satanik e notre cher kba detr leur gourou satanik

Jeune journaliste ? Avec ton orthographe ?

Darknoussa arrête d'essayer de voiler la vérité,ou plutôt devrais-je dire trust_in_metal,zorro ?
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
About Human Sins - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:38

la preuve de culpabilité il ya ktoi ou les gens com toi ki veulent la voir le fait ke taim pa hh ca te regarde mai ou étaient vos réactions lorsque la cene de métal tunisienne a ete accusée de satanisme tout est passé sou silence mes sources mon cher jsui jeune journaliste e g lu l'article ki accusait nos jeunes de satanik e notre cher kba detr leur gourou satanik

pfffff n'importe quoi
les rumeurs avaient comme point de départ un journal
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:41

je suis comme vous tous fane de métal e g payé assez cher mon billet pour anathema nous savons tous ke les organisateurs de metal essentiellemen samusent à se mettre les batons dans les roues mais vous avez la mémoire courte pas moi les premiers à avoir lancé ces rumeurs de satanisme c rock tunisia pour saboter rock à rades e vouz oubliez ke se sont hh e notre cher karim ba e les groupes étrangers ainsi ke les groupes tunisiens mirath e barzakhki étaient visés à rock à rades alors franchment ce ki leur arrive ils le méritent ce ki me désole c kon déroule le tapis rouge à ces gens anti métal en tunisie e kon sabotte l'oeuvre de passionnés de music qui ont crée cet cene de métal jesper ke lconcert aura lieu sinon jme demand ki va mrembourser mon billet acheté au marché noir

celui qui a lancé la rumeur que c'est rocktunisia qui sont coupables de l'histoire du satanisme l'a dit au concert de l'IHEC et à bien avoué qu'il avait sortis cette rumeurs sans fondement.

ahmed chebil à pour pseudo darkness et toi c'est darknoussa ton profil est crée aujourd'hui et tu défend hh c'est un peut louche quand même..

Floyded-Mind..

Back to Top
zypher View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zypher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:45
Aors une reponse difinitive serait le bienvenue !!
patienté c bien mais a un certin moment sa devient insurportable et
stop vos rumeurs a la con la svp.

Flooder le topic pour ne rien dire :'(
Back to Top
darknoussa View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darknoussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:46
non pas du tout messieurs g bien la tet sur les épaules e les preuves ke javance sont malheureusment vraies certaines sources ne peuvent etre révélées je nai rien contre rock tunisia e g assisté à leurs concerts comme vous tous
Back to Top
Xander View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xander Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:49
+ 10000000000
merci pour la remarque !!!
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:51

non pas du tout messieurs g bien la tet sur les épaules e les preuves ke javance sont malheureusment vraies certaines sources ne peuvent etre révélées je nai rien contre rock tunisia e g assisté à leurs concerts comme vous tous

Jebt essid men we4nou bch man9oulech 7aja o5ra..
Back to Top
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:52
J'allais écrire la meme chose Gothicos XD 9atlek "jeune journaliste" ! avec son orthographe 7moum bien sur!
Back to Top
Madboy View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Leonard's Lodgers

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Madboy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:52
Franchement je suis du même avis que wafa et d'ailleur j'allait le dire tu me semble tres louche darknoussa vu le jour de ton inscription et la nature de tes messages!! mais laisson ca pr plus tard !!
l'important est de savoir si ce concert sera annulé ou non !!

Back to Top
LoStt-aSheS... View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LoStt-aSheS... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:54
et puis le résumé c'est quoi ?? pourquoi on a annulé le concert et on a pas eu d'autorisation de A à Z ? Oo
Back to Top
GothAngel View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote GothAngel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:56
Pauvre Darknoussa ka3bartha lro7ek normal nadh7ek 3lik ? LOL
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:58

Ce temps qu'on passe n'est qu'une réponse d'annulation

Back to Top
Xander View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xander Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:59
h - 3 et il n'y a rien de nouveau !! alor ce concert ya RT ca vien ??
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:59

tu comprend maintenant que tes remarques sont très louche et que personne ne les prend en compte alors tu sais ce que t'as à faire
pour tes sources on sait très bien qu'elles sont inexistante!

Floyded-Mind..

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4142434445 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.