|
Questions |
Post Reply | Page <1 34567 12> |
Author | |
Elegy..
Medium Joined: 05 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 108 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le message d'erreur apparait non seulement quand on clique sur "sujets actifs", mais aussi quand on ouvre une page de sous forum dans un(e) autre fenêtre/onglet.
Vous pouvez eliminer ce problème, momentanément, * en effaçant à chaque fois, dans la barre d'adresse la partie " redirect.alexa.com/redirect? ". Il ne reste que la partie qui mène à la page souhaitée. * ou en visitant les sujets directement à partir de la page d'accueil du forum, à tour de rôle lol. j'espère que ca vite se régler, parce que dans les deux cas j'commence à manquer de patience et wsa3 bél lol Edited by Elegy.. - 12 Janvier 2008 at 11:08 |
|
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum est"
|
|
seifmetal1990
Treble Joined: 15 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais comment ça ?? et si on veut parler d'une chose que les "membres confirmés" n'ont pas parlé ? et les forums que je coné qui contiennent plusque 50000 users autorisent la création d'un nv sujet ! |
|
Condamné à deux ans de préparatoire
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
pourquoi mon avatar ne s'affiche plus ??
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
t'as essayé de le reaploader?
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
non j'ai oublié ou je l'ai trouvé
|
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Il y a un petit probleme au niveau du maintient de la connection, je lance ma boite de reception (sur zanzana) et des que je clique pour lire un message, le compte se reconnecte automatiquement. C est quoi le probleme?
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Même problème, à chaque fois que je veux voir un sujet je dois me reconnecter de nouveau!!!! En plus pas mal de fois ces derniers temps la page de la zanzana ne veut plus s'afficher, je reçois un message d'erreur!!!
|
|
Saionji-San
Loud Debating Witches Joined: 21 Octobre 2007 Location: Minas Morgul Status: Offline Points: 408 |
Post Options
Thanks(0)
|
pas trop loin de ce que Gaston a dit, quand j' ai cliqué sur 'sujet actifs' sachant que j'ai pas visité le forum depuis un jours ou plus,et ben le résultat me donne les sujets actifs d'aujourd'hui à 17:35 :s:s
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
même problème !! :s |
|
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
je voudrais vider ma boite d'envois, comment faire? |
|
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
yé5i famma limite pour les messages envoyés?:s je ne le savais pas,vu que l'option effacer n'est pas disponible.
|
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je pense que faut juste ne pas envoyer plus d'un message à la fois, genre 3 fenetres ouvertes chacune contient un message et tu appuie sur envoyer presque au même temps
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah on y peut rien normalement vu l'absence d'un outil de suppression des MP envoyés.
J'ai 17 pages jusqu'à maintenant. Ceci dit , on va essayer de résoudre ce problème.
|
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
quelqe foi j'envoia un message est on me dit qu'il n'est pas envoier puis je revien sur le forum et je le trouve
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
le truc c'est que tu cliques sur Répondre plusieurs fois,donc pour éviter le spam seul le premier est envoyé et pour les autres on te dit que ton message n'est pas envoyé.
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
comment devenir Membre anonyme??
|
|
myssfan
Treble Joined: 20 Fevrier 2008 Location: La Terre Status: Offline Points: 59 |
Post Options
Thanks(0)
|
Quand tu te connectes, coches "non" pour "ajoutez moi à la liste des membres actifs.
Mais il ne faut pas que tu connectes via la connexion rapide parce que sinon tu n'auras pas à choisir |
|
Trops de Sagesse tue la sagesse.
|
|
Siclope
Treble Joined: 05 Mai 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon, chui nouveau et je voulais savoir s'il faut un grad préci pour envoyer des sujets sur un forum, paske j'ai essayé, et y a eu un message d'erreur :( ??
|
|
Saionji-San
Post Options
Thanks(0)
|
justement.c'est parce que t'es nouveau.
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
C'est exactement ça. Et si tu veux quand même proposer un sujet alors tu en informe un modérateur par MP. |
|
|
|
Post Reply | Page <1 34567 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|