Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - concert annulé -  Anathema à L'acropolium
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009

Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415 64>
Author
Treble
Treble

Status: Offline
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 14:45
@RareFantazy enfaite non g eu mon ticket a moi hier au cafe journal sans probleme, et g kitter la maison ce matin a 4h g t a l'acropolium a 5h30, g acheter 5tickets de plus...et g t pas seule on etait 9personnes et c vmt marrant XD mais fesai un peut froid kan meme...ils on debuter la vente des tickets a 9h12 du mat exactement et yavai vmt tres peut de personne...jcroyai ke yorai plein de monde mais bon...si non pour le concert jvoi aucune raison pr passer en mode SDF g mon ticket lol ^^ la vie est belle
prochaine mission : meet the band at the airoport ^^ g la date exacte,le numero de vol+l'heure exacte de leur venu en tunisie ^^ jespere ke vous allai pas men vouloir mais jvai rien dire XD
kelke photos +videos avc le groupe et kelke otographe et le reve deviendra realiter XD lol jy croi pa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah XD
vivement le 4avril
Born.To.Kill
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
RockTunisia.com

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 17:10
Les horaires des avions des artistes ont changé aujourd'hui ;)

So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 17:32
Excusez moi si la question est un peu débile, mais j’aime bien savoir : est ce qu’il y aura des tickets au théâtre municipal ou bien non ?
En lisant les messages, j’ai eu l’impression que la vente est uniquement reportée pour ce point là.
Merci d’avance.
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Shut up, you don't know me.

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 18:05

Pour quoi vous etes si méchants ??? :(  Ya pas une possibliter d'avoir une dexieme journée de vente ???? :(((((

merci je vais me suiciderrrrrrr

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 18:11
aujourd'hui j'ai pris un ticket vers 10h30 au café journal et ça m'a étonné que le carnet soit bel et bien rempli, il n'y avait que quelques tickets découpés donc pour les retardataires je pense que vous avez une seconde chance demain.

Edited by creepingdeath - 10 Mars 2009 at 18:12
Back to Top
Coyl View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 18:32
Et il y'en aura des tickets jusqu'en fin de semaine et même après --'

Arrêtez de faire les surexcités,si on arrive à remplir l'acropolium ce sera déja un exploit x)
Back to Top
The_Lord_Of_War View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The_Lord_Of_War Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 18:47
@Darkness LoL mec serieu merci pr l'infos XD hahaahahaha aller jvais mettre a jour mes infos :p
Born.To.Kill
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 18:58
tout le monde a pris son ticket a part moi,Cry
je suis résté tout l'aprés midi a chialer ma malchance

http://rickrolled.fr/
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Shut up, you don't know me.

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 19:02
@ Darkness : Pas de ticket ???? sinon combien il reste et ou ?? merciii d'avance 

Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 19:09
j'ai eu mes tickets ce jour à 14h au café journal et le carnet n'était même pas à moitié vide, je pense qu'enfin il y aura pas autant de monde que je le pensais!
Back to Top
****** View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ****** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 19:19
Ah bon é moi ki a passé tte la journé a me stressé j'croyé meme ke je narriveré pas a avoir mon ticket...
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 19:38
po de chance pr moi
le long de tte la journée g consulté tt lé guichet tttttt mai envin
help meee 
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
The Throne

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 19:42
1e question: c'est ou exactement le café journal ???
merci d'avance !!!
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:10
sniiiiif
c'est de l'ironie
Deadthis is the worst programming I've ever seen
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
AngelicVampire View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote AngelicVampire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:15
mais c'injuste ke lé point de vente soit condensé ds la mm zone.
and until now i didn't get my ticket Angry
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Phobia - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:20
Originally posted by Hexos Hexos wrote:

1e question: c'est ou exactement le café journal ??? merci d'avance !!!

A la marsa , a gammarth supérieur plus précisément:fama sa3da théz el gamarth men sidi abd el aziz tetla3 é sa3da pui awél doura 3a lisar tal9aha :D
Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:22
it's unfair !!!!!!!!
je suis complètement déçue mais bon 'la3alla feha 5ir'
i'm hopeful Approve
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
The Throne

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:24
merci yassine Smile
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:26
Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est l'annulation de la vente au TMT le point ou tout le monde attendais pour acheter
Mais toute la tunisie cherchait un billet moi j'ai eu le fameux billets (Merci Maman!!!!!!)
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Phobia - Guitare

Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2009 at 20:27
pas de koii
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1112131415 64>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.266 seconds.

ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.