|
Myrath |
Post Reply | Page <12345 20> |
Author | ||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
g seulment di que moi g pa aimé g pa di qu'is etaient pa bons(parske il y une grande difference )c pask jaim pa le prog
pr la deuxiem parti du message inutile de me dir de ne pa m'en meler tt le mond c kil joueront au "in"
mais ile meritent ...pr l'assurance..et le coté pro
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
en effet j'ai un tres grand problem avec cette musik si populaire en tunisie
a cause du thalouiss technik
jekout tte musique qui fait reflechir(sur n'importe quel sujet) qui soit energique(de n'importe quelle maniere) et qui m'offre un truc de plus que le headbang intempestif ou les solos super difficil de la mort qui tue
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Anathema
Band Member The Depths Joined: 06 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1238 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon an arretes avec toutes ces conneries,
j'ai nettoyer quelques post.... chacun exprime son avis comme il veut, il aime ou il n'aime pas c'est sont probleme... merci |
||
http://www.bibouddha.com/
|
||
Metal
Frozen Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
malgré que je n suis pas fan du prog mais votre prestation a été exellente
|
||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
xtazy est toujours meilleurs.
mais c pour quand la sortie de l'album
|
||
one cold winter's night
|
||
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'assisterai à Xtazy o Festosch de la Guitar , le meilleur groupe ke g vu l'année précédente .. ANISSSS :) prend soin de ta Bass ... :( g vendu la mienne !!!
|
||
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
||
Atrocious
Medium Joined: 22 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
metal tu n'a pas aimer la prestation de MYRATH car moi j'ai adoré Edited by KURT - 02 Mars 2007 at 13:33 |
||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bonne chance les mecs !! c est normale de voir un tel groupe dans le In du Fest bravo
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Festival Méditerranéen de la Guitare
24 mars 2007 - 19h00 IN - Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6 |
||
rage-rage
Frozen Joined: 23 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 36 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance les myrath vraiment ve mérité méme plus .....
|
||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
Oui rage-rage myrath mérite bien +++ en plusse ce groupe et classer parmi les meilleurs groupes de la tunisie Bon chance les mec pour le FMG est j'epere que tous ca ce passera comme prévu
|
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce groupe est le meilleur représentant de la scène métal tunisienne. il est fantastic mais est ce qu il vont monter au FMG Sous le nom de MYRATH ou XTAZY |
||
one cold winter's night
|
||
Atrocious
Post Options
Thanks(0)
|
|
exoct the mais bien sur MYRATH
Edited by KURT - 03 Mars 2007 at 13:59 |
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
bon jnétait pas si attentive.si jai lu le sujet de FMG jaurai du être au courant.
jéspère que ca séchinera trop le jour du concert. bonne chance à mad cliff( tes pro.)
|
||
one cold winter's night
|
||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Les mecs Ya pass de nouvell sur l albummmmm
|
||
EXOCT TCHE
Post Options
Thanks(0)
|
|
mais cpour quand la sortie dalbum il faut accélérer!!!
làààààààààà
bonne chance anis pour le FMG je serais là bàs avec mon équipe pour tes couragé comme d habitude
|
||
one cold winter's night
|
||
Gothicaida
Treble Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 137 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
on s'habitue toujours pas à Myrath comme nom:p. ça vient de l'arabe non? |
||
<a href="http://imageshack.us">[IMG]http://img260.imageshack.us/img260/1671/finalproduitwl6.jpg"
|
||
MADcLIFF
Band Member Mirath -bass Joined: 10 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui gothicaida apré tout on est des Arabes non?
|
||
Plus on pile l'ail,
Plus il sent mauvais. ------------------- www.myspace.com/madcliff www.myspace.com/xtazyband -------------------------- |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
non pas tous ya madcliff !!! on tout cas on est tous tunisiens ca c sur !... bon a 98 %
|
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
MADcLIFF
Band Member Mirath -bass Joined: 10 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lol fo pas rentrer ds l'histoire des aurigines et de ces truc la pasque c vré qu'on est pas tous des arabes apar quelques exeption Mr MADMAN mais le but de changer le nom du band c expres et purement volentère pour des résons MYRATHIENNES ...
|
||
Plus on pile l'ail,
Plus il sent mauvais. ------------------- www.myspace.com/madcliff www.myspace.com/xtazyband -------------------------- |
||
Post Reply | Page <12345 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|