|
[film] Vos films préférés |
Post Reply | Page <12345> |
Author | |||||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Oui Belial ,tu ne te trompe pas je suis bien une fille ...
J'imaginais pas avoir cette reaction mais bon ...
Pour moi ce film est un vrai chef d'oeuvre et il est meilleur dans son genre ...
Et pour l'info je suis une grande amatrice des films gore (j'adore) ...
|
|||||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Qu'est ce qu'elle a ma réaction?
Je suis un très grand fan de films gores et violents aussi, mais pas du genre Hostel ou je ne sais quoi (même si je l'ai apprécié ce dernier), je parle de films comme Evil Dead, les films de George A. Romero, quelques films de John Carpenter... j'adore aussi des films comme Cannibal Ferox, Caligola etc... j'ai même adoré August Underground et August Underground Mordum (d'une certaine manière, même s'ils sont des films nuls) mais ça reste pûrement subjectif, car pour quelqu'un qui cherche un vrai film avec de bons acteurs et un scénario solide et tout, ce genre de films ne va pas lui plaire... du tout. |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bah,moi non plus... mais par contre moi j'ai cherché,trop méme,j'ai cherché tous les p2p que je conaissait,éssayé de trouver un lien sur le web,j'ai méme laissé aucun club vidéo dans ma ville(cd et vhs)sans que je parcours soigneusement les catalogues afin de trouver bad taste,c'est le premier film de p.jackson et j'ai lu quelques part qu'il était hilarant en plus d'étre gore et parodique. bon,c'est loin d'étre une oeuvre d'art,mais c'est quand méme un épisode incontournable dans la carriére du réalisteur que je ne veux absolument pas rater. bréf,j'avait éspéré que tu aurais le film en ta posséssion ou que tu savais ou on pouvait l'avoir au moins.c'est pas grave. en ce qui concérne les films gores c'est pas vraiment ma tasse de thé,je m'intersse seulement à ceux réalisé par des réalisateurs célébres. mais je sais que ceux qui l'aiment(surtout ceux portant sur le cannibalisme)ont des grandes chances d'étre des sado/maso et triste sir semble en étre une avec un claire penchant cannibal,faudra vraiment te méfier d'elle Edited by Sandman - 18 Juillet 2007 at 20:53 |
|||||
|
|||||
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
||||
C'est bien ..
Trés bon choix pour Cannibal Ferox ...
Et en ce qui conserne Hostel ,j'ai bcp aimé le coté fun et en meme temps gore ...
|
|||||
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bien sur qu'il y'a un message caché dans ce film et c'est: "il vaut mieux mourir dans le ventre d'un ami,que dans la terre froide"(d'aprés la bande annonce), dés sa sortie,ce film était projeté avec les documentaires parce qu'on croyait que s'en était un. et imagine la 'surprise' du vieux qui s'est payé un ticket de cinéma et qui croyait qu'il allait regarder un vrai doc pour se cultiver,quand il à vu ces scénes atroces. une dizaine de perssonnes sont mortes à cause de ce film et bon nombre sont passés à l'hopital psy. le film paraissait si réel qu'on avait cru que les acteurs ont été vraiment fait bouffés. tous ça pour dire que des films comme ce si ne sont pas fait pour étre aimés,c'est juste pour avoir une 'culture générales' sur le degrés de violence que peut atteindre le cinéma. pour moi,le message caché de ce film est: quand il le voulait,l'étre humain peut faire preuve d'une primitivité,atrocité,violence,inhumanité,sauvagerie inimaginable. Edited by Sandman - 21 Juillet 2007 at 12:41 |
|||||
|
|||||
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bon j'ai regardé ce film et je l'ai beaucoup aimé ,c'est l'un de mes films preferés...(malgres que je n'ai pas trop apprecié la violence subite sur les animaux :comme celle de la tortue qui s'est fait tranchée la tete et puis le corps ) mais franchement j'ai adoré les scenes du viol (celle de la femme qui s'est fait tabassée ) et beaucoup d'autres.... j'ai trop apprecié que le film parait si reel (comme tu le dis sandman ) ca te donne du plaisir plus encore a regarder les scenes....
