|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 910111213 64> |
Author | |
SkinDeep
Band Member Mechanix - Vocal Joined: 03 Septembre 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je vois que tout le monde est sur-excité par Anathema, mais pas un mot sur la montée sur scène des CARTHAGODS avec Fabio Leone... c'est un grand honneur pour un groupe tunisien. Edited by Satch - 08 Mars 2009 at 00:20 |
|
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
ooops!!t'as raison!! même le topique est nommé "Anathema Le 4 Avril à L'acropolium de Carthage" |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai que cartagods est un groupe super(que j'adore vraiment beaucoup et que c'est un honneur de jouer avec fabio leone
mais les cartagods on peut les voir plusieurs fois tandis qu'anathema c'est trréééé rare(pour ne pas dire une fois dans la vie )
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
creepingdeath
Treble Joined: 16 Septembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 85 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'aimerais savoir à quelle heure exactement seront mis en vente les tickets au café Journal.
|
|
Lethe
Post Options
Thanks(0)
|
normalement a 10heure du matin
|
|
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
jvoudrais savoir SVP si le site scoop-tickets accepte le paiement par PAYPAL merci d'avance pour votre reponse :)
|
|
Born.To.Kill
|
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
il y a toujours une autre solution qui consiste a crée une carte de crédit virtuelle sur le site http://www.entropay.com/ c.a.d: envoyer le montant désiré en paypal sur la carte visa virtuelle entropay et le tour est jouer mais je voudrais être sure que sa sera accepter par le site... quelqu'un pourrait s renseigner pour moi svp?
encore merci ^^ Edited by The_Lord_Of_War - 08 Mars 2009 at 15:44 |
|
Born.To.Kill
|
|
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
et pour quoi pas les mettre en vente sur un cite tunisien , comme ça on pourra utiliser la fameuse carte e-dinar bien connue de tout les étudiants .
au moins elle nous servira pour quelque chose de bien =) |
|
Into the Infinity of Thoughts
|
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
le truc c'est qu'ils on pensai aux fan d'anathema qui pourraient eventuellement debarquer d'un pay etranger rien que pour l'evenement c'est pour sa que le site est au niveau international... mais c'est vrai que la carte e-dinar nous aurai servi a quelque chose XD
|
|
Born.To.Kill
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le site www.scoop-tickets.com est un site Tunisien, et accepte les cartes de credit tunisiennes mais pas d'e-dinar malheureusement, et pas de paypal non plus.
les billets seront en vente sur ce site a partir du 10 Mars comme pour les autres guichets :) |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
zypher
Silence Joined: 03 Mars 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
sinon mardi les guichet seront ouvert quand ?
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oula!! lisez un peu les posts des autres membres plz avant de poster >__<
à 10h, on l'a répété plusieurs fois en plus -_-" |
|
RareFantazy
Silence Joined: 01 Mars 2009 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi perso, je pense que je vais prendre mes billets sur www.scoop-tickets.com. Ca vaut le coup, mieux que de se deplacer aux points de vente.
|
|
dragon
Treble Joined: 05 Août 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
wawou cool Anathema en tunis!!!!!!!!!!!!
|
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
j-1
demain a cet heur et tické tabda entre mes main |
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les doigt croiser pour moi :D, waaa3 .
|
|
|
|
Lethe
Post Options
Thanks(0)
|
je veux bien croiser les doigts pour toi mais pourquoi ? |
|
|
|
The_Lord_Of_War
Post Options
Thanks(0)
|
plus que quelques heures :D moi perso a 19h je me barre direction Tunis XD je passe la nuit la ba avec une bonne 50aine de personne sa sera marrant en attendan louverture des guichets :)
bon courage tout le monde...ne vous entre tuez pas lol |
|
Born.To.Kill
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pas la Peine Dark les mienne me suffit Désoler pour l'hors sujet . PEACE |
|
|
|
DOOM
Silence Joined: 11 Janvier 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 23 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je voulais juste me renseigner sur le nombre te tickets disponibles au théatre municipal . |
|
Meme si on pense qu'on peut pas etre influencé par les autres on l'est.
Il faut juste garder la confiance en soi |
|
Post Reply | Page <1 910111213 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|