|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 3940414243 64> |
Author | |
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
béhi tawa némchiw walla nn deja 14h ..... 2h de retard
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
For the record:I'd like to make it clear that this blog is not intended to be an official source of information about any of the bands with whom I work or any other persons mentioned in any of the posts, merely a series of (hopefully entertaining) anecdotes about life on the road with Anathema and others. I hope it is read in the same spirit with which it is written.Cheers |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis désolé de dire que Rock Tunisia assume une grande part de responsabilité dans ce qui arrive. Ils n'ont pas effectué les démarches administratives qu'il faut, ils n'ont pas à attendre que l'Acropolium effectue les demandes d'autorisations à leur place, c'est à eux de le faire!!!!
Je le dis, redis et encore une fois redis, HICHEM HEMRIT n'a AUCUN INTERET à ce qu'un concert comme celui ci foire, bien au contraire!!! l'annulation du concert de ANATHEMA, si elle est confirmée, sera préjudiciable pour TOUT LE MONDE!!!! lui compris Et il n'est pas un débutant pour faire une CONNERIE de ce genre!!! car il en sera lui même la première des victimes parce que les promoteurs étrangers ne voudront plus envoyer leurs artistes chez nous et donc chez lui!! en plus de cela, il est le bouc émissaire IDEAL!! c'est trop facile de dire qu'il a fait ceci, qu'il a fait cela, ce qui compte dans la vie c'est les PREUVES. Et s'il y a des preuves, c'est à la JUSTICE de porter des accusations. Je ne tolèrerai pas que ce forum se transforme en tribune anti qui que ce soit!!! En plus de ça, il y a des jbouras qui sont parti dire des mots à sa fille: en quoi cela la concerne???? arretez avec le tfouri5 et espérons tous que ce concert ai lieu!!! |
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
3pages dans le topic et rien a dir sauf "il aura lieux le concert??" "j'ai entendu dir que le concert et annulé"...
tiissabr!! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
trust_in_metal
Treble Joined: 30 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 60 |
Post Options
Thanks(0)
|
donc ROCK TUNISIA n'est pas si angélique comme vous le prétendez. SHAME ON YOU |
|
Folkodia
Silence Joined: 27 Mars 2009 Status: Offline Points: 19 |
Post Options
Thanks(0)
|
reste en contacte avec nous svp KBA
|
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker, brabbi une question :
Selon quelle logique HH a fait son communiqué d'hier ? En d'autres termes, s'il n'avait aucune responsabilité, chemda5lou il fait un communiqué hakkeka ? Qui lui a demandé d'expliquer les erreurs de Rock Tunisia ? Ena je le dis ici, je n'ai aucune information sûre sur l'implication de qui que ce soit, mais de loin, on ne peu dire qu'une chose du communiqué de Hemrit : el mejrab tehmzou mref9ou. Maintenant, si tu as une autre explication de ce communiqué, je serai preneur. PS : j'essaie juste de comprendre, ne le prends pas sur le ton de l'agressivité ou de la tribune anti HH. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère de tout coeur qu'ils obtiennent les autorisations et que le concert se fasse mais ce qui est sur, c'est qu'ils ont foiré leur coup administrativement parlant et ça s'est impardonnable
|
|
The Crestfallen
Silence Joined: 04 Avril 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ok Night rocker donne un moi une seul personne a qui ca profiterai l annulation du concert ou bien qui peut bien envoyer des lettres et mails d'une part pour le ministere de la culture pour dire que anathema est un groupe de sataniste et d'une autre part au groupe lui même leur disant comment peuvent-ils faire confiance à des amateurs , donne moi une seul personne ou bien un autre oraganisme et je te croirai
Ps: c'est assez clair dans le blog si tu ne comprends pas l'anglais .... Ps 2 : je suis tout a fait d'accord avec toi pour les cons qui sont aller s'expliquer avec sa fille |
|
South_Rock
Silence Joined: 01 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour.
