|
Radiohead |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le clip de All I Need est visible ici .
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
Blissy
Loud Joined: 05 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 223 |
Post Options
Thanks(0)
|
No SurpriseS, plz (and not no surprise), just for correction.
I love all of their albums, and one of my favourite songs is Exit Music.
|
|
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are all I can feel |
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
certains groupes sont la revelation d'une année ou d'un truc en particulier..Radiohead est la revelation de l'humanité looool,un groupe pareil on en trouve pas,de la musique pareil on en trouve pas,j'en suis fan de ce groupe et je le resterais tjs |
|
Demain est un autre jour...
|
|
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me rends compte que j'ai pas participer à ce topic chose que j'aurais du faire depuis longtemps donc je me rattrape maintenant
comme beaucoups j'aime surtout leur 1ere période :les 3 1ers albums:du rock direct bourré de riffs tres pentrantes(l'entrée de le guitare dans 'Creep' est quelque chose que j'oublierais difficilement tellement je l'ai aimé) le tout avec un coté Atmo trés efficace créant une atmosphére riche en émotion sans oublier le chant irréprochable de Yorke mais à part ces 3 albums les autres ne me plaisent pas trop:le virage pop/electro a en quelque sorte tuer ce qu'il y avait de meilleur chez les Radiohead le contrast entre le coté atmosphérique doux et le rock trés direct,rendant la musique beuacoups moins intense et moins accrocheuse le dernier album repousse encore plus cette tedance pop/electr el rock qui disparait présque entiérement, le resultat n'a pas été trés convaincant pour moi à part un petit peu les titres 'All I Need' et '15 Step' sinon les titres que j'ai adoré de ce groupe sont ceux que tout le monde apprécie à savoir: Creep, Stop whispering, Anyone can play guitar,high and dry,the bends,karma police,paranoid android... |
|
|
|
MiMii
Silence Joined: 11 Décembre 2008 Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis fan tout simplement
Ce style " qui sort un peu de l'ordinaire " j'aime beaucoup et puis ils ont ce pouvoir de faire passer leurs émotions,c'est incroyable La voix du chanteur magnifique,et la mélodie pareil Creep,2+2=5 ( the Lukewarm ),Paranoid Android,Karme police,pyramide song,kid A,idioteque,everything in it's right place,packt like sardines in a crushd Tin box..etc |
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
fake plastic trees! coup de coeur du moment =D
|
|
Metal Gothika
Loud Joined: 09 Décembre 2005 Location: Bermuda Status: Offline Points: 333 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi c'est Karma Police qui me fait craquer en ce moment!
|
|
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|