|
Myrath |
Post Reply | Page <1 1314151617 20> |
Author | |
BASSWAVE
Band Member Myrath - basse Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
www.myrath.com
www.myspace.com/myrathband "Hope" soon |
|
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini http://myrathists.skyrock.com Myrathist For Ever....And Ever |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
va y SAYDONICA c'est vrément avec un honneur qu'on mentre ca aux étrangers !!!
Rock : je suis du meme avis !!! tu sais pk? parcesue c'est le seul group elli mestakfi brou7ou et maywassiwech wled 7oumethom bech yektbou3lihom fil forumet et faire la fosse Propagande c'est avec leur musique qu'ils s'imposent!! c'est ca le vrai charme Edited by malediction - 28 Août 2007 at 12:36 |
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
je vais mettre une autre video pasienté donc |
|
Rock
Frozen Joined: 28 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
je confirme moi aussi Myrath c'est le groupe de metal qui représente pour moi la scene tunisienne ( c mon avi )
voila une video du groupe sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=VtCDUnOB4xk&mode=related&search= ( par saydonica999 ) Rectification du lien :) Edited by Rock - 28 Août 2007 at 14:21 |
|
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je trouve sincèrement qu'ils se démarquent des autres groupes de la "scène", ils pondent des putains de bons riffs (grâce à la 7 cordes surtout lol)
|
|
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject |
|
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
hey les gars ya pas des vidéo de vous question de vous aider a se faire connetre a mes amis étrangers?
|
|
SAYDONICA
Band Member Euthanasia - chanteuse Joined: 13 Novembre 2006 Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne progression du groupe
on sent la maturité de la musique il ne manque que l'originalité pour qu'il peuvent se démarquer dans la scéne bonne continuation |
|
BASSWAVE
Band Member Myrath - basse Joined: 23 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 21 |
Post Options
Thanks(0)
|
Merci a ceux qui nous encourage , merci KBA et HH ....Vrément les soveur du métal en tunisie...breff jesper que notre boulo a plu aux fans du Prog tunisiens
Cordiallement Anis Edited by BASSWAVE - 23 Août 2007 at 21:08 |
|
www.myrath.com
www.myspace.com/anisjouini http://myrathists.skyrock.com Myrathist For Ever....And Ever |
|
eZZO
Band Member Myrath - Chant Joined: 13 Décembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
the angel merci ,simpa de ta part écoute g essayé de t'envoier un message mais ca fonctionne pas ????!!!!!! désolé.chépa pour koi???
|
|
myrath
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo pour votre préstation du RAR, du trés bon boulot.
Bonne continuation :D |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
eZZO
Band Member Myrath - Chant Joined: 13 Décembre 2005 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 14 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon tu c que ca dépend du label c pas a nous d'en décider meme nous en a marrrrrrrr
mais ce sont les contreintes du label wi c chian je sais :) mais c comme ca
pour les concerts lbarra nchalla en france bien tot. mais rien n'est sure pour l'instant
|
|
myrath
|
|
malediction
Post Options
Thanks(0)
|
merci pour la répance l'a3ziz! mais ca fait apeprés un ans que vous avez dit a zanzana que vous avez enregistrer et produits ..alors ca va encor prendre du temps? on a mar d'attendre ya pas de Projets de concerts a l'étranger? jusk'a quand jouer en tunisie?
|
|
eZZO
Post Options
Thanks(0)
|
merci ennormément for the comments 3aychou l'a3ziz lol ,bon cqui concérne l'album(hope) ca sera pour bien tot inchalla (ca dépend du label).
nous avons joué 2 titres du troisiéme album :shockwave(heavy)et take my hand (ballade). stay metal . www.myspace.com/zaherzorguatti |
|
myrath
|
|
malediction
Post Options
Thanks(0)
|
La sortie de l'album c'est pour suand Les Myrath?
au faite jai adoré la new song que vous avez fait au live du 10!! elle fait partie de quel album? donnez des news !!! |
|
malediction
Post Options
Thanks(0)
|
vous etes super les gars ... tout les membres sont du haut niveaux,et on est fier de vous ..
et franchement vous mavez plu plus que adagio coté musical. c'est original comme ProG c'est tunisien et c'es vrément agréable!! le meileur goup de fest pour moi lalbum c'est pour quand? |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et oui en plus Anis,Seif,Melek,Zeher ont tous fait du bon boulot !
Merci à Zéhér pour m'avoir aider à prendre des photos de près de After Forever!
Bref un groupe de très bon niveau! Je suis fier qu'il y en a des tunisiens pareils!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bravo les gars pour le concert du 10 aout ^^ Bonne continuation
|
|
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
salut YA pas de nouvell brabbi pour l album !! meme pas des extrais !!!!
et Bonne chance pour le Rock a Rades . |
|
FrostBlooD
Silence Joined: 02 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
il est vrai que le fait que les myrath soient pris d'office souleve quelques questions... mais qui cela concerne-t-il??? pense tu vraiment qu'ils ne seront pas pris apres audition? je respecte ton avis mais je crois que les myrath ont gagné leur place sur la scene de ce fest. En tout cas c mon humble avis... je ne suis pas fan de prog moi meme je suis plutot old school vieux rock et compagnie mais je sais m'incliner devant un travail qui le merite, Je vois en myrath un groupe prometteur qui produit une musique originale qui sonne tres bien et qui sait si leur album marche les metalleux d'outre mer saurons qu'on existe et qu'on ROCK!!!! alors plutot que de remettre en question le fait qu'ils montent sur scene sans audition je pense qu'on devrai les promouvoir. et toi qui est un si bon musicien arrete de perdre du temps en disant des trucs que je suis sur ke tu ne pense pas vraiment et va nous sortir une jolie compo :)
PS: Piranha et Introspection RoXx continuez kom ca les gars (SAHEL POWAAAAA)
|
|
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis d accord avec toi pigface !!! et je ne m allié a aucun groupe c est juste que je les trouve bien (myrath) apres pour la question de ce fest ptet que ce sont les organisateurs qui ont décidé cela il faudra alors leur demander a eux, si c est leur choix ptet qu ils ont vu le public venu voir myrath durant les autre manif...j adore aussi introspection, j ai vu leur performance au fmg pendant la soirée du 24mars et ils ont tt dechiréééééé surtout le chanteur dommage qu il ne fait plus partie du groupe :( en tout cas j espere qu ils seront sur scene aussi pour ce fest
|
|
I whish I knew C++ earlier in my life... |
|
Post Reply | Page <1 1314151617 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|