|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 7891011 64> |
Author | |
luthien-sama
Silence Joined: 27 Mai 2008 Location: Bloody nowhere Status: Offline Points: 26 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon voila, apparement qqn m'a joué un mauvais tour en m'envoyant le lien via msn et en regrettant la mauvaise nouvelle..du coup j'ai paniqué et eu une telle peur bleue que j'ai meme pas eu l'idée de vérifier la date.j'etais sur le forum et voila j'avais besoin d'aide, en crise de panique et trop hative..je suis tout a fait consciente de l'importance de cet événement et je suis l'une des premiéres a soutenir le groupe qui a été mon portail sur le doom.je suis absolument navré pour ce qui s'est produit. Bon courage pour l'organizateur et vivment le 4 avril! |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment j'ai trop hate
|
|
http://rickrolled.fr/
|
|
RareFantazy
Silence Joined: 01 Mars 2009 Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
D'apres les deux premiers concerts de la tournee promo, le setlist du concert sera le suivant:
Deep Closer Far Away Angels walk among us A simple mistake Anyone Anywhere Empty Judgement/Panic Shroud of False Lost Control Regret A natural disaster Hope Flying Are you there Angelica Sleepless Hindsight Fragile Dreams Pas mal.
Edited by RareFantazy - 01 Mars 2009 at 08:33 |
|
Lethe
Post Options
Thanks(0)
|
wééé mais c'est peu
la prochaine fois tu penseras à éditer ton message au lieu d'en poster un deuxième ;) pfff. Edited by pfff - 03 Mars 2009 at 14:49 |
|
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
@RareFantazyla set list comprendra aussi d'autres titres ;)
@luthien-sama ma boite etait saturée la c'est ok ;) Edited by Darkness - 01 Mars 2009 at 12:33 |
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
RareFantazy
Post Options
Thanks(0)
|
En tout cas c'est ce qu''ils ont joué dans les 2 precedents concerts d'apres les dires des fans.
|
|
Lethe
Post Options
Thanks(0)
|
j'esperent que parisienne moonlight sera joué jladoooore |
|
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ya pas peut etre du bon vieux doom ?? silent enigma par exemple ???
|
|
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sleepless fait partie des vieux, mais je crois que c'est le seul titre de la période Doom qu'ils jouent de nos jours.
|
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
the_hate
Loud Joined: 12 Octobre 2007 Location: Pakistan Status: Offline Points: 230 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'espère qu'il jouron one last goodbye et a dying Wish
|
|
you , me and all the world= sh*t
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
serieu kils jouent skils veulent sa reste tjs du bon vieu anathema...on a la chance kils viennent XD c deja enorme :P et on sera pa decu c clair ^^ attacher vos ceinture j-7 avant la bataille iminante XD dodo devant le guichet et pitiless ^^ sa va etre un vrai massacre lol :p
|
|
Born.To.Kill
|
|
RareFantazy
Post Options
Thanks(0)
|
Dodo devant le guichet?? vous etes serieux??
Moi je pense y etre entre 6h30 et 7h du mat', jpense pas qu'il y aurait des centaines de personnes a faire la queue (j'espere qu'il y en aura une et pas une foule non organisee) avant cette heure.
|
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
On espère que Rock Tunisia feront l'impossible pour que le concert ce déroule avec succé a 100% , on voudra aussi voir un très bon show visuel , et pourquoi pas des jeux de lumières pour être a la hauteur de l'événement .
|
|
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
@Si vous vous rappelez bien, au concert d'Epica, on as eu le droit a un son et lumière de grande qualité. cette année on aura beaucoup mieux !
|
|
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci , tu nous assurent , bonne continuation .
|
|
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
On te fait confiance Ahmed !! et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour ce concert que j'imagine déjà fabuleuuuuuux >__<
bon je file en cours grrrr ++ |
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu imagine??? on a dit une lumière et un son meilleur que lors de EPICA!!pour le moment ça dépasse notre imagination chez nous!! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
zypher
Silence Joined: 03 Mars 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
enfin anathema ... un grand merci a toute l'équipe qui a consacré son temps a organisé cet événement tant attendu. PS : angellousa twa77achtekk "3alé batteur"
|
|
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai ouai ouai XD on fera dodo devant le guichet C.A.D: on sera sur place le 9 on passera en mode SDF jusko 10mars 7h du mat...
on sera armee jusko dent kelke minute avant louverture des guichet on passera en mode 007 C.A.D:eficasses et autoriser a tuer ^^ la suite ce ki veut dire louverture des guichets se traduit a deux modes ki depondron de la situation 1er cas: Mode HYPPIE: C.A.D: on celebrera lotention de nos tickets XD c clair on va pa fumer de l'herbe parskon sera des hyppies tunisiens :P lol 2eme cas: Mode HULK:C.A.D: on aura pa de tickets ... sa serai un vrai massacre...mieu ne pas en parler...ames sensibles sabstenir... Anathema parske je le vau bien XD looool bon courage a tous kan meme ;) |
|
Born.To.Kill
|
|
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est une zone touristique et en plus de ca c'est une zone présidentielle!!vous n'aurez pas cette chance de faire dodo devant le guichet! |
|
www.diaablo666.skyrock.com
|
|
Post Reply | Page <1 7891011 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|