|
Severe Agony (Death Metal) |
Post Reply | Page <12 |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fedor, yar7am waldik, jawibli 3la ha "sou2al", c est la nième fois que je le demande, ca m intéresse énormément vieux, donc stp réponds. Merci !!! |
|
Xul
Post Options
Thanks(0)
|
je crois qu'il a parlé de l'enregistrement batterie lors de son émission, des midis traités sur FLP (si je me trompe pas)
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le problème c est que j ai pas écouté l émission, mais merci quand même.
|
|
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
C tor simple gaston c un traitement qui se fait en deux trois secondes mé le probléme c qu'on soit pro en matiere de flp !!! aussi bien choisir ses samples et avoir l'esprit cool :::!!!
|
|
Music is freedom !!!
|
|
Shagrahmed
Silence Metal Waves' Moderator Joined: 19 Fevrier 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hard To Live.. Easy To Kill..
|
|
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|