|
Radiohead |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 16 Novembre 2007 at 17:10 |
Page des fans de Radiohead
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
http://www.myspace.com/radioheadir
Possibilité d'écouter leur nouvel album.
Je ne suis pas déçue.
|
|
|
|
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
radiohead est un groupe qui produit de la très belle musique (belle dans tt le sens du mot) et franchement un titre comme "no surprises" est inoubliable très touchant!!
|
|
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore surtout Everything in its right place et No surprise
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
"Creep" est tout simplement magnifique :) j'adore!
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
*OpiuM*
V.I.P. Shine On... Joined: 24 Janvier 2007 Location: New Zealand Status: Offline Points: 409 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le dernier album "in rainbows" est vraiment génial !!
très bien chargé en émotions , de très belles mélodies , et de profondes paroles qui font que tout l'album soit sublime! perso , je l'écoute en boucle depuis que je l'ai et j'aime bcp!! |
|
Just freedom is only a hallucination...
That waits at the edge of the distant horizon And we are all strangers in global illusion Wanting and needing impossible heaven... |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime tout des radioheads, et creep est indémodable, c'est un groupe qui n'a pas arrété de créer, il a une source intarissable, d'idées, de mélodies, de sensations, de mood, à faire passer, mem quand c'est triste parfois, c'est pas étouffant du tout, c'est juste, profond
j'aime le chanteur qui n'a pas le souci de plaire , juste il est lui m^me avec ses mimiques, ses fringues, à la limite du homeless, j'aime son naturel
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
i'm a creep i'm a weirdo
what the hell am i doing here i don't belong here mdr beau souvenir avec un certain walid rabbi ifadhal'houli XD |
|
Pearljamien
Medium Joined: 24 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 189 |
Post Options
Thanks(0)
|
Leur nouvel album n'est pas mal, je l'écoute ces derniers jours en boucle et je ne m'en lasse pas (il ya quelques perles dedans).
|
|
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
|
|
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'adore leur initiative vis à vis les maisons de disques.
|
|
|
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis un peu déçu par le dernier radiohead musicalement, mais n'empeche que ce qu'ils ont fait vis à vis des maisons de disques est un coup de maître qui valorise encore plus la profession d'artiste !
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
jusqu'à maintenant je sens une tite vibration (ra3cha) me parcourir chaque fois que je pense à creep, c'est toujours émouvant emmm
un titre "immortel" |
|
Senator
Moderator Group Joined: 01 Mai 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 679 |
Post Options
Thanks(0)
|
la sortie du dernier album de radiohead est un véritable coup de marketing ! le groupe a proposé sur internet le téléchargement de son dernier album avant la sortie "classique". la personne qui veut télécharger l'album fixe lui même son prix, et là un défi s'impose : combien ? comment évalué le cout de l'album ?
n'est ce pas un nouveau concept de la musique ? malheureusement, le nombre de téléchargement ne sera pas pris en compte pour attribuer les disques d'or ou tout autre récompense...etc. |
|
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ils ont réussi un vrai coup de maître sur leur dernier album mais je prefere les anciennes chansons il m'arrive encore de me repasser "creep"en boucle pendant pluisieurs jours.
|
|
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
|
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
Radiohead se sont de vrai maitres je l'aime bcp leurs titres m'émeuvent toujour quand j'ecoute : just,creep ou Karma police
Quand a leur dernier album j'ai ecouté quelques titre eNude et jigsaw falling into place et j'aime beaucoup |
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Creep.. Que de bons souvenirs..
|
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
La fièvre du net ne quitte plus Radiohead. En effet, les Anglais viennent de lancer un site communautaire façon Facebook : W.A.S.T.E.
Edited by Satch - 12 Avril 2008 at 14:23 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
The fugitive
Silence Joined: 29 Mars 2008 Location: Scotland Status: Offline Points: 39 |
Post Options
Thanks(0)
|
Carma Police is their best song!!!
|
|
"How can you know it when you don't even try????"
|
|
Serena
Treble Joined: 14 Fevrier 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 91 |
Post Options
Thanks(0)
|
karma police and No surpises <3 <3 <3 <3 <3 je kiff trop
si non des fois j aime pas quand le vocaliste chante!!j ai limpression comme s' il pleurniche....:/ Edited by Serena - 10 Juin 2008 at 22:17 |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui Karma police est une très belle chanson, je confirme :)
Sinon pour ce qui concerne les albums, je préfère sans doute les anciens; Pablo honey, OK computer, Amnesiac, The Bends... |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|