|
EviL |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 14 Fevrier 2008 at 08:34 |
Groupe : EviL Pays : Tunisie Formé en : 2006 Genre : Darkwave/Medieval (old) - Epic / MedievaL Black MetaL (Now) Lyrical theme : Tolkien, Medieval, Darkness, Winter, Nature Line-Up : EviL- All instruments & Vocals - also in (Dying noise , Knight of Darkness , ex: Gloom Tribe) Discographie 2007 - Forgotten Songs [Demo] : sortie le 01/04/07 Playlist : 01.Prologue [0:27] 02.Suffering [0:37] 03.Hallucinations [2:46] 04.Hymn Elfes [2:02] 05.Signal for Fight [2:27] 06.Unknown [0:51] 07.Severance [1:48] 08.Epilogue [0:39] 2008 - Paths Of The Dead [Demo] : sortie le 08/01/08 Playlist 01.Intro - Steel Fortress [1:51] 02.Paths Of The Dead [7:05] 03.Outro - In The Dark [2:28] 2008 - Tears Of The Forests I [Demo] (Work in Progress) 2 titres de sa prochaine démo son en ligne sur le myspace (1er partie du trilogie - Tears Of The Forests) qui sortira en Avril 2008 et qui contiendra 4 titres : 01.Chapter 1 - Siesta Under The Tree 02.Chapter 2 - Dark Forests and Their Shadows 03.Chapter 3 - Beginning of The Dark Crusade Into The Occult Mountain 04.Chapter 4 - Tears Of The Forests I http://myspace.com/eviltun |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Xul:
est ce que tu parles de Evil(Adnen) ou un autre?
Si c'est Adnen,alors je l'encourage ce mec il fait de la bonne musique.
|
|
Angra Mainyu
Band Member Lord Ahriman - basse Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tamazgha Status: Offline Points: 47 |
Post Options
Thanks(0)
|
oui, Evil est le projet de Adnene.
j'ai bien aimé la musique et lambiance surtout Dark Forests and Their Shadows, c magnifique. Bonne continuation. |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'ai bien aimé Siesta under the tree ,
C'est un excellent travail..
Bonne chance et continuation...
|
|
FearofEternity
Silence Joined: 21 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai ecouté les 2 titres ,et j'ai constaté que c'est moin agressive que l'ancien demo mais musicalement c'est plus maitrisé et aboutis bravo mec, j'ai bien adoré le titre Dark Forests and their shadows : j'aime bien le côté dépressif de ce titre et quel ambience on ce crois dans l'hiver glacial seul dans la foret , j'attend avec impatient les 2 autres titres et j'espere à la hauteur de dark forests
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai bien aimer cette ambiance ténébreuse avec l' influence 'summoningiène'(lol)très presente surtout vers la fin du titre "Dark Forests and Their Shadows" :p mais concernant le logo, c'est un peu .. (je trouve)
bonne continuation
Edited by ^OpethisT^ - 15 Fevrier 2008 at 16:53 |
|
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est du trés bon travail!
j'aime bcp. |
|
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|
blaze
Treble Joined: 17 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon travail
|
|
Manphis
Band Member The Old Crow - basse Joined: 24 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon travail!! En faite une grande différence avec t'autre projet!!
|
|
God's Army
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Les Samples de l intro sont tres mal maitrisés dans le deuxieme titre, c est juste des samples pour faire du bruit et balancés par ci et par là. Par contre, le titre en lui meme est pas mal du tout, je ne sais absolument pas ce que c est comme black mais ce cote très mélancolique me plait enormement, juste a note que certains effets de clavier (Appremment c est des "Music Box") sont tres mal faits.
