|
Vos Rêves .... |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon reve c'est que quelqu'1 dans se forum devient plus grand(1 homme)!!!! je crois que c'est difficile!!!!
c'est un reve!!!!!!!
|
|
rebirth sont toujours le meilleure!
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon reve????????????????
C d'etre mordu par une femme vampire ki ressemble a Kate Bekinsale dans le film underworld et de devenir un vampire immortel............lol
Ou de pouvoir vivre un ans dans un monde sombre du moyen age (un monde ki ressemble a celui de lord of th rings)
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ce qui dit qui y est !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
sum41
Silence 36 Crazy Fists - Plagieur Joined: 16 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 0 |
Post Options
Thanks(0)
|
non benjamin breeg!!!!
je ne parle pas de vous!!!!
|
|
|
|
sum41
Post Options
Thanks(0)
|
ah une autre chose!!!
mon rêve aussi que:
brujeria ne reste pas tous le temp devent l'emphie2!!!!
et que sousou ne prend pas le train 1 jours!!!
|
|
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon reve c'est avoir une B.C.RICH. c tout
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'en ai marre de changer le nom de mon topic
|
|
sum41
Post Options
Thanks(0)
|
trouve une autre solution!!!
|
|
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Désolé Benjamin Breeg mais c'est moi qui a changé le nom de ton topic parce qu'il ne correspondait pas au contenu (Le comble n'est as un rêve c'est une situation ironique !)
Si tu veux propose moi un autre nom et je le metterai... |
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon reve est d'etre tout simplement le deuxieme "HITLER"
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon réve ce serait de faire un tour du monde
de me debarasser de toutes contaraintes et d'aller wherever i may roam
sinon, assiter a un match des reds de liverpool
essayer de faire de la musique
peut etre écrire
et plein d'ot trucs....
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon rêve est de jouer sur un piano "strauss" c tt je demanderai plus
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mais t'as oublié l'autre rêve(avoir 7 en math ou plus si c'est possible bien sûr)
|
|
Blood-Bride
Treble Joined: 12 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon reve c'est, rencontrer Mikael Stanne, je l'admire beaucoup..
|
|
wrote for the eclipse, wrote for the virgin, died for the beauty, the one in the garden,created a kingdom, reached for the wisdom, failed in becoming a god...
|
|
dj wael
Loud Joined: 26 Janvier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 342 |
Post Options
Thanks(0)
|
mon rêve c'est de voir le mezwed en train de disparaitre
|
|
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way All these words I dont just say And nothing else matters |
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour l'instant je reve de tuer mon ex .sinon un tour du monde serai l'idéale |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
GothAngel
Loud Joined: 13 Avril 2008 Location: hell Status: Offline Points: 255 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon rêve c'est que les metalleux tunisien soient 100% metalleux .
|
|
Valo696
Silence Joined: 19 Août 2008 Status: Offline Points: 18 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mon reve c est que des extrémistes de ton genre, qui veulent foutre le bordel et vivre ``à l européenne´´ sans comprendre les origines fondamentales de leur sociétés,disparaissent... bellehi qu est ce que tu veux dire par 100% métalleux?
Sinon moi mon reve c est de vivre et marquer mon existence, laisser une empreinte dans ce monde....
|
|
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
je crois que ton reve ne va pas se realiser goth angel |
|
http://rickrolled.fr/
|
|
whitegoth
Treble Joined: 04 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 50 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah moi j'en ai plein , vivre dans un pays civilisé :D :D déja hein !! C'est pas trop demandé , avoir une prof de français qui sais parler le français , ça non plus c'est pas trop demandé , et puis vivre dans un somptueux manoir avec 365 chats , Gris , Blancs et Noirs
Découvrir les territoires ( comme dans le livre de stephen King : Le talisman des territoires :D ) Liire dans les pensées des hommes surtout et avoir des litres de sang en stock chez moi :D :D
C'est tout ..
alors il est ou le pére noel ??
|
|
merdeuuhhh !!
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|