|
Reprises |
Post Reply | Page <1234 5> |
Author | ||
Metalester
Treble Joined: 11 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 95 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Metallica-the ecstasy of gold-ennio marcionni!!!! the best!!!!!kirk rulezzzzz |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
b1sur painkiller par death de judas priest!
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
y'a qulque temps un pote m'a fait ecouter la reprise de interstellar overdrive (pink floyd) ,une chanson que j'aime beaucoup ,par pearljam c'etait assez surprenant!
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
les meilleurs pour moi c painkiller qu'a repris death et still loving you qu'ont repris sonata
|
||
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ya After Forever qui ont repris le titre The final countdown de Europe lors d'un concert a madrid 2006
c'été vraiment magnifique...
|
||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je viens de la retrouver, l'excellente reprise de Roads (Portishead) par My Dying Bride!
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Solider of Fortune reprise par Opeth (chanson de Deep Purple a l'origine)
|
||
Spade
V.I.P. Famma Mié ? Joined: 06 Avril 2005 Location: Antarctica Status: Offline Points: 895 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Scream Of Anger de Europe, reprise par Arch Enemy dans l'album Burning Bridges durant la période avec l'ancien chanteur Johan Liiva (que je préfère de loin à Angela). |
||
|
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
apocalyptica la reprise de one et nothing else matters de metallica
korn la reprise de another break in the wall des pink floyd (j'ai adoré le solo de head pas plus) . . . Edited by deftfan - 03 Janvier 2008 at 13:07 |
||
|
||
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
L'une de mes préférées, surtout avec la partie violons qu'ils ont rajouté c'etait sublime. Sinon pour parler reprises, y'a celle de Sonata Artica qui ont repris Still loving you (scorpions) ou encore sleepers des Anathema reprise par Cradle Of Filth; y'a aussi It's a long way to the top if you wanna rock & roll des AC/DC reprise par Motorhead ou encore une autre assez originale : It's a sin des Pet shop boys, reprise par Graveworm. Dark Tranquillity aussi reussissent très bien leurs reprises, telles que 22 Acacia Avenue (Iron Maiden) ou My Friend Of Misery (Metallica)... |
||
julien
Band Member Necrosis - Guitare Joined: 01 Juillet 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya dream theater qui ont repris cemetery gates de pantera bien suuuur.....
ya aussiii necrophagist qui on repris le titre crystal mountain de death g adoréé!!!
|
||
lost
Post Options
Thanks(0)
|
|
Touters ces reprises sont également trés bonnes mais surtout sleepless par Cradle of Filth ,une chanson sur laquelle je,suis tombé il y'a quelqes semaines ça m'avait etonné ,une pure merveille je me souviens de l'avoir ecoutée en boucvledurant toute une nuit ,jusqu'au petit matin
|
||
Boycottons Ragheb !!!
|
||
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
imagine de john lenon par a perfect circle
renegades of funk d arfika bambata reprise par ratm blitzkrieg bop des ramones par rob zombie live and let die de paul mccartney par les guns |
||
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
||
lion_hell
Loud Anti Rebirth Joined: 20 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 347 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
painkiller joué par le groupe death
|
||
www.lionhell22.skyrock.com
|
||
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Yingwie Malmsteen- Sails Of Charon du groupe scorpions
|
||
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
||
painkiller Ez
Medium Rock Tunisia Main Staff Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
decapitated avec mandatory suicide des slayer,anal stench avec territory des sepultura et striped rapped and strongled des cannibal corps!
....... |
||
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je cite aussi
Replica de Fear Factory reprise par Epica sa donné un résultat très agréable a écouter... The Evil That Men Do reprise par After Forever ... |
||
Armageddon Solo
Band Member Armageddon - guitare Joined: 28 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 145 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Death-painkiller (judas priest)
arch enemy-symphony of destruction (megadeth) children of bodom-oops i did it again(britney spears), trop marrante cette reprise Not dead yet-territory (sepultura) luciano pavarotti-roots bloody roots (sepultura) c'est plutôt un duo mais je kiffe quand même |
||
Armageddon solo guitar
|
||
Progmad
Band Member Caverna - Guitare Joined: 17 Mars 2008 Location: Tunisie Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon je dirai Master of puppets jouée par DREAM THEATER avec un solo clavier qui déchire de la part du maitre Jordan ruddes !
|
||
Come what may I'll still a progressive's keen (Caverna's lead guitars)
|
||
HellYeah
Silence Joined: 05 Décembre 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 31 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ya des reprise ke j'aime bien tel que
live & let die de paul Mc cartney__Gubs'N roses tht house of the rising sun de Bon dylan __Muse loosing my religion de REm __ Graveworm( des changement au niveau des paroles superbes) Knockin' On Heaven's Door de bob dylan__Guns hallowed by thy name des iron Maiden___ cradel of filth |
||
Post Reply | Page <1234 5> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|