|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 89101112 64> |
Author | ||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'es trooooop surexcité mec et tu raconte n'importe quoi tout le temps, calme toi un peu vieux tu l'aura ton ticket sans même être obligé de faire quoi que se soit de ce que tu raconte (ou plutôt tu n'as même pas prévu de le faire en vrai, c'est juste des paroles en l'air) PS: essaye de respecter les règles du forum, le langage SMS est interdit Edited by Gothicos - 04 Mars 2009 at 23:31 |
||
RareFantazy
Silence Joined: 01 Mars 2009 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ce n'est quand meme pas micheal jackson ou madonna pour faire autant d'hysterie, j'espere qu'on n'est pas cingles a ce point. LOL Suffit simplement d'aller aux points de vente tot le matin, et puis le jour du concert en debut d'apres midi si tu veux avoir un 1er rang ou une bonne place en fosse. En tunisie, tu passe en mode SDF ou pas, les gens s'enfichent pas mal, ils t'ecraseront de toute facon, alors vaut mieux venir en meme temps comme tout le monde.
Edited by RareFantazy - 05 Mars 2009 at 11:15 |
||
lindestructible
Silence Joined: 10 Juillet 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
waw anathema
|
||
666
|
||
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Hmm, ca sonne faux ce que tu dis la. le comportement qu'il faut adopter face a un tel événement ne dépend absolument pas de l'artiste. que ce soit Micheal Jackson ou Anathema, un comportement civilisé et respectueux est la meilleure solution pour avoir son ticket sans prob.
(franchment je serai plus hystérique a la venue d'Anathema que celle de madonna:p)
|
||
this world is empty
|
||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il faut juste etre prevenant et acheter son ticket un peu tot :-)
|
||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non mais franchement GOTHICOS ke je soi excite ou pas sa te coz un probleme? et puis ke je raconte nimporte koi ou pa sa te coz pa de problemes non plus,contrairement a toi g du NIMPORTE KOI a dire au lieu de passer mon temps a critiker les gens :) et language sms ou pas ,mon francais est clair et comprehensible...a moin ktu soi trop "INCULTE" pour le comprendre et puis chui pa du genre serieu et "mrabbet" alor c ma facon a moi de parler ,jdi ske je veu et pi c tou...jme souvien pas avoir insulter ou provoker ki ke ce soit dans le forum COMME TOI TU LE FAI :)
sa serai plutot a toi de te calmer...et de relaxer et puis c pas un concour du plu long (...) pr ke tu mdise (ou plutôt tu n'as même pas prévu de le faire en vrai, c'est juste des paroles en l'air) tu c pkoi NOUS les arbes on a du mal a evoluer? c parskon passe notre fouttu temp a soccuper des affaires des autres au lieu des notres... et ps: t vmt tres mal placer pour me dire ske jdoi faire ou pas :) sans rancune mec ;) et puis franchement jpasserai la nuit laba...pa seulement pr le ticket mais c plutot pr le fun XD sa va etre marrant c sa le truc ^^ et SVP arretez d'etre aussi serieu ...that really sucks. |
||
Born.To.Kill
|
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Le règlement du forum interdit ce langage, blaka 9ad rassek est affichée à gauche, à moins que tu soit "INCULTE" pour la comprendre
Oui bien sûr je sais pourquoi, tout simplement par ce que des gens comme toi ne suivent jamais les règles on dirait qu'ils vivent dans un jungle, le jour où vous allez appendre à suivre les règles on en reparlera. Et sans rancune mec (comme tu dis) |
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
The_Lord_Of_War tu devrais te calmer un peu et respecter les règles du forum (oui le langage SMS est interdit).
Merci. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
RareFantazy
Silence Joined: 01 Mars 2009 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui, tout a fait d'accord avec toi. Je voulais simplement dire qu'il faut absolument eviter ce comportement hysterique, sinon ca va etre une catastrophe aux points de vente ou avant le concert.
|
||
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
attendez il y a un probleme que je viens de decouvrir là et je ne sais pas si il a été abordé..pourquoi la date Anathema est si proche apres le FMG en tout ça fera 70DT si on veut assister aux deux!!! pour un etudiant limite limite il va faire des concessions...
bon pour moi , je ne raterai pas la chance de voir Anathema une icone dans le style..le FMG est pour moi reporté pour 2010 ..ça fait chi** car j'ai decouvert pas mal de bons groupes que je voulais voir à la FMG (illgiocist par exemple..)..le timing est très proche entre les deux evenements..
|
||
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
@Primus l'évènement Rock Tunisia est partenaire de "Jazz à Carthage" donc on est obligés d'organiser notre concert en Avril, car Jazz à Carthage est en Avril ;)
|
||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
||
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour l'éclaircissement c'est très professionnel de votre part .. je ne sais pas si vous realisez que vous etes en train de concrétiser le reve de plusieurs metalleux en Tunisie grace à votre travail je vous espère donc toute la reussite du monde pour ce bel evenement..vivement le jour J Primus
Edited by primus - 06 Mars 2009 at 14:47 |
||
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon après avoir lu pas mal de messages ici je commence à avoir l'impression que ce serait difficile pour moi d'avoir mon ticket puisque je passe deux examens très importants mardi et il me faudrait 20 minutes pour se déplacer au théâtre municipal,donc est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'heure exacte d'ouverture des guichets là bas?
|
||
|
||
Darkness
Post Options
Thanks(0)
|
|
A l'ouverture des guichets donc a 10h du matin :)
|
||
||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ah merci Darkness le plus tard le mieux pour moi,I still got a chance! |
||
|
||
emperor
Treble Joined: 29 Mai 2008 Status: Offline Points: 64 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
un prétendent de moin = un ticket de plus
non je rigole mec!! moi aussi je passe mes examens dans cette période et j'ai donné l'argent a un ami qui va me l'acheter . je te conseille d'en faire autant |
||
Into the Infinity of Thoughts
|
||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
faut pas faire confiance a tout le monde lol (jplaisante)
il y'en a qui vont etre au guichet a 7heure du matin ahh les pauvres ils vont geller
|
||
http://rickrolled.fr/
|
||
Black Winter
Post Options
Thanks(0)
|
|
hmm oué bien sure ça me semble la solution la plus sure restante à moins que je puisse faire le trajet montfleury-théâtre municipal,faire la queue et rebrousser chemin en une demi heure !
@ dark tears : tant mieux pour eux 5allihom yna7iou ellahfa Edited by Black Winter - 06 Mars 2009 at 21:10 |
||
|
||
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
sinon quand le site "scoop-tickets" sera disponible pour les achats enligne ?
|
||
Condamné à deux ans de préparatoire
|
||
petite neige2
Band Member about human sins - chanteuse Joined: 06 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je n'ai pas pus m'empêcher de dire waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 |
||
有るは無いに勝る
Aru wa nai ni masaru |
||
Post Reply | Page <1 89101112 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|