en faite la violence et la sauvagerie font la beauté de ce merveilleu film...(il ne faut pas nier ca )
et ca me surprend que des personnes sont mortes a cause de ce film (mais bon je ne croit pas a tout ce qu'ils disent )
et je conseille toute personne qui aime prendre du plaisir a tout ce qui est gore de regarder ce chef d'oeuvre car vrement il en vaut la peine !!!
|
|||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Le 'message' du film est un peu comme l'a dit Sandman, il nous montre quels degrés peut atteindre l'être humain quand il a du 'pouvoir' (un pistolet, 'brûler' les cannibales d'où le nom du film) et qu'un humain 'civilisé' peut être 'pire' qu'un humain 'non-civilisé', et que ce dernier peut lui aussi renverser les rôles pour ainsi excercer ses atrocités à son tour et se montrer sur son vrai visage, pour se venger ou autre... ce qui me fait penser à 28 Days Later, mais qui est à mon avis fait de façon plus subtile (quoique très violent aussi comme film).
Alors que les autres films de 'cannibales' se résument à: des gens qui vont en expédition - ces gens qui se font piéger - sexe - gore - sexe - gore - sexe - gore puis -THE END. Caligola a lui aussi quelque chose à 'raconter', qui est bien sûr la vie d l'Empereur 'fou' Gaius Germanicus Caesar 'Caligula'. Ce qui m'a surpris dans ce film c'est la présence de grands noms comme Malcolm McDowell (A Clockwork Orange) ou encore Peter O'Toole (Lawrence of Arabia, et plus récemment Troy), alors que c'est plus ou moins un film X. Mais bon tout ça n'est rien comparé à deux autres films que j'ai déjà cité. |
|||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
hein...quoi? tu n'es pas sérieuse? t'es sure que tu es une fille? de toute ma vie,je n'est jamais vu/connu une fille qui aime le viol et qui adore regarder des scénes de viol... tu éclates à voir une femme ce faire battre et violer et ton coeur te fais mal pour une tortue égorgée? .
plaisir? tu prends ton pied à regarder des scénes atroces? j'éspére que tu plaisentes,car s ce n'est pas le cas,je peux te dire que tu n'es vraiment pas bien dans ta téte et cette fois je commence à étre sérieux!!!
là tu me commences à me foutre la trouille,si quelqu'un m'avait dis ça dans la vie réelle j'aurais pris la fuite(comme on dit:chtar errjoulia hroub)j'ai pas envie d'étre fouétté en portant du latex ou bouffé par petites bouchées par des gens dans ton genre...!!!
ben,oui...tout le monde n'a pas l'ésprit aussi tordu que toi pour pouvoir supporter(désolé pour le terme)
et en plus tu fais de la pub? des personnes comme toi ça ne court pas les rues,ça va étre difficile de trouver des perssonnes aussi glauques que toi... !!! Edited by Sandman - 22 Juillet 2007 at 00:07 |
|||||
|
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
@belial
je connais caligula:je l'est vu il y'a longtemps, ce film est à la base une piéce de théatre,un oeuvre d'art alors c'est évident que ce soit plus 'subtile' et moins simple que le reste des films gore.lui il aborde le théme de la violence avec un coté romantique/érotique et un penchant philosophique(surtout à travers l'état d'ésprit de caligula) mais je ne me souvient pas avoir vu des scénes cannibales dedans. |
|||||
|
|||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Si j'ai mis Caligola avec les autres films de 'cannibales' c'est surtout à cause du degré de violence/gore et le nombre de scènes de sexe gratuit (dignes d'un film X) tout au long du film, donc pas à cause du 'cannibalisme'.
