|
Questions |
Post Reply | Page <1234 12> |
Author | |
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Une proposition, supprimer les topics inactifs pendant 1 ou 2 semaines, ça sera mieu pour le forum |
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
une bonne idé mai il fau o moin qu'il soi inactif pendant 3 semaine pour les suprimé sa sera mieu |
|
Eye For An Eye
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aimrai savoir si qq l'etat de sont comte é suspendu ca veu dir quoi ????
|
|
Eye For An Eye
|
|
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
lol stigmata je conpron pk tu pose cette kestion lool
|
|
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
|
rebirth
Band Member Rebirth - basse Joined: 18 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 97 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui knoxville moi aussi je le sais..c est domage stigmate..
ma question:les messages privés sont limités? |
|
REBIRTH is the best and f**k the rest...!
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui et c'east ecrit en bas a gauche quand tu ouvre ta boite de PM. Tu as droit à 30 mp.
si ta boite est rempli tu ne pourras plus en recevoir. |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Y devrait y avoir un truc qui avertit quand la pm inbox se remplit, quand on ne fait pas trop attention, ça peut nous empecher de reçevoir des trucs,
N'empêche que lors de mon passage à la zanzana, j'avais reçu un pm de nightrocker, j'avais alors là, 11 messages, sur 10 autorisés dans ma boite inbox... |
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
mdrrrrr 11/10 ca c la blague k g jamai entendu looool
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Comment quelqu'un peut avoir un V.I.P?????
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
c qui qui a rebaptisé mon topic deftones en "the deftones" alors que le groupe s'apelle toujours deftones tt court
et pourqoui avez vous mis l'indus dans le forum autre style ,l'indus est etroitement lié au rock et au metal???
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
un VIP est un membre du forum actif, posé et raisonné, qui a une activité importante ou remarquée dans le forum. C'est ma définition.
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
impossible de remettre les podcasts ? parce que ca m'interesse de pouvoir reecouter des zanzana depuis qu'il y'a des lives
ou de simples mp3 ca serait cool |
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
estce que moi par exemple je pourrais devenir v.i.p???
parce que evidemment tout est relatif
c'est pas que j'y tiens mais c'est ce statut de zanzana addict qui me plait po du tout Edited by lost - 22 Mars 2007 at 21:28 |
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
euh c'est rien mais je tenais a le signaler :
dans la section rock the world du forum : en dessous de arabes : le metal et le rock existeNT (avec 'ent') et dans divers : questions diverses relativeS (le s) voila... |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
est-ce que la cathégorie du membre et relative :
1- au nombre de messages qu'il envoie ?
2- la fréquence de message : par exemple 2 msg par jour, ...
please
aussi je veux avoir la liste complète des modérateurs
et puis voila cé tout pour le moment
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
pour la liste des modérateurs, reviens a la premiere page de ce topic.
sinon je crois que la catégorie du membre est relative au nombre de messages qu'il envoie (si tu as envoyé 100 msg "zanzana addict", si 200 msg et plus "master" ,et inci de suite).
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
merci cé très gentil
pour plus de précision
kba est-ce ke tu peux nous répondre à sa par un ptit mot
merci
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et qu'est ce que ça changera si t'es master, VIP,zanzana addict ou même frayji, l'imporatance est ton activité dans le forum!!!
|
|
lost
Post Options
Thanks(0)
|
c'est juste une questin d'appreciation de terme vip ou pas c'est pas important
par exemple je préfére rookie a zanzana addict et a mster c'est juste une question de terme
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah la catégorie et le nombre des messages sont relatives avec l'activité du membre. si ta beaucoup de messages t'es forcément actif la plupart de temps..
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Post Reply | Page <1234 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|