|
Not Dead Yet |
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Author | ||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
J'ai surtout adoré le titre là où le chant continue exactement sur la même voie que la mélodie (ou était-ce un solo?), c'était vraiment épatant! Bravo.
|
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Moi j'ai adoré le nouveau titre, surtout le refrain putain ca déchire:
"Raise Up!!!! ché pas koi!!! wa33333!!!" et après le break qui tue, putain ce riff magnifique aaaaargggggh! Edited by anas - 28 Décembre 2007 at 03:10 |
||
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
||
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ué vraiment bravo
|
||
www.myspace.com/phobiabandtn
|
||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Chay? Il n y pas moins d ecouter votre zik? (les nouveaux surtout)
|
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[HS] DELIVERANCE !!!!!
ammanik ,t'est entrain de massacrer les noms des membres ,les titres et les albums de mon groupe préféré !!!
[HS/]
j'espère qu'il y aura des nouvelles reprises pour Opeth
|
||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Superbe préstation lors du zanzana on stage.
Mais énorme deception au niveau de "demon at the fall".
Le chanteur se degrade... Que ce soit le harsh ou le clean.
|
||
cobhc
Loud Anti-Tecktonik Joined: 22 Octobre 2007 Location: Finland Status: Offline Points: 379 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
la musique etait bien , les membres synchro sauf le chanteur j ai pas aimé sa voie par rapport au autre concerts.
|
||
Anti-Tecktonik!!
http://www.facebook.com/profile.php?id=1009865844 |
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
énorme progré mais il manke bcp coté chant et Bass , par foi le chanteur é carrémen hors gamme , le bassiste slappe mai loin de wooten . mais ca n'empeche que jai adoré les new compo ! bonne quantinuation les mec
|
||
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ta eu de la chance mon gas: tu arrivé a enteindre le chant!!! moi j'y arrivé pas pe les deux premierres chanson... apres j'enteindé slmnt le chant et pa la zik... l'aprem on a passé une demi heure pr faire la prise de son... j'auré mieu fé de rester chez moi, je sais pa ski cé passé mais les retours c'etait un desastre kand on a joué... On joué a l'aveugle...
T coné wooten? cé bien :P donc t comprendra k wooten fé du funk/soul et nous du metal |
||
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
||
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ehm avc "j'aurais mieu fé de rester chez moi" je voulais dire ke la prise de son etait inutile... pa le concert biensure...
|
||
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ehhh bien évidament qu'on connet wooten et de bien tres lengtemps !! ehh jai oublier que faut pas connetre car ya que toi que Wooten adress sa zik bref Mr moi je te parle entant que auditeur a la radio !! comme tu a dit t'auré mieu fai de resté chez toi ! en tout K j'apprécie NDY comme zik pas + bref bravo les 2 guitaristes joli boulo ! sur tt hammadi une rythmique similere a gojira et c'est Original ! bonne main gauche ! Edited by malediction - 28 Décembre 2007 at 12:20 |
||
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Absolument incroyable les Not Dead Yet hie.. J'espere qu'avec du travail, on pourra presenter un travail aussi propre et fourni que le votre.
Vous n'etes vraiment plus des amateurs alors j'attend impatiemment un album |
||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
le vocaliste pas mal les compo vraiment
|
||
|
||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé un bon moment hier bonne continuation les gars |
||
Dark-Throne
Silence Joined: 21 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
2 ,la première pour la présence sur cène et la deuxième pour le bassiste
en tout cas bon boulot les NDY |
||
Black is beautiful
|
||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bah bravo ^^ j'ai énormément apprécié
|
||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
super présentation malgré que j'était un peu frustré pour " Demon of the fall ",mais complètement hypnotisé dans la foule !!!
bonne continuation
|
||
Lost Angel
Treble Joined: 22 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 68 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
bonne chance et bon courage les mecs
|
||
knoxville
Treble Joined: 24 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ahh vous étiez trop bien sur scéne lors des l'audition et superbe préstation lors du zanzana on stage... bonne continuation
|
||
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
|
||
Shylock
Treble Joined: 11 Avril 2007 Location: France Status: Offline Points: 72 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Not Dead Yet, à mon avis est un très bon groupe. Belle attitude sur scène, du bon boulot... Seul petit bémol : La reprise d'Opeth (Demon of The Fall) était assez décevante par rapport à leur potentiel et à ce qu'ils peuvent faire... Et la voix clean... hmmmh... peut mieux faire. En tous cas c'était pas du Opeth...
Mais je suis très optimiste, ils vont bien percer. |
||
Enter The Realm Of Death
www.myspace.com/vargaborg |
||
Post Reply | Page <1 56789 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|