|
Severe Agony - Nouvel EP |
Post Reply | Page 12> |
Author | ||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Avril 2008 at 16:50 |
|
Pour tout les amateurs de death metal "vicieux" et old school, Ralph et moi voudrions présenter le deuxième EP intitulé:"The Darkest Chapter" de Severe Agony, un groupe fondé en printemps 2007 qui est né peu après le split up de Death Awakening.
Les Titres sont : 01 - Lake of Corpses 02 - Inhuman Degeneracy 03 - Feeding the Demons 04 - Mutilated by Technology 05 - The Darkest Chapter 06 - The Final Solution (Outro) Severe Agony s'arrête pour le moment à deux personnes qui sont Jerbi Ralph (Rommel dans le forum) en tant que guitariste-chanteur principal et moi en tant que guitariste-chanteur m'occupant aussi de la basse et de la batterie faute d'absence de membres. Ce serait un plaisir pour nous si vous preniez le temps de l'écouter sur notre "myspace" www.myspace.com/severeagony, merci. Le EP sera bientôt téléchargeable (Xul ) Edited by Fedor - 18 Avril 2008 at 14:43 |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'ai pris le temps d'écouter dès que j'ai vu le topic, et j'ai passé un excellent moment. je le dis et je le redis, et je le dirais encore et toujours: ON A DES PUTAINS DE GROUPES DE METAL DANS CE BLED!!!
Bravo à vous, je pense que vous devriez envoyer la demo à des fest de death et musique extrême en tous genres, et n'oubliez pas les radios. Bonne continuation |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Eeeuh Mandan en editant le message de Fedor, tu l as un peu foutu Sinon est ce que l Ep est téléchargeable ou non ?
|
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas mal du tout quoique je n'ai écouté que deux titres (les deux premiers). mais c'est un bon avant goût ! sinon j'ai adoré la qualité de l'enregistrement et la disto sur les guitares ! keep on ! je suis impatient de les télécharger... Edited by ** W ** - 17 Avril 2008 at 17:18 |
||
Madman
Moderator Group YRAM guitare Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 666 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
t'as raison gaston g t obligé de tout remettre en place a vrais dire la formule mac osx + safari ne sont pas tres compatible avec la zanzana :( en tout cas pour la zik c super !! ca une petite impression de deja entendu "pas sur tout les titres" mais bon c du old school on aime ou on aime pas pas et moi j'aime bien une bonne production by the way et l'idée d'alterner les 2 chants est superbe |
||
TO FORGIVE IS TO SUFFER
www.myspace.com/yramband www.yram-band.blogspot.com |
||
RAZIN
Treble Joined: 25 Décembre 2007 Location: japan Status: Offline Points: 67 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bravo bravo excellent job.. bonne continuation.. jspèr ke vous trouverez un bssiste et un batteur pr vous voir un jour sur scéne
|
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je suis sous le charme de lake of corpses
|
||
Armageddon solo guitar
|
||
Sepultura-<3
Treble Joined: 07 Fevrier 2008 Location: tunisia Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je viens d’écouter les 3 premiers titres et franchement WAW !! Chapeau bas ! Bonne continuation. |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je vien d'ecouter tout les titres, et franchement c'est pas mal du tout, bravo et bonne continuation
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci pour votre support les mecs.
|
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Cheers Xul !
|
||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
j'adore l'EP |
||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Waw!!!! Excellent travail sur tous les plans que ça soit qualité d'enregistrement, composition, chant... Tous quoi, j'ai vraiment adoré
|
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
tu sais ce que cela signifie
|
||
Fedor
Post Options
Thanks(0)
|
|
Vos commentaire nous font jouir de plaisir et nous donne encore plus de punch motivateur les mecs ! merci pour accorder votre temps a l'ecouter !
(Y) Edited by Fedor - 19 Avril 2008 at 00:31 |
||
||
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
language imissèène (msn) |
||
Rommel
Silence Severe Agony Joined: 25 Septembre 2006 Location: Germany Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci à tous pour ces beaux commentaires, sa fait plaisir.
|
||
_Jack_
Band Member Caverna - Vocal (Lead) Joined: 22 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 65 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
si c du bon vieu death je suis partant je serai l'un des premier a assister a vos concerts !!!
Fedor !!! eclate la scene comme d'habitude !!!
|
||
Music is freedom !!!
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Wéé,j'ai reçu ce matin l'album,et je l'ai entendu c'était trop cool. Est ce que je peux avoir ma propre copie(car mon copin m'a dit qu'il l'a eu gratos) ou en acheter une? |
||
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|