|
Hadrumet |
Post Reply | Page 123 10> |
Author | |
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 19 Novembre 2007 at 16:35 |
Hadrumet est un nouveau groupe de Sousse aux influences diverses composé de :
-Yosra : chant
-Selim : Violon
-Mehdi : Luthe
-Rahim : Synthé
-Mahmoud (moi) : Guitare
-Bassem : Bass
-Haythem : Battrie
Ce groupe se compose de quelques ex membre de Euphoria (Yosra et Bassem) et des ex membres de Pirania (Haythem et moi).Nous avons essayé de combiner Metal+Oriental à notre manière et j'espère que vous allez aimer.Après des mois et des mois de compositions,nous espèrons participer cette année au FMG comme 1ere montée pour nous sur scène.
PS : Bonne chance à tout les groupes de Sousse qui vont participer aux auditions (Introspection et Black Land Fire) j'espère qu'on seras tous au festoch pour mettre une bonne ambiance Edited by Belial - 10 Avril 2008 at 15:24 |
|
Demain est un autre jour...
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le fait de dire ex-Euphoria ya mahmoud n a aucun sens, le groupe Euphoria (d apres moi) a spleete le jour ou le guitariste et le batteur sont sortis du groupe, mais en tout cas, je te l ai dit avant, j attends enormement de vous ya baba, ca me fait enormement plaisir de voir que vous bossez, bonne chance a toi bro et a tous les swa7liya (a tous les groupes particicpants bien sur mais allah ghalib sa7li no93od sa7li)
Metal rules |
|
JokeR SPiRituS
Band Member Saracens - Violonist Joined: 05 Septembre 2007 Location: Cemetery... Status: Offline Points: 469 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance pour Hadrumet ya mahmoud
C'est vraiment tres interssant je vois...
Bonne continuation a vous..
|
|
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut, excellent choix pour le nom du groupe, franchement je l'ai adoré
primo c'est un ex-nom de Sousse secondo arabe (blida). en tout cas bonne chance les gars |
|
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
|
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
Ah ça c'est cool !!!!
Et en plus ça a l'air très intéressent
Bonne chance à vous
Dommage qu'Euphoria ont splitté, j'aimait bien ce groupe
Edited by Gothicos - 20 Novembre 2007 at 19:05 |
|
Portnoy
Band Member Euphoria - batteur Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
Que Dire??!! ya7beni ya7 .ou t'es passé charlotte ???ya7beni non non c pa vrai mais merde alors.j'en crois pas ce que je vois.
pour le passage un hommage a euhphoria(allah yovkorhom bel 5ir) merci pour le createur de ce blog merci Se7li666. www.euphoria-sousse.skyblog.com |
|
freedom of speach
|
|
hardoussss
Band Member Joined: 05 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 198 |
Post Options
Thanks(0)
|
eh bien yé Portnoy,charlotte n'assistais jamais aux repets,on a parlé avec lui en ce sujet et à chaque fois ct la même chose,si vous voulez recréez Euphoria puisque le nom n'est plus le notre et bonne chance à vous et merci d'arreter de foutre le bordel car je crois que c'est dejà assez comme ça
Edited by hardoussss - 20 Novembre 2007 at 02:36 |
|
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
je me rapelle du concert d'euphoria lors de l'FMG 2OO6 si je ne m'abuse,c'etait pas mal,je m'attendais à beaucoup plus de la part du groupe qui n'aura fait que 2 (?) concerts et pas de titres à ma connaissance
Bonne chance donc à Hadrumet en attendant de les voir au prochain FMG!!
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
Lamb of...
Band Member Phobia - Guitare Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 649 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance a vous, j'attendrai vous voir en FMG
|
|
www.myspace.com/phobiabandtn
|
|
thevampermaster
Treble Joined: 18 Août 2007 Location: Sweden Status: Offline Points: 101 |
Post Options
Thanks(0)
|
je veux vous voir sur la scene du fMg,ce n'est pas une requette mais un ordre!
Edited by lost - 22 Novembre 2007 at 15:03 |
|
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi je garde un bon souvenir de ce groupe surtout la chanteuse yosra
on a hate de vous voir sur scène
|
|
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mecs
|
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
Portnoy
Band Member Euphoria - batteur Joined: 01 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 34 |
Post Options
Thanks(0)
|
A ton avis es que ça sera possible de recrée quelque choz d'original apartir de ses ruines? meme pas les ruines de bou cendres eparpillé et la plus part confisqué.et stp chui pas entrain de foutre le bordel mais a mon avis il restait qu'une seule raison pour voir ce groupe,un ami qui m'a soutenu quand j'avais besoin quand j'avais tord en lui ,mais mnt voila qu'il n'y est plus pour X raisons mais si ta fait du bien de refaire tes depart avec mon groupe apres la chute de pirania ça me fait de la peine de voir mon groupe s'efondrer membre à membre puis qu'il aparait sous un nouveau nom on dirait un complo. mais bon je vous souhaite bonne chance en esperant que vous honorez la musique tunisienne.peace Edited by Portnoy - 23 Novembre 2007 at 03:03 |
|
freedom of speach
|
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mes chers Mr!
Veuillez régler, sa entre vous sur msn, où n'importe comment, mais pas sur le topic, du groupe, Bonne continuation, au groupe! A l'attente de vous voir, au prochain fmg! Edited by shadow_of_doom - 23 Novembre 2007 at 11:35 |
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
Hadrumet ne sera pas jugé par son ancien nom "euphoria" mais par ce qu'ils vont faire prochainement.Et je j'éspère que ce nouveau nom présentera vraiment le Sahel.Voilà
bonne continuation
|
|
|
|
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
|
Mehdi calme toi, pas la peine de parler de ca ici, ta3mil mziyaa 3la 5ouk 3aychou
Comme tu l as dit Harazoria, ca sera le 1er concert (ou auditions) du groupe mais loin d etre le 1er pour les membres qui ont a leur actif plusieurs participations a l FMG (que ce soit Pirania et Euphoria) et plein d autres concerts (si je ne me trompe pas Jazz a Tabarka, FMG 1ere et 3eme editions, et pleein dautres, ..) |
|
hardoussss
Post Options
Thanks(0)
|
Merci à tous et crois moi Portnoy,ça n'as jamais été un complot,on était sour le nom de Euphoria car Charlotte tenais à ce nom et on le comprenai et respctai son choix,mais puisqu'il n'y assiste plus et ne fais plus partie du groupe,on a changé le nom désormais c'est pour celà,ça n'as jamais été un complot ou quoique ce soit...merci en tout les cas à toi pour cette bonne reaction que t'as eu,peace mec et merci à vous Gaston et Harazoria
|
|
|
|
Harazoria
Post Options
Thanks(0)
|
ça fera qu'empirer les choses de parler d'Euphoria, Hadrumet est un nouveau groupe et il faut le soutenir
|
|
|
|
charlotte
Silence Euphoria - vocals Joined: 03 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 4 |
Post Options
Thanks(0)
|
on était sour le nom de Euphoria car Charlotte tenais à ce nom et on le comprenai et respctai son choix,mais puisqu'il n'y assiste plus et ne fais plus partie du groupe???!!!!!loooooooooooool mai j vrmnt good game les gars merciiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! e n vous inquietez pas Hadrumet ca restera toujour 1 secret.bonne chan...
|
|
Harazoria
Post Options
Thanks(0)
|
éxplique toi Charlotte?
|
|
|
|
Post Reply | Page 123 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|