|
Vos groupes Black favoris? |
Post Reply | Page 123 4> |
Author | ||||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 09 Août 2007 at 15:36 |
|||||||
pourquoi personne n'a pensé à ouvrir un topic comme celui çi ?!!!
je trouve que c'est une bonne initiative pour faire découvrir d'éxcélents groupes à tout le monde...alors pourquoi s'en priver? allez y lachez vous les gars... et que les meilleurs soient cités (ça serait bien si vous fesiez un top 3,voire un top 5) Edited by Sandman - 09 Août 2007 at 15:37 |
||||||||
|
||||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
1-Acarus Sarcopt
2-Turulver 3-Stormlord 4-Dimmu Borgir 5-Anorexia nervosa Et voila!!!!! |
||||||||
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
d'un seul mot
NASUM!!!!!!!!!!!!
|
||||||||
EviL
Silence Joined: 11 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Nasum ?????? c pas du black ???? --> c du Grindcore
Mes groupes favories : 1- summoning 2- Nokturnal Mortum 3- Abigor ( entre 1993 - 1998) 4- Emperor 5- Immortal et Darkthrone |
||||||||
Black MetaL Ist Krieg
|
||||||||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
moi je dirais
the throne rotting christ myhem canibal corpse Edited by nicholas barker - 11 Août 2007 at 14:35 |
||||||||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||||||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Le sujet parle de groupes de Black Metal, pas des groupes 'en général'. Les miens changent constamment, mais en général c'est... bon un top 5 est impossible donc voilà: -Cradle of Filth: Les trois premiers albums sont des merveilles. -Lord Belial: L'album Enter the Moonlight Gate suivi de Kiss the Goat, des chefs-d'oeuvres! -Vinterland: Ils n'ont sorti qu'un seul album... un véritable chef d'oeuvre de Melodic Black Metal! -Satyricon: pour les 3 premiers, surtout Dark Medieval Times, suivi de très près de Nemesis Divina... encore un groupe qui a commencé avec des albums exceptionnels, mais qui s'est mis à faire des merdes depuis quelques années. -Deathspell Omega: La nouvelle révolution du Black Metal moderne. -Crystalium: Un groupe qui dispose de tout: technique, atmosphère, paroles, chant haineux et puissant, des albums qui ne se ressemblent pas du tout l'un avec l'autre... bref tout est parfait chez ce groupe! -Peste Noire: Des démos excellentes, suivies d'un véritable chef d'oeuvre sorti en 2006... dommage que leur nouvel album n'est pas aussi bon. -Lux Occulta: Le premier album est sublime, du Black très 'bizarre', avec un titre Black/Doom 'Sweetest Stench Of The Dead (The Battlefield)' que j'écoutais pendant des journées entières sans m'en lasser. Et bien d'autres comme Negurã Bunget, Darkestrah, Nokturnal Mortum, Kroda, Ofermod, Funeral Mist, Silencer, Ondskapt, Blut Aus Nord... bon je m'arrête là. |
||||||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||||||
nicholas barker
Band Member Hemlyn - Batterie Joined: 16 Juillet 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 312 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
je c mais dslé!!! les groupes que g cité ce sont des groupes de black!!!
|
||||||||
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
|
||||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
cannibal fait du black!!!!:(
|
||||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
.........
merde...deux groupes apparement éxcélent...et je n'ai pas la moindre idée sur eux...il faut absolument que je les découvrent
c'est vrai que summoning est éxcélent,mais je pense pas qu'il puisse dépasser immortal d'aussi loin...mais bon,c'est ton avis et tes préférences alors je les réspéctent. |
||||||||
|
||||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
ben oui,d'ailleurs je trouve que ce sont les seuls albums clairement black metal,apres 1996 le groupe s'est éloigné petit à petit du black..
bah,j'ai écouté enter the moonlight et the seal of belial,et j'ai pas trop accroché à part quelques titres...bizarre
connais pas donc groupe à découvrir
j'irais pas à dire qu'il ont commencé à faire de la merde,juste que leurs dérniers étaient moins réussis qu'avant et avec un style moins intéressant
le terme 'révolution' est assez faible...cataclysme,big bang...conviendrait mieux
merci,de m'avoir fais découvrir ce groupe...c'est vraiment un groupe du tonnére,surtout l'album' De Aeternitate Commando '
la sanie des siécles:OH MY GODNESS!!!!!!
un trés bon groupe trés innovant,trés téchnique,trés intérréssant,méme si il a eu des hauts et des bas pour ces albums... Edited by Sandman - 11 Août 2007 at 13:27 |
||||||||
|
||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Bizarre est le mot juste
J'arrive pas à comprendre mais je respecte ton avis..
Bon pour moi le classement est le même que celui de belial mais je rajouterais aussi Dimmu Borgir Vous allez me tuer je sais, mais j'y peux rien !
|
||||||||
|
||||||||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Edit : ..
Edited by dethronedspirit - 06 Juillet 2008 at 17:50 |
||||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
euh...je crois que j'ai oublié de donner mon top 5 et ben je le fait maintenant...
