|
Wendols |
Post Reply | Page <1234 6> |
Author | |
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ridicule.
Essayez de donner des critiques qui peuvent faire evoluer notre scène en tunisie les mecs. Pour Jason je pense que tu ne devrais pas prendre certaines critiques pour des insultes, si un mec te balance une critique tu devrais presque le remercier parce qu'il prend sont temps a donner son avis sur ton groupe, ce qui veut dir qu'il a fait attention a ton groupe et t'a observé.
Allez on se calme lol.
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
je ne remercie personne pour des critiques aussi basses je remercie pour des critiques sur le groupe lui même pas pour des avis perso sur quelques membres du groupes
"le chanteur est capitaine cavérne lol mais moi je te dit sid bou-guléda : tu parle de critique "(s'il savait ce que ce sid bougleda pouvait lui faire d'homme à homme pas derrière un clavier) et déjà qui critique des reprises qui ne savent pas comment écrire le nom du groupe correctement " je voudrais pas vous le redire Megadeth c'est sans EA bellahi" tu me parle de critique mais allah ghaleb on restera toujours dans un 18éme monde pas troisième parce que tt le monde le sait ici c'est archifaux et en plus ça sera toujours un rêve pour quelques un. |
|
in the book of heavy I wannna Write my name
|
|
necrophobic
Band Member The Throne - Guitare Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 261 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut jason, passe mon salut a tous le groupe stp...
j ai assisté a votre préstation , et ce que j ai remarqué c est : * le son : pourri , la disto n etait pas bonne (je le sais je suis monter apres et j ai constaté que l ingénieur modifie les préset des multieffets , et ca ve dire que tes reglages tombent a l eau ) , pas d echo , ni de deeley , ni rien pour les solos , ca rabaisse la qualité du solo (je sais que c etait pas ta faute),la prochaine fois , insister pour qu il ne change rien aux effets , ..., la balance , pas tres bien faite ,...,le micro, pourri, tres pourri...,la basse , ca allait,...,la battri , bonne,... *la syncro : bonne... *mise en scene : vous ne pouviez rien faire sur une scene de 2metre sur 5 ou 6 metre, boucoups trops petite *les reprises : bien travailler, c etait super bravo. *malgré tous ca , vous avez assuré les gars bravo... bonne chance les gars... |
|
good luck for all !!
stay in tune !! |
|
jason_becker21
Band Member Wendols - Guitare Joined: 04 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci ça ce que j'appelle une bonne critique ( c'est pas pour la flaterie mais parce que c'est une critique basée sur la conaissance de l'etat du matos et des reprises)
Merci Man |
|
|
|
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jason wallahi enti elghalit, parce qu tu oublies que tu parles a des gens dont 90% comme Zzva et rage rage, sinon felicitation pour le FMG
|
|
|
|
rage-rage
Frozen Joined: 23 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ...
aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda ..... bonne chance |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Festival Méditerranéen de la Guitare
23 mars 2007 - 14h00 OFF - Esplanade El Menzah 6 |
|
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
huh... Y a deux sujet sur ce groupe...
|
|
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ... aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda ..... bonne chance c'est quoi ce débil montal qui est dans le site et si on pouvait interdir internet au moin de 8 ans ça serait génial arriéré va |
|
|
|
katrena99
Treble Joined: 04 Novembre 2006 Location: Vietnam Status: Offline Points: 93 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois que j'en ai une très bonne. Allez, dis-moi ce que tu penses de celle-là : Excellent groupe, ne manque de rien sauf un local. Pour le local j'ai lu quelque part que les Travelers veulent bien heberger des groupes sans local. |
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour le tuyau mais peux-tu me donner le numéro d'un des travellers car je n'en connais aucun . STP.
|
|
|
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
Qui peut nous prêter un local pour une brouva avant le 23 Mars SVP et merci d'avance.
|
|
|
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
encore pas de local et pas de groupe pour nous prêter quel solidariété là vous m'impressionez.
|
|
|
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
SVp brabbi ya jason t a un groupe et tu na pas de local ni matériél !!!
|
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
On avait un local et pour le matériel on l'a pourquoi? qui te fais dire qu'on n'a pas de matériel!!
|
|
|
|
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
fo pas t'énérver comme ca!!si la plui s'est invité hier c'est la faute a personne!
vous auré plein d'autre occasion de menter sur scene!so bonne continuation!
|
|
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
C vrai ke la plui n'est la faute de personne. Mais quand mm,c la faute de l'organisation ki a programmé un concert en plein air,sans mm prendre des mesures de preventions en cas ou ya un prob comme celui d'hier,ils auraient pu quand mm,la moindre des choses apporter un bâche pr couvrir la scene......
Mais eux ils n'ont pa reagit,imaginez un groupe ki passe tt son temps a preparer un concert et enfin de compte,un ptit prob avec une organisation de merde foirent tt......
|
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
Wendols toujours en cours de testing d'un nouveau Guitariste et un Batteur. Merci Gothicos pour le comment mais qui veux-tu qui t'entende.
|
|
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance à les wendols moi j'ai la photo du guitariste en tenant la raclette entrein d'essuyé la piste après le premier mi temps de puie puis la viseo du bassiste en retirant la main après avoir être éléctrocuté par les glit mta3 l'eau je vais les psté sur votre topic
pour votre prestation: la moitié du morceau ke vous avez passé m'a très bien plus je viendrai toujours à vos show avec tous le groupe Tetanos Fingers
bonne chance dans le reste de votre parcourt
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
jason_becker21
Post Options
Thanks(0)
|
Merci beaucoup Shadow of doom mais est ce que tu peux m'envoyer les vidéos sur mon MSN [email protected]
|
|
|
|
Post Reply | Page <1234 6> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|