|
White Creek |
Post Reply | Page <1234> |
Author | |
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu feras rien du tout! pourquoi? parce que, un, t'as pas enregistré les droits de ta chanson, et deux, t'as pas l'autorisation des Tears for Fears pour reprendre leur chanson |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ouais c'était censé être une vanne, et tu m'as grillé !
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Grillé par son propre frère, quelle solidarité fraternelle lol! |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Enfin une bonne nouvelle pour ceux qui se sont plaints de megaupload et qui n'ont pas pu télécharger les mp3s du concert.
Voilà les mp3s en téléchargement direct, il suffit de cliquer sur le lien. Mp3s du festival accor de guitare : White Creek - Losing My Religion (REM live cover 09feb-2007) White Creek - Unintended (Muse Live Cover 09feb-2007) Edited by Dzekrifus - 20 Fevrier 2007 at 19:17 |
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
white creek seront en concert à l'IHEC le samedi 24 février 2007.
on compte sur vous pour venir soutenir ces jeunes talents. rendez vous samedi a partir de 15h! |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
dommage je pourrais pas y assister mais je vous souhaite Bonne chance !
|
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
azizleouf
Band Member Shade - Batterie Joined: 27 Octobre 2005 Location: France Status: Offline Points: 46 |
Post Options
Thanks(0)
|
vous allez peut etre le prendre mal mais j'vais critiquer un peu:
ce que je pense vraiment c'est ke vous devriez serieusement penser a arreter de monter sur toute les scenes k'on vous propose et ke vous preniez un peu de temps pour bosser a coté ( surtt le batteur ) . Monter sur scene c'est bien mais faut bcp bosser et arretez de chercher des excuses a tout les plantage ke vous faites (ya plein de gens ki montes sur scene avec des skylark et oublier les paroles d'une chanson en concert c pas excusable )je trouve ke c limite du mank de respect envers le public ( c'est pas votre intention je sais mais bon on peut le prendre comme sa) voila donc reecoutez vous bien et remetez vous en kestion c'est la seule chose qui peut vous permettre d'avancer et surtt parlez moins et agissez plus Edited by azizleouf - 28 Fevrier 2007 at 12:19 |
|
SEX, DRUMS AND ROCK'N'ROLL
|
|
ghostenshtein
Silence Joined: 20 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo pour Cancert l'IHEC mais vous avez 1peu tribuche mais cetai bien
bonne continuation white creek On attend des COMPOS!!!!!!!!!!!!!Aller mAherBouge tes fe*ses |
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Dzekrifus
Post Options
Thanks(0)
|
Les compos sont en cours de travail, on bosse dessus,
au fait on a déja joué une composition qui s'appelle "daughter" lors du concert, tout juste aprés la reprise des pixies (where is my mind) D'ici cet été, il y aura probablement un premier enregistrement. |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Festival Méditerranéen de la Guitare
26 mars 2007 - 12h00 OFF - avenue Habib Bourguiba, Tunis |
|
ghostenshtein
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne prep pour les compos!!
|
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
ZanZanA on StagE
jeudi 16 août Festival d'Ezzahra |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon courage les gars, you'll rock !!! ^^ |
|
|
|
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
Un groupe prometteur. J'ai été agréablement surpris par Maher et sa voix envoûtante et pleine de feeling . Le bassiste a été trop statique et il a intêret à bouger plus sur scène au lieu de fixer les deux guitaristes du regard.Le batteur avait un niveau de jeu acceptable mais on le sentait qu'il manquait de repères mais ca peut s'expliquer par le fait qu'il est nouveau dans le groupe. Bonne continuation les petits!
Edited by Satch - 17 Août 2007 at 02:55 |
|
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
Un trés bon groupe, bravo pour hier, même si j'étais pas là :( mais bon avec le son via net, ça a presque fait l'affaire ^^ On a découvert la voix de Maher cette fois, belle voix, surtout dans 'Flying', sinon Yassine, il a bien chanté Creed et Creep aussi... même si coté sono :-/ comme a dit Satch, c'est un groupe pometteur. Vivement le prochain Concert ^^
|
|
|
|
ghostenshtein
Post Options
Thanks(0)
|
congratulation pour la 3emme place
J'attend votre compos aller les white creek(maher je vais te tuer si tu fait une compos de merde) |
|
Be Hardoos Or Die Tryin'
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Groupe sélectionné pour la seconde édition du festival ‘Accor de Guitare’
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
Photos de White Creek : http://rapidshare.com/files/90736414/White_Creek.rar
|
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Jordisonette
Treble Joined: 10 Fevrier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super groupe, Maher comme je te l'ai déjà dit tu assures! Pareil pour les autres membres!
|
|
Vandalism : Beautiful As A Rock In A Cop's Face..
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
jordisonette, tu te souviens CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEP
Je te raconte l'histoire un de ces 4 yessine et maher vous assurez |
|
Post Reply | Page <1234> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|