1-IMMORTAL ce groupe là est un géant du BM,plus précisément:c'est un dieu du black,il est parmis les 1ers groupes black que j'ai découvert et malgré les tonnes de groupes que j'ai adoré aprés lui,il réste indétronable. ce qui surprenant avec ce groupe,c'est son aptitude à varier les styles avec chaque album tout en conservant l'essence et la saveur qui fait sa force.bréf,ce groupe là réussit tout ce qu'il touche(à part les vidéos et les tof) 2/DIABOLICAL MASQUERADE c'est le projet solo de Blackheim(katatonia),la disco est assez pauvre(only 4 albums),mais j'ai eu le coup de foudre dés la premiére écoute,c'est du black melodique extremment réussit et ce qui interessant chez lui,c'est l'étonnante quantité d'influences qu'il introduit au black et on plus la composition,l'interprétation et la production sont éxcélente.Alors que demander de plus? 3/MUTIILATION ça sera sans doute le classement le plus indigérrable de ce top 5,beaucoups ne connaissent pas ce one man band et le peu qui le connaissent le détéstent,mais moi j'en suis litteralement amoureux(de la musique),elle me convient parfaitement et j'accroche avec presque tous les titres,pour moi mutiilation est la définition méme du black. 4/DEATHSPELL OMEGA: Un miracle du black metal,une mérveille,un titan,un colosse,un ce que vous voulez...ce groupe est incroyable ...je ne sais pas quoi dire de plus 5/DIMMU BORGIR c'est du pur black underground,je suis le seul de toute la tunisie qui le connaisse. vous avez ecouter BURN IN HELL? non... je déconne... 5/ANTAEUS Ecoutez le et vous comprendrez pourquoi,je l'adore... du black qui déchire grave la race de sa mére... seul défaut:SEULEMENT 2 ALBUMS...MERDE!!!!!!! je me suis éfforcé de vous donner un top 5,mais ça varie tout le temps et comme vous l'aurez pu deviner:j'ai pas un style black préféré ,je l'adore el kollo 3ala ba3dhou... merci d'avoir participer sur ce topic Edited by Sandman - 12 Août 2007 at 12:07 |
||||||||
|
||||||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
bon j'avoue que il sont pas trés nombreux mais il y'en a quelques uns
immortal,emperor,cradle of filth,morgul,satyricon..j'ai écouté quelques titres de lord belial et c'est pas mal du tout...
|
||||||||
Boycottons Ragheb !!!
|
||||||||
torture
Treble Joined: 16 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 51 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
pour moi ca sera :
1 - summoning
2 - leviathan ( USA )
3 - Forgotten tomb
4 - Peste noire
5 - Grimlair
6 - Silencer Edited by torture - 13 Août 2007 at 20:49 |
||||||||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
C'est trés dure de choisir ( ca dépend des albums ) mais bon ...je vais essayer ...
il y a le groupe culte Mayhem (pour etre plus précise je parle des old) comment ne pas les siter avec leurs magnifique album "De Mysteriis Dom Sathanas" ( un véritable chef d'oeuvre qui a marqué mon esprit), il y aussi les excellents Forgotten tomb ; j'ai bcp aimé "songs to leave" (a part que j'ai été décue par leur dernier album "Negative Megalomania" sortis en 2007 qui ne répondait pas a mes attentes) ..
s****nic warmaster (Strengh and honour ;un album sur le j'ai vraiment rien a dire, seulement manifique; ils nous offrent un excellent black metal)
Il y a aussi Nortt (du bon black doom) ,leur album "Ligfaerd" m'a bcp plu, sans oublier aussi Nararoth avec leur fameu album "Black metal ist krieg" (a écouter absolument), sinon Summoning, vraiment un groupe qui m'a étonné avec son album "stronghold" ...
Xasthur aussi ,un groupe que j'ai déouvert avec leur album "Subliminal Genocide" qui est tout simplement sublime; trés maléfic ...
"Nostalgia-Fragments of a broken past" de Nocturnal Depression ( j'ai déja parlé d'eux dans un autre sujet consacré au black )
Make a change..kill yourself ; seulement deux albums mais trés prometteurs( malheureusement je n'ai qu'un seul; le premier ) , Life is pain aussi un magnifique groupe ...
Revernce aussi vraiment excellent ...
|
||||||||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
||||||||
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
Ah oui,j'ai oublié de citer Silencer ( un groupe que j'ai connu cette année et qui est vraiment trés excellent; unique dans son genre )
voir ici une petite biographie que j'ai faite du groupe : http://deuilangoisseux.byethost18.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6
|
||||||||
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
||||||||
dark_zink_11
Silence Joined: 02 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 35 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
moi j'ai commencait a écouter du black avec naglfar, je sait pas si vous connaisez, bref voila ma liste: naglfar gorgoroth burzum ( je sait pas si vous le considerer comme du black) |
||||||||
Il fait bon vivre sur
La Terre du Milieu |
||||||||
goth
Silence Joined: 22 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 6 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
dimmu borgir
cradle of filth anorexia nervosa stormlord dark throne |
||||||||
http://gothicwish.skyrock.com/
COF forever |
||||||||
dethronedspirit
Medium Joined: 27 Décembre 2006 Location: Elba Status: Offline Points: 182 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||
mais non Burzum c'est le createur du Grind Core ... |
||||||||
Post Reply | Page 123 4> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|