|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 4041424344 64> |
Author | |
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont passé de joli vacances??? avec une valise perdue et des insultes + un concert annulé oui très joli vacances ! inoubliables dailleurs lol |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis d accord sur le fait qu il n y ait pas de preuves `materielles` , sur le fait que laisser les taches administratives est une erreur de la part de rok tunisia , simlement je crois HH plus que capable d une connerie pareille , les propos de zorro ici en disent long sur sn identite,
je serais desole que des connards s en prennent a sa fille , tout autant que je le suis quan il s en prend a rock tunisia , a anathema , et a nous en fin de compte.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
la neutralité a des avantages,elle soulage l esprit des problemes,mais un jour il faut prendre une position une fois pour toute.sinon ceux qui ont pri deja une position vont nous passer dessus en tout moment puisque on fait pas de reaction 9al chnawa on a pas les preuves.
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
le technicien ne fait que répéter des trucs qu'il a entendu
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et le mail qu'ils ont reçu ? Je ne pense pas que c'est un "truc qu'il a entendu" !
Les received an email from a rival Tunisian promoter (named Zorro) before we set off saying he couldn't believe we were using this "gays who are childrens" outfit to organise our visit. Edited by Metsnake - 06 Avril 2009 at 15:40 |
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
c'est bientot 15h et tjs rien... c'est douteux |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
il dit clairement au ils ont recu un courriel de la part d un certain zorro dans son blog.il est pas aussi idiot que ca
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
les tourneurs reçoivent tous le temps des mails de ce genre
|
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu te fais l'avocat du diable maintenant je te croyais plus objectif que cela |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
De toutes les manières, la responsabilité de la situation que nous vivons actuellement est due essentiellement au fait qu'un dossier en bonne et due forme n'a pas été effectué.
Si tout avait été nickel, le concert aurait eu lieu quelque soit X Maintenant, espérons que ce concert va se dérouler |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui, mais admettons que la coincidence est assez troublante dans notre cas : le pseudo zorro, l'existence depuis peu d'un zorro sur ce forum, le communiqué de HH. Bbref, on ne va pas faire un procès à quiconque, mais pour moi en tout cas, HH n'est pas exempt de tout reproche sur l'épisode Anathema, et l'organisation de RT n'est pas exempte de tout reproche non plus. |
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon y` en eu aussi des courriels de zorro pour adagio ? pour after forever ? pour stormlord ? |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour Black Rain? pour Illogicist? Pour Ultra Vomit?
Edited by Necromancia - 06 Avril 2009 at 15:54 |
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai entendu qu'il yora un concert a 20h !!!!!!!!
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne me fais pas l'avocat du diable, j'ai réfléchi tout simplement.
Je suis objectif, j'ai du mal pour Ahmed, Tarak et Mehdi mais encore une fois je dois dire qu'ils ont agis avec légèreté. Pourquoi d'après vous la vente des billets n'a pas eu lieu au théâtre municipal? parce que pour pouvoir vendre des billets, il faut une autorisation qu'ils n'avaient tout simplement pas. Avec le recul tout s'explique. Je n'ai pas arreté de leur dire: balisez vous les gars, il ne faut pas rater votre coup, ils m'ont à chaque fois rassuré: ne t'inquiettes pas: voila où on en est maintenant. |
|
Elenath
Silence Joined: 22 Mars 2009 Location: tunisie Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelles sont tes sources???
|
|
black flower
Silence Joined: 29 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
alor ??????
|
|
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
de toutes façon la preuve de culpabilité est bien evidente.
en plus le timing est tro parfait,ses reactions ont etai discretes mais pas au bon moment,c est ce qui pousse tous le monde a penser que c est lui . |
|
trust_in_metal
Post Options
Thanks(0)
|
des amis sur place a l'acropo
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
y a eu en rumeur disant que Rock Tunisia avait , dans le but de saboter Rock a rades , donner aux autorites des raisons de penser que le metal etait satanisme,sexe,drogue etc...ceci avait ete dementi par Ahmed Chbil a l epoque.
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page <1 4041424344 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|