Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 4041424344 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:30

Ils ont passé de joli vacances??? avec une valise perdue et des insultes + un concert annulé

oui très joli vacances ! inoubliables dailleurs lol
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:31
Je suis d accord sur le fait qu il n y ait pas de preuves `materielles` , sur le fait que laisser les taches administratives est une erreur de la part de rok tunisia , simlement je crois HH plus que capable d une connerie pareille , les propos de zorro ici en disent long sur sn identite,

je serais desole que des connards s en prennent a sa fille , tout autant que je le suis quan il s en prend a rock tunisia , a anathema , et a nous en fin de compte.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:34
la neutralité a des avantages,elle soulage l esprit des problemes,mais un jour il faut prendre une position une fois pour toute.sinon ceux qui ont pri deja une position vont nous passer dessus en tout moment puisque on fait pas de reaction 9al chnawa on a pas les preuves.

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:35
le technicien ne fait que répéter des trucs qu'il a entendu 
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:39
Et le mail qu'ils ont reçu ? Je ne pense pas que c'est un "truc qu'il a entendu" !

Les received an email from a rival Tunisian promoter (named Zorro) before we set off saying he couldn't believe we were using this "gays who are childrens" outfit to organise our visit.

Edited by Metsnake - 06 Avril 2009 at 15:40
Back to Top
trust_in_metal View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:40

c'est bientot 15h et tjs rien... c'est douteux

Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:40

Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

le technicien ne fait que répéter des trucs qu'il a entendu 

il dit clairement au ils ont recu un courriel de la part d un certain zorro dans son blog.il est pas aussi idiot que ca
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:42
les tourneurs reçoivent tous le temps des mails de ce genre
Back to Top
legrand_zeus View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote legrand_zeus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:45

tu te fais l'avocat du diable maintenant je te croyais plus objectif que cela Wink
Back to Top
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:45
De toutes les manières, la responsabilité de la situation que nous vivons actuellement est due essentiellement au fait qu'un dossier en bonne et due forme n'a pas été effectué.

Si tout avait été nickel, le concert aurait eu lieu quelque soit X

Maintenant, espérons que ce concert va se dérouler
Back to Top
Metsnake View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
MetClub Member

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metsnake Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:47

Oui, mais admettons que la coincidence est assez troublante dans notre cas : le pseudo zorro, l'existence depuis peu d'un zorro sur ce forum, le communiqué de HH.

Bbref, on ne va pas faire un procès à quiconque, mais pour moi en tout cas, HH n'est pas exempt de tout reproche sur l'épisode Anathema, et l'organisation de RT n'est pas exempte de tout reproche non plus.
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:52

ah bon y` en eu aussi des courriels de zorro pour adagio ? pour after forever ? pour stormlord ?

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Necromancia View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Necromancia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:54
Pour Black Rain? pour Illogicist? Pour Ultra Vomit?

Edited by Necromancia - 06 Avril 2009 at 15:54
Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 15:55
j'ai entendu qu'il yora un concert a 20h !!!!!!!!
Back to Top
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:01
Je ne me fais pas l'avocat du diable, j'ai réfléchi tout simplement.

Je suis objectif, j'ai du mal pour Ahmed, Tarak et Mehdi mais encore une fois je dois dire qu'ils ont agis avec légèreté.

Pourquoi d'après vous la vente des billets n'a pas eu lieu au théâtre municipal? parce que pour pouvoir vendre des billets, il faut une autorisation qu'ils n'avaient tout simplement pas. Avec le recul tout s'explique.

Je n'ai pas arreté de leur dire: balisez vous les gars, il ne faut pas rater votre coup, ils m'ont à chaque fois rassuré: ne t'inquiettes pas: voila où on en est maintenant.
Back to Top
Elenath View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Elenath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:07
quelles sont tes sources???
Back to Top
black flower View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black flower Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:08
alor ??????
Back to Top
RAZIN View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAZIN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:10
de toutes façon la preuve de culpabilité est bien evidente.
en plus le timing est tro parfait,ses reactions ont etai discretes mais pas au bon moment,c est ce qui pousse tous le monde a penser que c est lui .

Back to Top
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trust_in_metal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:17
des amis sur place a l'acropo
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2009 at 16:18
y a eu en rumeur disant que  Rock Tunisia avait , dans le but de saboter Rock a rades , donner aux autorites des raisons de penser que le metal etait satanisme,sexe,drogue etc...ceci avait ete dementi par Ahmed Chbil a l epoque.
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4041424344 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.328 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.