Ce qui me fait aussi penser à un film japonais plus récent, Ichi the Killer, sauf la partie 'sexe gratuit', ici c'est du gore tout au long du film, tout en gardant une excellente touche d'humour noir avec un scénario solide, ce qui en fait un film exceptionnel, les fans de films gores ou d'humour noir vont adorer, plein d'entrailles et d'intestins, du masochisme, des tortures, de la violence... bref si on aime des films comme Braindead on peut très bien aimer Ichi the Killer. Edited by Belial - 22 Juillet 2007 at 04:01 |
|||||
|||||
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
@ sandman: quand j'ai dit que j'ai adoré la scene du viol et la femme qui s'est fait tabassé , c'etait juste le coté tres reel de la scene que j'ai adoré, ca m'a surpris de voir une telle violence dans un film ( tout est bien monté) et bien sure que je suis contre tout ce genre d'attitude et contre le fait que la femme soit soumise aussi...et quand j'ai dit que j'ai pas trop aimé la scene de la tortue et pas celle des journalistes qui se sont fait tués ou egorgé car j'ai entendu dire qu'ils ont tuer des vrais animaux pour faire ce genre de scene et ca m'a fait mal au coeur ...
et je te rassure que je suis tout a fait bien dans ma tete .... donc pas la peine d'avoir peur ou de s'efuir !!!!
et ce qui m'a surpris le plus quand j'ai su qu'il y a des personnes mortes a cause de ce film ,c'est de savoir la raison qui les a poussé a regarder ce genre de film alors qu'il sont super sensible (et merci pour le compliment "trodu" ,il m'a fait bcp rire )
pour ton info ,il y a bcp de gens qui aime regarder les films gore ,( comme il y a d'autres qui prefere les comedies ) alors ma soit disons "pub" est adressé pour eux ....en faite personne n'est pareil dans ce monde
|
|||||
Triste Sire
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Wawww....
Et voila que tous les amateurs de films gore sont traités de sado-maso !!! ( c'est encouragant de voir ce que pense les autres de toi !!! et surtout quand ils ne te connaissent pas ...)
@torture : j'avais compris parfaitement ce que tu voulais dire , c'est trés clair pour moi ... et surtout évident ...
Sinon est ce que quelqu'un a vu "Vorace" ?
un excellent ( et vraiment , croyez moi c'est le mot exacte ) film gore dans le meme style ( sur le cannibalisme ) un véritable chef d'oeuvre, inclassable ...(les acteurs sont géniaux )
Si non, je vous le conseille fortement ,vraiment il est parmi les meilleurs dans son genre ...( et en plus son histoire est trés interessante ) ..
J'ai eu le plaisir de le voir derniérement ( j'avais peur d'etre décu ) mais il a dépassé toutes mes attentes , c'était la surprise !!! ( je me suis offert un véritable régale !!! )
A voir absolument !!!
|
|||||
|||||
alexia
Silence Joined: 10 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 43 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
bon.... mon film préféré c'est "HARRY POTTER"
j'aime bien ce genre des films |
|||||
"Lève toi c'est décidé
Laisse moi te remplacer, Je vais prendre ta douleur. . . " |
|||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'ai pas dis qu'ils l'étaient forcément,mais pour moi quelqu'un qui ADORE les scénes de cannibalisme,qui jouit devant des séquences ou il y'a de la torture et du viol:ça ne peut pas étre quelqu'un de normal Edited by Sandman - 24 Juillet 2007 at 20:03 |
|||||
|
|||||
gally
Medium Joined: 25 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 204 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
j'ai regardé hier: cast away,un film starring: Tom Hanks
Et c'etais pas la premiére fois que je le regarde, ca part de la capacité de l'etre humain de s'adapter mem dans les cas les plus difficiles,excellent film!
|
|||||
If you work for the living, why do you kill yourself working???
-Another s*** in the system- |
|||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
Qui a vu le dernier HARRY POTTER?????
|
|||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
version piraté HP 5 oui :S mais j'ai pas pu le terminer vu la qualité...
|
|||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
pareil que toi Gothicos! la trilogie Saw! et également "entretien avec un vampire" qui est un EXCELENT film!
|
|||||
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||
alors le film: dawn of the dead ,devra te plaire.[/QUOTE] ouééé! dawn of the dead, j'ai adoré ! avez-vous regarder shaun of the dead? c'est a mourir de rire ce film ! mdr! une parodie du film de G. Romero |
|||||
fallen-angel7
Post Options
Thanks(0)
|
||||
et pour repondre a certains coms, je ne vois pas le mal a être sado-maso
|
|||||
Post Reply | Page <12345> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|