|
Voices |
Post Reply | Page <1 234 |
Author | |
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voices est un groupe qui a evolué et cela en un lapse de temps assez court (elli9a tjib)félicitation!! J'aime beaucoup ce qu'il font je veut juste leurs dire qu'ils devraient mnt ce concentrer sur + que la scène tunisienne beaucoup plus, paceque c'est en regardant le ciel qu'on apprend à voler.
Edited by musikman - 21 Décembre 2007 at 16:54 |
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Voices seront présents lors de la ZanZanA on StagE du jeudi 14 février 2008.
Centre Culturel et Sportif de Jeunes El Menzah 6 Prix: 2DT Groupe de rock expérimental, VOICES compte à son actif plusieurs concerts : Scène Jeunes Talents en 2007 au Festival Méditerranéen de la Guitare (FMG), El Teatro, El Hamra… Composé de Tarek Hattab (batterie), Mohamed Ben Abdeslem (guitare), Houssem Mahwéchi (basse) et Khaled Nigro (claviers), ce groupe évolue positivement et suscite à chaque prestation des critiques positives. Edited by Nightrocker - 11 Fevrier 2008 at 14:52 |
|
toutoulol
Silence Joined: 09 Octobre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
loooooool Voiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssss Jvous aime !! vivment vot' prochain concert chez ns ! (clin doeil a un membre en particulier il se reconnaitra ;) ) |
|
!! Ne Fais Rien Mais Fais-le Bien !!
|
|
darkouna
Silence Joined: 01 Fevrier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
aaaaaaa jaddooooor leur ziiik euux !!
vrm tro fort !! le guitariste surtt chapoo!! |
|
|
|
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimé leur bateur
|
|
www.lionhell22.skyrock.com
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
des titres qui mérites peu de reflexions aufait pas n'importe quoi mèm si y'a pas de vocale
|
|
honey_tofla
Treble Joined: 19 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 114 |
Post Options
Thanks(0)
|
très bon boulot les gars .. keep it on :)
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Jeudi dernier lors de leur prestation à la Z.O.S , même si j'y ai pas assisté, j'ai quand même bcp apprécié les écouter à la radio...
Voices ont trouvé leur voix comme a dit K.B.A^^ Du très bon travai les gars, jvous encourage!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Message aux Voices: j'ai récupéré l'enregistrement du concert.
Je vais le mettre sur le podcast au cours du week end |
|
Orphee
Band Member Hadrumet - Violon Joined: 27 Janvier 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage les amis pour la suite!!
|
|
L'innocence c la vie!
Hadrumet Violin www.myspace.com/hadrumet http://hadrumet.skyblog.com/ |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
La prestation des VOICES lors de la ZanZanA on StagE est écoutable via le player sur la page des VOICES sitée dans les pages destinées aux groupes tunisiens.
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oh!! les voices vous me manquez ça fait environ 2 mois
Nostalgie d'une musique super hyper agréable
J'ai hate de vous voir en concert
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
Syncope
Silence Voices - Batterie Joined: 18 Avril 2008 Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
nigrou bon voyage au pays du soleil levant
|
|
Black Light Syndrome
|
|
The Killer
Loud Joined: 23 Juillet 2007 Location: F'eddoura... Status: Offline Points: 349 |
Post Options
Thanks(0)
|
Wa33 Sa77a lih |
|
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey les voicse est ce que vous existés ou pas?
j'attent des nouvelle! |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas vraiment malheureusement
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Post Reply | Page <1 234 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|