|
Langage SMS |
Post Reply | Page <12 |
Author | ||
blackbutterfly2
Treble Joined: 13 Septembre 2007 Location: anywhere Status: Offline Points: 92 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est vrai que le langage sms est tout d'abord un manque de respect envers la langue elle même!!! mais aussi une façon très desagréable pour dire que vous emmerdiez tous ceux qui lisent vos postes donc svp faites l'effort d'ecrire le plus correctement possible en vous mettant dans la tête qu'un petit s ou un petit r negligé ne vous ridiculisera pas!!! personne ne se moquera de vos fautes d'orthographe de toute façon on en commet tous!!
|
||
-dis chéri
-oué ma puce -on est en piquenique en plein campagne et j'entends toujours pas les oiseaux !!! -bah ma chérie c'est soit les autoroutes soit les oiseaux.... |
||
ghost_of_u
Treble Joined: 25 Juillet 2007 Location: Bulgaria Status: Offline Points: 56 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve que y'a pas de mal a écrire en language sms c plus rapide et tout le monde a appris a le comprendre mais bon si vous le dites!!! oui chefs!!
|
||
Palestine... Queen of the mediterannean world.. Free the Queen!!
|
||
Grib3a
Frozen Joined: 19 Janvier 2008 Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
okay! I'm in
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Donc s'il y a quelques fautes,les autres peuvent faire semblant de rien voir Et si c'est possible de rien écrire et aprés le poster,alors s'il te plait je veux savoir comment faire |
||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Dodaïev, tes posts même si ils sont bourrés de "lettres" sont au final tous "vides" !
|
||
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
T'es d'une méchanceté exquise .
|
||
|
||
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
I'm in! Je suis avec vous! |
||
I killed my protector and I'm still alone, in this mad world...
|
||
Verminator
Treble le Terminator du pauvre Joined: 01 Janvier 2008 Location: Silvermoon Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il n'y a pas moyen de mettre un correcteur d'orthographe integré ou quelque chose comme ca?
Edited by Verminator - 10 Fevrier 2008 at 22:36 |
||
|
||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pas moi,je déteste ça .
|
||
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non tout le monde n'a pas "appris à comprendre le langage SMS", c'est une peste qui a vu le jour avec les 'générations montantes' plus qu'autre chose. C'est vrai que c'est pratique pour les téléphones portables, mais sur internet (ou du moins les forums seulement) taper plus de lettres (et donc écrire de façon correcte au lieu de massacrer la langue) ne coûte rien. L'excuse de "c'est plus rapide" ne vaut rien ici, quand on est sur un forum on est là pour lire et écrire, pas pour "ne pas perdre de temps".
D'autre part, le niveau général en français ne cesse de regresser en partie à cause de la négligence d'utiliser un français correct (ou essayer de le faire).
Il existe des plug-ins Firefox pour ça, cherche un peu tu pourras en trouver facilement.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Tu t'ai entrainé comme sa? LoooooL (c'est une blague.... -,-" ) |
||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||
Verminator
Post Options
Thanks(0)
|
|
Au fait, le meilleur moyen de ne pas faire de fautes de français est tout simplement d'apprendre le français...
Edited by Verminator - 11 Fevrier 2008 at 20:49 |
||
|
||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ou encore mieux, il y a maintenant dans la nouvelle version de Mozilla comme un correcteur (comme si on était sur Word), il vérifie donc l'orthographe ! très efficace... héhé :p
|
||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||
Nirvana67
Silence Joined: 11 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Franchement je suis tout à fait d'accord avec vous à propos du langage SMS ça permettra une meilleure compréhension entre les membres.
|
||
C'mon let's grunge!!!!
|
||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ANTI LAGUAGE-SMS !!!!!!! Non mais ça me gonfle d'essayer de décrypter une phrase qui s'avère en fin de compte être d'une débilité consternante :
"hey cc twa t tp mignne g 17 jve fér ta conésanc pass ton msn" a3333333333 Edited by fallen-angel7 - 26 Août 2008 at 23:34 |
||
Danioushka
Treble Joined: 09 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mille fois plus dangereux
|
||
Des sensations. Des illusions. Juste de simples histoires, notoires, à l'encre noire. Je me cherche dans un désordre ambiant. Je m'y pose, moi et mes humeurs moroses..
|
||
Post Reply | Page <12 |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|