|
Blagues |
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Author | |||||||||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
kske vous en penser de celle la!
|
|||||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Une mére blonde qui a 70ans a cassé les c***lles de son fils en l'empechant de sortir,de boire,de fumer,...
Alors un jour il a pris décision de lui parler et prendre une derniére décision.En donnant exemple à sa mére,il lui a dit: -Pourquoi t'es pas comme les femmes de ton age?!!!!!!!!!!! Alors la pauvre elle s'est suicidée car elle n'a rien compris |
|||||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
|
|||||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
|
|||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Je vais faire pareil et me suicider par ce que moi aussi j'ai rien compris de cette "blague" |
|||||||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Là je me sens comme une blonde, j'ai pas compri
|
|||||||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||||||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!!
Au moins moi je l'ai compris dés que je l'ai écouté.Malgré que ma mére est une blonde |
|||||||||
Leptis Magna
Medium Joined: 27 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 242 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
J'ai adoré,merci de les poster,j'en avais d'autres mais je les ai oublié mais voilà des nouvelles!
"My job is a decision-making job, and as a result, I make a lot of decisions." --George W. Bush, The Decider, Lancaster, Pa., Oct. 3, 2007
"I heard somebody say, 'Where's (Nelson) Mandela?' Well, Mandela's dead. Because Saddam killed all the Mandelas." --George W. Bush, Washington, D.C., Sept. 20, 2007 |
|||||||||
|
|||||||||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Ya 7assra,ça me rappelle mes année de lycée
|
|||||||||
|
|||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Le problème c'est pas le fait qu'on n'a pas compris, mais c'est plutot le fait que cette histoire supposée être drole est tellement nulle et vide de sense qu'on a rien compris |
|||||||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
[Quote=Gothicos]
Message posté par dodaiev Vous n'avez rien compris!!!!!!!!!!! Au moins moi je l'ai compris dés que je l'ai écouté.Malgré que ma mére est une blonde Le problème c'est pas le fait qu'on n'a pas compris, mais c'est plutot le fait que cette histoire supposée être drole est tellement nulle et vide de sense qu'on a rien compris D'accord,vous n'avez qu'à faire semblant de rien voir. |
|||||||||
Black Winter
Loud Le Parrain Joined: 10 Mai 2007 Location: Le Kef ,Tunisie Status: Offline Points: 459 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Je commence à avoir toutes les sortes de conneries dans ma boite de réception sur Skyrock, des gens yitcha7tou pour les commentaires, et des autres pour des votes,mais,la plus récente et marrante connerie est celle que j'ai reçu aujourd'hui,c'est un mec africain
Un mec débile qui 'partage' les affaires secrets de sa firme via Skyrock,me propose 'quelques millions' quelle opportunité |
|||||||||
|
|||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
ça circule sur gmail aussi, j'ai du le recevoir 10 fois en deux semaines et de la part de 3 contacts
La blague du siècle 9allou 15 000 000 $ |
|||||||||
|
|||||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Vous voulez une blague?
Les droits de la femme. Je sors |
|||||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
la blague du siecle |
|||||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|||||||||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Un site recensant des blagues portant sur le fameux Chuck Norris ( Walker Texas Ranger )
Certains le connaissent, d'autres pas! A découvrir. Edited by Satch - 04 Fevrier 2008 at 22:18 |
|||||||||
Animals Should Not Try To Act Like People..
|
|||||||||
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Allez Xul,arrête un peu!!!!!
|
|||||||||
Leptis Magna
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Je l'adore celle là
Je crois que je vais encore emprunter ce livre de la bibliothèque!
|
|||||||||
|
|||||||||
tarruks
Treble Joined: 10 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 54 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
en voilà une que surement beaucoup d'entre vous l'ont déjà lu
pour vous faire plaisir je vous la fait rappeler bonne lecture bonne rigolade a tous !! Cher frère vert , Je suis a paris je ne suis pas en forme , j'ai couper la mer pour photographier le pain de mes enfants , c'est ça la galette , il faut la suivre la ou elle va . Un jour je me suis levé le matin de bon dieu ,et j'ai déchiré la route aller a l'usine .j'ai trouvé le patron le fils ... ,il me l'achetait tous les jours .il a commencé a faire tomber les mots et comme tu connais ton frère il a le nez ,le sang a bouilli ...La police est arrivée ,elle a tous nettoyé ,il mon jeté en prison après des jours j'ai frapper la soupe . Mon cher frère le vert je fait manger le bon dieu sur toi ,ne dit rien a ma mère sinon tu lui feras tomber son cœur .Prend soin d'elle . Elle est étrangère a cette histoire .J'ai acheté 7 bras de tissu pour ma sœur Lune et une gandoura en velours ainsi que trois tricots de viande . Pour mon frère Gagnant . J'ai aussi acheté a ma sœur Rose une bouteille d'odeur qui tire l'esprit de la tête et mon frer Vendredi qui a le cœur blanc je lui ai trouvé un travail .dit a ma mère que j'ai envie de manger la danseuse au poulet et la viande sucré et un cœur d'amande .Passe le bonjour a ma sœur Liberté et dit a mon frère que je lui acheté un pantalon qui ne bois pas . J'espère que le bon dieu nous additionne un jour. Ton frère esclave de dieu |
|||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||
Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café on leur réserve la salle à l'étage pour boire un vin chaud. Un dimanche, un client bourré, accoudé au comptoir, voit descendre dans l'escalier un, deux, trois, cinq, dix enfin onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, sortir dans la rue. Il appelle Tony, le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille : "Je voudrais pas t'inquiéter, mais y'a ton baby-foot qui se barre". |
|||||||||
Post Reply | Page <1 45678 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|