|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 1314151617 64> |
Author | ||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
personnellement je n'ai pas encore eu de ticket mais sa ne m'inquiète pas parce que je ne pense vraiment pas que les organisateurs n'ont prévue que 1000 tickets?!!alors ne stressez pas ^^sinon personne n'a répondu a la question :au théâtre municipale c'est mort? ou juste reporté?
|
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai bien peur que les organisateurs n'ont prévu que 1000 tickets!!je ne croie pas que la salle pourrais supporter plus que ça!!moi je suis a sfax et le problème de ticket est résolu!! bonne chance au autres (surtout a toi petite neige lézmik tkoun m3aaaayaaaa) Edited by diaablo - 11 Mars 2009 at 02:45 |
||
www.diaablo666.skyrock.com
|
||
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je compati...esaayez le tout pour le tout vous avez rien a perdre....jvous souhaite bonne chance...
|
||
Born.To.Kill
|
||
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors plus de tickets un jour aprés le début de vente!? Est ce normal!??
Edited by ghost_of_u - 11 Mars 2009 at 09:44 |
||
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonjour
@Meshugah. Les tickets on été tous vendus a tous les points de vente vers 17h, on as du les alimenter encore une fois vers 18h. et aux nouvelles d'hier soir, il en restait qu'au Tam Tam et au café Journal. ça fonctionne avec un systeme de quotas, quand c'est fini c'est réalimenté. donc calme toi stp, car tu dépasse les bornes. @ghost_of_u c'est tout a fait normal, il ya des gens qui achetent leurs billets tot, et c'est un comportement tout a fait normal vu l'ampleur de l'évènement |
||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ceux qui se sont retrouvé au teatre et qui n'ont pas trouvé ont pu allé a cartage pour les tickets ( comme j'ai fait), rien que 2 metro et un bus , faut pas baisser les mains pour ce genre d'événements , heureusement on est arrivé au disant 30 derniers tickets a l'acropolium , mais merde le mec en guichet plaisanter en disant " wféw les tickets" , on a failli mourir merde !
Mais bon , tout est bien qui finit bien , vivement lle 4 avril.
|
||
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer a la banlieue y'a t'il une chance de trouver des tickets au théatre municipal!? si oui vers quelle heure?
|
||
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il ya plus de tickets :-(
|
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
petite neige2
Post Options
Thanks(0)
|
|
merciiiii mais bon pas de chance !!c vraiment très peu 1000 billets et puis après le problème des tickets en "marché noir" commence... hassilou c'est décevant j'espère que les organisateurs ont prévus un plan B Edited by petite neige2 - 11 Mars 2009 at 11:49 |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
10 d fil les taxis pour ensuite ne trouver aucun billet y a de quoi péter un cable, c'est louche que le public "Metalleux" dont beaucoup sont habitués à s'étouffer pour trouver 5d pour les petits concerts soit devenu aussi "artistocrate" en qques jours et se soit abattus sur les billets en les épuisant en 24h... Pour le moment je crois qu'il est encore tot pour tirer des conclusions précipitées, on verra ce que les prochains jours réserveront comme surprises.
|
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment c'est nul .
|
||
|
||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oué c'est ça . Méme le 4 avril , il y aura
|
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je pense que les organisateurs ont prévu cela et qu'il y'aurai d'autre ticket en vente surtout pour les personnes habitant en dehors de la zone de la banlieue nord(qui eux on été gaté) ca serai logique je crois...
Reste a croiser les doigts manan.. |
||
Raitonis
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vraiment deçu ya t il au moin des billets en ligne? on racontait que y aura sur le tickettunisie.com et scoop-ticket.com :(
|
||
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
|
fallait juste y aller un peut tot ... moi perso jhabite au cap bon g t sur place a 4h du mat environ... on etai 9 et yavai ke nous... on louer un van et malgrer le froid et le manque de cigarettes (lol pourtant g acheter 2packets XD) sa valai le coup...je regrette rien... dailleur les gens on commencer a debarker laba a lacropolium k 8h du mat ... une polo de couleur verte c pointer a exactement 09h10min le 10/03 troi mec (tous avc une queue de cheval) son decendu de la voiture armer de plein de tickets et un roulo de scotch lol jvoyai pa a koi sa pouvai servir mdr XD menfin la vente a commencer exactement a 09h12min ^^ on etai vmt hypper content ^^ les 3 mosquetaires au queue de cheval nous on sauver la vie lol XD
serieu g cru kil y aurai pa mal de monde...c pour sa ke g eu peur ...jme suis dit ke c t peut etre pa le bon point de vente mdr XD on etait grand max 30personnes a 09h18 tout le monde on eu leur tickets... je pense plutot ke c au cafe journal ke tout le monde est parti...menfin parcontre pr se deplacer du TMT a lacropolium fallait juste prendre le TGM direct decendre a carthage dermech et marcher pour environ 30min jusken haut de la colline... |
||
Born.To.Kill
|
||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
'tain intéressante ta life
|
||
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
|
ben ecoute...on fai avc skon a XD en plus chui cardiak (c pa censer etre drole) si javai pa eu mon ticket jserai mort a l'heure k'il est XD
vivement le 4avril |
||
Born.To.Kill
|
||
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
pff je c pas pour quoi tout le monde parle d'injustice w kol ya5i w pour nous ce levé dés 6h mardi w de ce pointé ah 7hau theatre w ba3dika neklou el ba5s w netardou w aprés d'allé a carthage pour enfin prendre notre tické ya pa d'injustice dans des cas comme ca il faut just faire ce qu'il faut dés le debut c tous !
|
||
you , me and all the world= sh*t
|
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et pour ceux qui donnent confiance au autres ?? et pour ceux qui habitent à 200 kilo de tunis ??? et pour ceux qui ont des situations serieuses le mardi ??
|
||
|
||
Necromancia
Silence Joined: 11 Mars 2009 Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui oui bien sur parce que tout le monde est dispo (pas de cours pas de boulot ..) non mais c'est quoi cet égoïsme ?!! non c'est vrai il faut pénaliser ceux qui bossent et étudient ,ceux qui n'ont pas le temps aussi .. très logique!ah et puis c'est vrais que tout les métaleux habitent la marsa, gammart ... Edited by Necromancia - 11 Mars 2009 at 20:35 |
||
Post Reply | Page <1 1314151617 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|