|
concert annulé - Anathema à L'acropolium - Event Date: 04 Avril 2009 |
Post Reply | Page <1 34567 64> |
Author | |||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Ce n'est pas ce que je voulais dire.
|
|||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||
Angeloussa
Band Member Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse Joined: 24 Mai 2006 Location: Norway Status: Offline Points: 567 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Toute personne qui aime le groupe mérite de le voir sur scène ... 1000 c'est trop peu sérieux, je commence à stresser >___< |
|||
strangetofla
Treble Joined: 26 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
vous pouvez voir le bon coté des choses si sa sera a l'acropolium la scène sera proche du publique ! sa sera intime comme concert et entre nous les événement sur FB dépasse toujours les 1000 mais en réalité ils ne viennes pas tous!
|
|||
Floyded-Mind..
[absolutely-curtains.sky] |
|||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Vivement le 10 mars, qui aura la chance d'assister .
|
|||
|
|||
oblivionangel
Treble Joined: 07 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Je crois que je vais m'évanouir ....je n'y crois pas un mots loool plutôt je ne vais rien croire jusqu'au jour ou j'aurai mon ticket lool
|
|||
free your soul from your body
|
|||
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
|
|||
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|||
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Bien, je ne suis pas un grand fan d’Anathema mais je n’ai pas voulu rater l’occasion. En lisant tout ce qui est écrit sur le nombre limité des places, je préfère laisser la chance d’avoir un ticket aux vrais fans du groupe. J’espère que les tickets vont aux gens qui les méritent comme le dit dark tears. |
|||
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
prkoi y'a pas de points de ventes dans d'autres villes outside Tunis? moi par exemple je suis un fann à ne pas imaginer mais j'peux pas me déplacer à Tunis pour acheter un ticket alors que je travaille!!! et en+ on dit que que chaque personne a le droit qu'à un ticket slmnt, donc...
Explications? |
|||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Un seul ticket? pour chaque personne? Comment je vais foutre moi? T es sur de ce que tu avances Helmi?
|
|||
Coyl
Treble Joined: 22 Fevrier 2009 Location: Tunis Status: Offline Points: 138 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Anathema ?
ok,passable. |
|||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
bah c ce qu'on m'a dit Gass!!! |
|||
|
|||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
oh noooon!!moi j'étudie a sfax!!et si chacun a le droit a un seul ticket je serais priver d'assister alors!!et je serais pas le seul a l'être! |
|||
www.diaablo666.skyrock.com
|
|||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Pour ceux et celles qui ont raté l'interview de ANATHEMA, elle est ici http://www.zanzana.net/artistes.asp?NID=95/Anathema.asp
|
|||
Darkness
V.I.P. RockTunisia.com Joined: 06 Mai 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 179 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
La limite est de 5 tickets par personne,
Il est très important de ne pas croire au rumeurs.. |
|||
So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ... |
|||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
En parlant des rumeurs, des personnes malsaines proposent déjà des tickets du concert à vendre, pas la peine je crois de vous dire que ce ne sont que des arnaques ni plus ni moins |
|||
diaablo
Band Member About Human Sins - Guitare Joined: 04 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
ca soulage
je croie bien savoir de qui parle Gothicos!ça devrai être B.... P....!moi aussi j'ai eu cette proposition mais ça ce voie que ça ne peut pas être vrais puisque les tickets ne seront mis en vente qu'au 10 mars!!vaut mieux ne pas croire aucune suggestion de ce type la!! Edited by diaablo - 23 Fevrier 2009 at 00:59 |
|||
www.diaablo666.skyrock.com
|
|||
The_Lord_Of_War
Treble Joined: 23 Fevrier 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
moi perso 1000tickets ou pas jcommencerai ma quete pr les tickets a 3h du mat jirai et jattenderai laba juska avoir mon ticket...anathema en tunisie c limite au dela du reel,alor si jdoi mourir de froid pour un ticket sa sera pr la bonne coz XD et sa metonnerai pa ke kelke fans d'anathema d'autre pays pourrai debarker en tunisie rien ke pour levenement, mais javou ke 1000place c kan meme super limiter :S menfin...jvous le dit sa sera la jungle alor jespere ke les tickets iron a ceux ki les meritent et SVP si vos meuf ou petit copains ne sont pas de vrai dingue d'anathema voir meme pas d metaleu...alor svp pa la peine de les ramener avc vous XD ils ne fo les tickets coute ke coute...faite gaffe jserai pret a tuer pour en avoir :p
bonne chance kan meme ^^ et rendez vous le 10mars a la quete du bonheur eternel sur un bou de papier >< |
|||
Born.To.Kill
|
|||
primus
Silence Joined: 18 Juin 2008 Status: Offline Points: 28 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Dejà 4 pages !! bon pour une bonne nouvelle c'en est une..;mais il ne faut pas pour autant trop s'exciter avant l'heure, du moins du demarrage de vente des billets.;
concernant les remarques sur la salle comme quoi elle serait petite..darkness parle d'une capacité de 1000 places réellement c'est bien dejà de la remplir ..en tout cas moi je prendrais mon ticket et espersons qu'on atteindra un bon nombre pour que ça s'inscrit comme un succès et pour que Rock Tunisia continue de briguer ce genre de groupes (de taille!) chaque année , voire deux fois par an (pourquoi pas!). A bientot , au 4 avril peut etre (?) P |
|||
L'abus du langage SMS peut sérieusement nuire à la santé...
|
|||
Myriam
Moderator Group hell's Angel Joined: 29 Mars 2005 Location: Universe Status: Offline Points: 292 |
Post Options
Thanks(0)
|
||
Le groupe a mis la nouvelle sur son site et son myspace.
|
|||
« Où il y a de la musique, il ne peut rien y avoir de diabolique. » - Cervantes
|
|||
Harazoria
Post Options
Thanks(0)
|
||
merci :)
|
|||
|
|||
Post Reply | Page <1 34567 64> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|