|
DONNER VOTRE AVIS |
Post Reply |
Author | |
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 04 Août 2008 at 17:13 |
slaut tout le monde.......bah je viens de terminer une composition....sous le nom de war....ben en tt cas g voulu juste savoir vos opinions et vos avis a propos de cette compo !!!!!! et merci d'avance
voici le lien: http://www.virtual-studio.ch/Dimmu.php?artiste=Musique# |
|
kobalt
Silence Joined: 12 Juin 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
c bien j'aime bien(mais je connais pas beaucoup de batteur qui pourront jouer la dernier partie de la compo lol) ^^ mais tu utilise quelle programe pour la battrie et tout?
Edited by kobalt - 04 Août 2008 at 17:26 |
|
Dimmu
Band Member Apostol - Claviers Joined: 14 Mars 2008 Location: TUNISIE Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah j'utilise guitar pro et un peu caubase et fruity loops
|
|
kobalt
Post Options
Thanks(0)
|
aa ok
|
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
jolie mais la parti "solo" il fau bien la travaillé en tous cas joli travaill
c quel genre? du black? |
|
Oma-Art
Medium Joined: 01 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 158 |
Post Options
Thanks(0)
|
Pour un début , ce n'est pas mal !
Mais il faut que tu corriges quelques erreurs :
-Quelques fausses notes qui n'ont rien a faire dans le solo vers 1:00
- Le jeu de guitare est chiant ! Je sais pas si les autres me partagent mon avis mais je le pense !
- Il faut eviter de mettre un jeu inhumain de batterie ! ( A la fin )
Sinon j'ai bien aimé les parties de synthé !
Mais un conseil : essaie de t'interesser a un seul insrument ( les synthés puisque tu es clavieriste ) au lieu de mettre n'importe quoi pour les autres !
Allez Bon courage et bon travail !!!
|
|
Dimmu
Post Options
Thanks(0)
|
merci oma-art.......mais pour la partie solo .....bah g fait les tierces des vraies notes!!!!...c vrai que ca n'etais po trop réussi mais enfin c juste un essaie!
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
ya-t-il une sturcture particulière ou est ce que tu as faits exprès de ne pas en faire?
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
kobalt
Post Options
Thanks(0)
|
non a mon avis il n'y a pas de structure particuliaire et aussi c'est fait expret deja de nombreux groupes de ce jenre utlise disont cette teckknik ou style lol ^^
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Explique?? C'est quoi ce genre dont tu parle, par ce que pour la compo il n'y a pas de genre claire |
|
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
je sais pas de qu'elle difficulté tu parle dans la dernière partie de la compo !! un rythme simple avec une double pédale disons rapide !! c tout !! Edited by nicholas barker - 08 Août 2008 at 06:52 |
|
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
|
BEER
Treble Joined: 30 Juillet 2008 Location: mégrin from hel Status: Offline Points: 48 |
Post Options
Thanks(0)
|
désolé
|
|
Post Reply | |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|