|
H.I.V |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||||
darcos
Band Member H.I.V. Vocals Joined: 27 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 28 Juin 2007 at 10:11 |
|||
Salut;
J'aimerais avoir quelcques avis , commentaires ou critiques (constructives ,biensur !!) par rapport à la prestation de notre groupe (H.I.V) lors du Festival des groupes amateurs Merci d'avance Edited by darcos - 17 Décembre 2007 at 09:29 |
||||
Welli Jabbetou Sa9ih la3sa Lih !!
|
||||
darcos
Band Member H.I.V. Vocals Joined: 27 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 52 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
J'attend vos remarques :)
|
||||
|
||||
Yuna17
Loud Joined: 10 Décembre 2005 Location: Tostaky Status: Offline Points: 252 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ben comme je l'ai dit dans l'autre topic c'est pas vraiment mon style mais je trouve ca très très original et j'aime bien. C'est vrai, qu'il y a eu quelques petites fausses notes niveau chant mais ca c'est pas vraiment ressenti. On sent qu'il y a encore du chemin à faire mais de très bonne base donc y a pas d'inquiètude à avoir de bons musiciens (clien d'oeil à Rasta que bizarrement j'adore sans très bien connaître et pis j'aime bien son jeu ) et de bons vocals encore un peu de boulot et ca sera dans la boite
|
||||
Now the world needs to see that it's time you should go
There's no light in your eyes and your brain is too slow |
||||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ah juste un truc rappelle moi la signification du nom STP parce que j'ai pas bien entendu y avait trop de cris j'ai juste compris que ca avait a voir avec la bétise humaine donc veuuuuuux savoiiiiiir ^^
Edited by Yuna17 - 17 Décembre 2007 at 15:41 |
||||
||||
darcos
Post Options
Thanks(0)
|
|||
H.I.V : Human Ignorance Virus :)
merci pour tes remarques , elles sont constructives , ca nous permettera de mieux avancer :)
j'espere avoir repondu a ta question :)
|
||||
|
||||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Bah oui c'est ce que je voulais^^ merciiiiiii
Au fait, c'est toi celui que j'ai salué avec Rafik? |
||||
||||
crithtgoth
Band Member Seventh Doom - Guitariste Joined: 05 Décembre 2006 Location: Russian Federat Status: Offline Points: 433 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bon pr le constructive ne compter pas sur moi car j'ai raté la prestation je suis venu à 15h (je savais pas que ça commencer à 11h lool)
bref j'ai hurlé comme un fou lors de la remise des prix HIV HIV HIV lol mais bien dommage demande à rasta je lui est montré comment j'ai hurlé mdr vraiment je suis navré d'voir raté votre prestation darcos ou papa dois-je dire mdr (ne m'en veut pas) |
||||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
No Problem crithgoth ca sra pr la prochaine (s'il y en a une :p ).
Thanks a Yuna, ct un plaisir de te revoir. La personne qui était avec moi quand je t'es salué ? Eeee ... je crois pas darcos, plutot Gomez ou Valenttein :) suis pas sur ... s'il y a des photos on postera nchallah. Peace et 3id mabrouk :p |
||||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
||||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ah d'accouuurd
Plaisir partagé Rasta Et j'espère vous revoir sur scène bientôt |
||||
||||
haykel_19
Silence Joined: 14 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 30 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
bravo les gars
3malt m3akom jaw et puis ena jit men béja 3la 5aterkom
plutôt 3la 5ater wael hihi weld bledi !! lool
nchallah de mieux en mieux les gars !!
|
||||
www.haykelguitar.skyrock.com
|
||||
HridiS
Band Member H.I.V - Vocals Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 33 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ham les critiques constructives wala blech merci a tous pour votre soutien et j'espére qu'on fera de mieux en mieux la prochaine fois. Pour cqui est fausse note chant jcrois qu'au globalc'etait moi qui les a faite donc desolé si ya eux quelqu'un qu'est devenu aveugle des yeux () et j'éspére m'ameliorer pour la prochaine fois :) Edited by HridiS - 18 Décembre 2007 at 04:56 |
||||
live in sormania ! :)
|
||||
dobba
Silence Joined: 17 Décembre 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Pour le plaisir de ceux qui ont raté le plus chaud des shows , voici la première partie de la prestation de HIV ! !!!
|
||||
Everyone has an opinion, only a few really think!!!
|
||||
~eXo~
Silence H.I.V. Guitar Joined: 26 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 11 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Merci Haykel je te remerci de ma part et au nom de tout le groupe HIV d'avoir fait le déplacement rien que pour nous voir et nous soutenir!!!
Merci à toi Yuna et on fera mieux c'est sure la prochaine fois!!!
Merci crithtgoth et rien de voir le publique s'enflammer au cours de notre prestation été pour nous une satisfaction totale!! On été venu dans le but de jouer notre musique à nous, on s'est déchéné à fond sur scène on a joué pour le publique avant tout et même si on n'a pas été sur le podium ce n'est pas grave on a eu notre satisfaction personnelle et on respectera l'avis du jury!!!
Merci à toi Dobba d'avoir enregistrer les titres et nous soutenir sur scène t'es un amour!!! Bravo et merci à toutes les personnes qui sont venu nous voir et nous soutenir , la scène nous manquais et on est ravi de vous avoir comme publique et on vous promets que sa sera beaucoup mieux les prochaines fois!!! |
||||
~La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !"~
|
||||
Yuna17
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ah la la j'espère que tous les membres sont aussi gentils que toi je trouve ca très mignon de remercier tout le monde
Enfin bon on a pu en voir la majorité sur ce topic et euh c'est bon Edited by Yuna17 - 18 Décembre 2007 at 13:02 |
||||
||||
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
vous avez bien joué les gars bravo
bonne continuation
|
||||
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
||||
darcos
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ahh...Critigroth...je t vue mais j t ds la bagnole .....j'ai essayer de t'appeller , mais mak dima tarchoun ma tesma3ch
Dabdoub t la meilleure Zayed m3ak :)
Peace
|
||||
|
||||
rasta_raf
Band Member H.I.V - Drums Joined: 01 Janvier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 244 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'ai compréssé la vidéo, elle est à 11 mega :
http://rapidshare.com/files/77424000/Without_Name_HIV_live_MenzahVI_15Dec2007.wmv.html merc dubdub :p |
||||
one Batata, two batataz, three Bat...
|
||||
dobba
Post Options
Thanks(0)
|
|||
http://www.divshare.com/download/3159719-7fb
Voici le lien pour la deuxieme partie de la prestation de H.I.V. , cette derniere contient le deuxieme ( amazing) et le troisieme titre .... cela m'a pris qq jours pour la uploader, c'est 148 MB , tout ce que j'ai a dire c'est ... Bonne chance pour le telechargement, a moins que RAF fasse la conversion , moi j'ai eu ma dose d'attente avec une connection ...sans commentaires!!! Please Enjoy!!! :) Edited by dobba - 19 Décembre 2007 at 01:22 |
||||
|
||||
dobba
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Mission Accomplished .... je RE quand je peux !!!
|
||||
|
||||
cannibal
Band Member Black Land Fire - Batteur Joined: 25 Juillet 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
pour un début, c'est pas mal de partager des vidéos de présentations, mais des vidéos si lourdes!!! ça ne va jamais faire l'affaire, personnelment, je me suis découragé
|
||||
|
||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|