|
NECROSIS |
Post Reply | Page <1 678910> |
Author | |
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et biiin c'est Dani Filth pas Danny.... On me surnomme Dany et ça n'a aucune relation avec Filth et Necroz c'est mon nom scène |
|
NECROZ
|
|
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
MERCI mec sympa de ta part!! |
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hey pas mal votre prestation de la dernière ZOS,par contre j'ai pas aimé les guitares trop saturées,on ne pouvait pas bien distinguer les riffes et tout,mais bon c'était géniale tout simplement vivement l'été et les prochains concerts.
|
|
GoTHikDream
Treble Joined: 26 Avril 2008 Location: amsterdam Status: Offline Points: 87 |
Post Options
Thanks(0)
|
vraiment rien a dire comme d'habitude vous avez assuré g vraiment adoré votre préstation et votre présence sur scène
|
|
relieve me from hell
put a demon instead fire and burn,pain and hurt pleaz reliev me from hell |
|
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
super group kontinué lé mék vs ét sur la bon voi
|
|
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|
derek
Silence Joined: 24 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 15 |
Post Options
Thanks(0)
|
le groupe necrosis a changé de chanteur maintenant le chanteur c'est mohamed le soliste il n'y a plus de necroz (c'est mieux comme ça)
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
ah bon ? pourquoi ????
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Plus de necroz?!! et pourquoi c'est mieux comme ça !
|
|
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
ohh domage ,pouvez vous nous expliquer pour Quoi il a quitté ?
|
|
|
|
derek
Post Options
Thanks(0)
|
c'est des probléme dont je ne tien pas a parlé dsl.....
|
|
DANY
Band Member Necrosis - Chanteur Joined: 05 Novembre 2007 Location: Mars Status: Offline Points: 130 |
Post Options
Thanks(0)
|
waouwwwww!!!!!!...... je ne crois pas mes yeux!!!! tu es qui toi????hein????comment ça j'ai quitté le groupe??? le dernier concert jy étais pas à cause de mes études..... Tu es un membre du groupe peut-être pour pouvoir dire ça???? |
|
NECROZ
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ca vire vers de la diffamation on dirait.
derek tu sembles ne pas faire partie du groupe, et tu poses tout de même une fausse information. J'aimerais savoir qui tu es... avant de te bannir (probablement). Je crois même que ce n'est pas la première fois que tu fais ça pour ce même groupe. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
derek
Post Options
Thanks(0)
|
eh du calme!!!!! tu croi vrément que j'ai rien a fouttre c'est le batteur du grp qui a posté ce msg avc mon compte.....
|
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Alors que le chanteur n'est même pas au courant?
Tu devrais tout de même le mentionner (ou 'le batteur du groupe'). |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|
derek
Post Options
Thanks(0)
|
moi ce que je sais c'est qu'il est mème sorti tout seul du groupe c'est ce que m'ont dit les necrosis bon peut étre que entre temps il est revenue en tout les cas j'y suis pour rien.....
|
|
DANY
Post Options
Thanks(0)
|
Belial,c'est rien c'est juste un mal entendu,je coné Derek,il ny est pour rien.....c'est pas de sa faute c'est à moi de régler ce problème,ne le banni pas please....
|
|
NECROZ
|
|
JMBM
Silence Joined: 02 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 13 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis JMBM le batteur de NECROSIS c'est moi qui a posté le message a propos de necroz avec le compte de DEREK . et ben a tous ceux qui ne connaisse pas la vrai histoire veillez vous s'abstenir...merci (Mr.belial)
|
|
La vie de l'homme dépend de sa volonté ; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard...
|
|
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
C'est à vous d'expliquer les choses, ce n'est pas un marché par ici où tout le monde poste ce qu'il veut pour que "les autres s'abstiennent".
La prochaine fois que tu postes un message à partir d'un autre compte, tu ferais mieux de le signaler. Merci à toi. |
|
|
slowdeath23
Treble Joined: 13 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 71 |
Post Options
Thanks(0)
|
je suis navrèe qu'il ya plus de necroz
ils ont jouer a la fete de musique chez nous a bizerte l samedi dernieret cestait vraiment genial
en tout cas bon courage les mecs
|
|
THE PEACE OF DARKNES
Silence Joined: 15 Juillet 2008 Location: tunisi Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
walahi kan tnajmou tnaksouna metba3bi3 mouch kir votre chanteur yeser yba3ba3
|
|
Post Reply | Page <1 678910> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|