Pour le premier titre, je trouve que c est simple et efficace, c est pas aussi "bafoullé" que l intro du deuxieme. Pour le dernier titre, le son des "String Ensemble" de l intro, les Synths Strings quoi sont a revoir, ca ne va pas avec le reste je trouve, autre chose, l intro est un peu longue et monotone, pas assez recherché, par contre les seconds "strings ensemble" malgré la simplicite de leur jeu et les 2 ou 3 jouées avec, sont vraiment excelente, il aurait peu etre fallu y ajouter un peu de choir en fond pour "completer" l ambiance. |
|
FearofEternity
Post Options
Thanks(0)
|
The Night Became Darker Wilder : le nouveau Titre de son prochain E.P -The Night Became Darker Wilder- est disponible sur Myspace :
--> http://www.myspace.com/eviltun
|
|
FearofEternity
Post Options
Thanks(0)
|
oups : j'ai mis une faute : Correction :
E.P : Eternal Winter Majesty
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon,Evil nous promet que de la nouveauté.Et voilà enfin un site officiel pour mieux découvrir les projets de cet exellent artiste talentueux.
Et non seulement Evil vient de finir les derniéres touches du site,mais il vient d'ajouter son dernier EP "Eternal Winter Majesty" qui sera en vente en octobre '08.Il y aura une édition limitée,juste 30 copies sur cd et pourquoi pas une seconde édition si ça aura une célébrité,et ça sera disponible aussi sur le site d'avoir les démos(The Night Became Darker Wilder et Follow Those Who Died).
L'EP "Eternal Winter Majesty" comporte cinq titres:
01 - Eternal Winter
02 - The Night Became Darker Wilder 03 - Suffering in The Blackness Moon 04 - Morbid Thoughts
05 - Follow Those Who C'est du atmospheric/raw Black Metal.Je vous conseils d'écouter les titres,et pourquoi pas laisser votre avis sur le site.Ce qui fait maintenant trois démos et deux EP:
-2007 - Forgotten Songs - Demo
-2008 - Paths Of The Dead - Demo
-2008 - Tears Of The Forests I - Demo
-2008 - Tears Of The Forests I - E.P
-2008 - Eternal Winter Majesty - E.P
Pour finir,je vous souhaite bonne écoute.
Soiyez pas parresseux,et supportez le Black Metal Tunisien(malgré que j'en suis pas fan,mais j'ai aimé les deux titres)
Un album est prévu peut être pour l'entrée de l'année '09.
S'il y aura des nouvelles,ça sera poster sur ce topic.
D'ici ce jours,on attend vos avis.
|
|
Zied khlifi
Treble Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 106 |
Post Options
Thanks(0)
|
c'est la premiere fois que je l'entendu,mais vraiment c'était pour moi une nouvelle surprise,mais malheureusement ils sont seulement connu en tunisie,j'espère en tout cas bonne continuation pour eux
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
@Zied Khlifi:
C'est lui pas eux ^^ car Evil(adnen) s'occuppe de tout
Tu peux aller jetter un coup d'oeil sur le myspace:Evil's Myspace
Et tu trouveras qu'il est bien connu.
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
mais tu as vu que les line ups sont un one man ca veux dire il est le seul ds groupe( one man band )
Bonne continuation 3adnen |
|
|
|
black.blood
Band Member Kinetic Energy - Vocal Joined: 18 Avril 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 78 |
Post Options
Thanks(0)
|
voici aussi un autre EP pour EviL intitulée -Winds of Winter-
New E.P. - Out Soon! (Ready for the the end February 2009) Il enregistre actuellement deux nouvelles titres qui seront libérées comme un SPLIT avec le groupe français -Dead Moon Rising- : http://www.metal-archives.com/band.php?id=127230 Proof : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=263101747&blogID=464095 so LordEviL we are waiting for some darkness.... Edited by black.blood - 17 Janvier 2009 at 22:41 |
|
|
|
FearofEternity
Post Options
Thanks(0)
|
L'EP -Eternal Winter Majesty- est enfin disponible en téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=VNL5NFYI |
|
FearofEternity
Post Options
Thanks(0)
|
Chronique de pavillon666
|
|
FearofEternity
Post Options
Thanks(0)
|
Chronique de kaosguards
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|