Le comité d'organisation attends toujours le résultat de son travail. On vous tiens au courant des que possible. Merci pour toute votre patience et sollicitude Ahmed Chebil à 14h03 Source : Facebook |
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
+1 Assimiler Anathema a un groupe satanique Za7 les mecs chargé de la culture ne pouvaient t'ils pas donc se référer au moins a Wikipédia et si ce "zorro" comme vous dites a réussi son coups jusqu'à cette instant c'est parce que c'est de notre faute le rock et le metal en Tunisie reste malgrés tout underground alors a nous de donner la vrai image de cette musique pour ne pas permettre a un misérable lascar de nous pourrire la vie comme se fut le cas samedi |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
HH a été cité nommément par les organisateurs samedi à 17h00 lorsqu'ils ont annoncé le "report" du concert.
C'est pour ça qu'il se devait de réagir et d'expliquer qu'organiser un concert n'est pas un jeu Qui aurait pu envoyer des lettres anonymes? Vous avez vu le nombre de sites ou de forums qui assimilent les métaleux à des infidèles? n'importe lequel de ces gens la aurait pu envoyer une lettre de ce genre, si lettre il y a Edited by Nightrocker - 06 Avril 2009 at 15:14 |
|
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est pas le premier concert fait par rock tunisia alors si annulation il y eu c'est clair qu'il ya anguille sous roche et je ne crois pas que les organisateurs porterons des accusations sans fondement il s'est montré donneur de leçon et provocateur dans sa soit disante explication je suis sur que les jours qui viennent vont demontré le vrai du faux |
|
Metsnake
V.I.P. MetClub Member Joined: 11 Mars 2005 Location: France Status: Offline Points: 317 |
Post Options
Thanks(0)
|
Non, il se devait de réagir en niant sa responsabilité ou son implication. Mais réagir pour expliquer les erreurs de Rock Tunisia (ce qui implique qu'il a une connaissance assez approfondie de leur dossier, et donc qu'il a accés ou qu'il a bien suivi leur démarche) c'est très louche. ça d'une part. D'une autre part, donne moi STP une explication du mail reçu par le management d'Anathema, leur reprochant, je cite : "he couldn't believe we were using this "gays who are childrens" outfit to organise our visit.". Qui, à part le seul autre organisateur d'évènements Rock du pays, peut t-il envoyer un mail pareil ? Ceci dit, je suis d'accord avec toi qu'ils ont complètement foiré leur coup sur le plan administratif. Je l'ai directement remarqué sur leur communiqué d'hier, quand ils disaient qu'ils ont compté sur l'Acropolium pour effectuer les démarches. Et puis s'ils étaient à la page et en contact avec la ministère, ils auraient pris des dispositions contre cette lettre anonyme qui est arrivé, je le rappelle, avant 6 jours !! Le constat est là : pour la première fois de l'histoire d'Anathema et des groupes Rock, un concert n'a toujours pas d'autorisation, à peine à H-5 !! |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
J'espère sincèrement que le concert aura lieu
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'me prépare et j'y go vers Tunis n'importe les conséquences...
wrabbi yostor :-S |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
@Metsnake, c'est normal qu'il se renseigne pour savoir ce qui s'est passé et les raisons d'un refus d'autorisation.
|
|
borndead
Silence Joined: 27 Novembre 2006 Location: Bhutan Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
je te croyais sage et surtout neutre!! même s'ils ont foiré leurs coup administrativement, on ne devrait les aider et pas expoiter cette erreure pour saboter le concert. C'est l'un des techs de chez Anathema qui a annoncé qu'un "promoteur concurant" essaye de saboter le concert de carthage. Connais tu un autre concurant toi? Si tu prétends être neutre ne juge personne dans ce conflit s'il te pait, c'est pas un tribunal comme tu le dis |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
au- les anathema on passez des jolie vacance dans ce bled
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
Metsnake
Post Options
Thanks(0)
|
Son communiqué a été très rapid ya Karim, plus rapide que celui de l'organisation même. Il est clair qu'il ne s'est pas renseigné "après" le refus et le report, mais bien, bien, bien avant. Et puis, tu négliges tout ce que le technicien d'Anathema a écrit sur son blog. |
|
Post Reply | Page <1 3940414243 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|