|
Questions |
Post Reply | Page 123 12> |
Author | ||
Gaston
V.I.P. Anti-88 Joined: 30 Mai 2006 Location: Germany, KA Status: Offline Points: 1278 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Décembre 2006 at 03:00 |
|
Bah voila, il y a plein de changements ces temps ci pour tout ce qui
conserne le forum, j ai ouvert ce topic pour permettre aux zanzananeurs
de poser toutes les questions qui se rapporte a l utilisation du forum, voila
A moi de commencer : Karim, c est quoi les 5 carraux qu il y a en dessous du pseudo de chaque membre, certains en ont 3, d autres 4, et je crois qu un seul en a 5, je voudrais bien comprendre a quoi ca sert!! merci |
||
f**k the system
Frozen Joined: 19 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 253 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
c'est pour indiquer le statut de chaque membre: le frayji en a 1 qui est en bleu foncé, le master 3 etc.... et je crois qu'il y seulement karim qui en a 5
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourquoi vous n'ajourez pas un lien pour chercher des forum au lieu de le selectionné
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
|
||
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Merci mec
J'en ai une autre, pourquoi quand les moderateurs déplacent un sujet, il reste un copie?? Edited by benjamin breeg - 03 Janvier 2007 at 15:50 |
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Il reste en copie pour que celui qui a créé le sujet, ou celui qui y est déjà allé à cette adresse sait que le sujet a été déplacé
|
||
Nic_BloodGod
Frozen Joined: 06 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Pourquoi vous faites pas une section image/art??
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je crois que tu peux parler de ça dans bidoune
|
||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mais il y'a un truc avec ça, à chaque nouvelle réponse le sujet déplacé se met en "up" de façon à ce que... on dirait qu'il n'a pas été déplacé, en fin de compte ça ne change pas grand chose, c'est comme si le sujet était encore là mais juste avec "moved" à coté. |
||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||
DeathdoothA
Silence Joined: 12 Janvier 2007 Location: Canada Status: Offline Points: 9 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
moi je comprends pas porquoi les moins de 18ans n'ont pas le droit de s'inscrire c'est débile non?
|
||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
La charte n'a apparament pas été remise aprés la kernelisation du forum.
|
||
DeathdoothA
Post Options
Thanks(0)
|
|
oui meme avan,t les moins de 15ans n''avaient pas le droit de s'inscrire.
Edited by DeathdoothA - 13 Janvier 2007 at 21:29 |
||
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Non avant c'était les moins de 13 ans je crois...ché plus...pourquoi t'as 6 ans?
|
||
DeathdoothA
Post Options
Thanks(0)
|
|
non j'en ai 12 (13 en février) et normalement je n'ai pas le droit de m'inscrire donc si vous voulez me virrer ba faites le ca ne me dérangerra pas.
|
||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
|
La charte s'est perdue lors du plastiquage
|
||
benjamin breeg
Post Options
Thanks(0)
|
|
Alors on peut palrer de politique et religion???
|
||
Tammem
Moderator Group V.I.P Joined: 11 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
[Mode "Introduction à l'étude du Droit" ON] Nous allons parler des différentes sources du Droit. Bien sur il y'a en 1er lieu la loi, qui est la source principale du Droit, Puis il y'a la coutume et la jurisprudence. Ce qui nous interesse ici c'est la coutume. La coutume c'est une Règle de Droit se degageant lentement et spontanément des faits et des pratiques qui se répètent dans une société donnée. Ce qui distingue la coutume (al 3orf) de l'usage (al 3ada). C'est le caractère obligatoire. C'est à dire que les deux sont connues de tous et appliquées par la majorité, mais la coutume revet un caractère obligatoire, qui fait que l'humain se sent obligé de l'appliquer. Donc, Nous pouvons dire que le forum est maintenant régi par des règles coutumières, de ce fait il n'y a aucun changement et ce jusqu'à l'instauration d'une nouvelle charte. [Mode "Introduction à l'étude du Droit" OFF] |
||
If you ever need anything please don't...hesitate to ask someone else first!!!
[URL=][/URL] |
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
esque vous pouvez nous poster la liste des moderateurs svp.
|
||
Eye For An Eye
|
||
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Nightrocker - Superfriend - W - Anathema - Metsnake - Hell's Angel - Senator - Madman - pfff.
|
||
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
merci pfff
|
||
Eye For An Eye
|
||
Post Reply | Page 123 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|