|
Castaway |
Post Reply | Page 123> |
Author | |
Serartfan
Frozen Joined: 31 Décembre 2006 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 31 Décembre 2006 at 12:59 |
Castaway est un groupe qui s'est formé en 2003, influencé principalement par des groupes comme System of a down, Pearl jam, Queens of the stone age et Tool, les membres se sont ensuite plongé dans la musique electronique, allant du trip hop et du post rock à la musique jungle (infos que j'ai eu de leur chanteur). J'ai eu l'occasion de les voir au boeuf sur le toit à la soirée rock qu'ils animent tous les vendredi!! Bravo les gars, trés bonne alternation entre compos et reprises improvisées. vos commentaires concernant ce groupe?
|
|
mahboula
Frozen Joined: 03 Décembre 2006 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
je les ai vu dans le concert qui s'est passé à l'INSAT, ils étaient vraiment bons. je me suis rendue compte de l'influence de tool sur leur zik, il y a une chanson qui ressemble un peu à WINGS FOR MARIE. bref j'ai beaucoup aimé, les deux chanteurs sont supers mais surtout l'un d'entre eux qui avaient l'air de subir une overdose pendant qu'il chantait tellement il était dans la chanson lol
|
|
musikman
Band Member YRAM / Voices - bASS Joined: 27 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 291 |
Post Options
Thanks(0)
|
c pas mal de jouer de l'alternatif dans une scène dominée par les groupes de metal extrem bonne continuation mais je ne pense pas que SOAD soit un groupe à prendre comme référence!
|
|
N'ai pas peur y'a des flics!! |
|
Sinatra
Band Member YRAM-POURIR A L'OMBRE - Vocals Joined: 07 Janvier 2007 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
New York ! New York ?
Sous une montagne de mensonges embourbé dans une flaque de sang... Ceci n'est qu'une plainte, un constat, un fragment... une pensée formulée par Castaway: Mountain of lies |
|
strato
V.I.P. Joined: 06 Juillet 2006 Location: Cocos (Keeling) Islands Status: Offline Points: 381 |
Post Options
Thanks(0)
|
Trop bien...
bon la chanson a l'air incomplete et la qualité de son trés moyenne... mais c'est vraiment super peut etre un peu trop influencé par systeme of a down ? |
|
Serartfan
Frozen Joined: 31 Décembre 2006 Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement pas mal du tout les gars, le son est un tout pti peu pourri, pn entend pas la basse, mais c bien globalement, on attend la version finale, bon courage!!
|
|
soundwish
Loud Joined: 07 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 163 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchement tres bien les gars!!!les vocalistes exceptionnel!!si avec un enregistrement on va dire fait maison ils nous offre ce resultat alors que dir si lenregistrement sefféctue dans les règles de l'art.
bon courage les gars!!!saventurer a chanter en arabe alors que c pas si évident faut le faire. pour moi le resultat est plus qu'encourageant!!bonne continuation !! |
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je suis dégouté que ce soit pas la version complete
je suis sur le cul! des chanteurs impressionnant |
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
pfff
Moderator Group 0% tolérance! Joined: 30 Décembre 2004 Location: Tunisia Status: Offline Points: 911 |
Post Options
Thanks(0)
|
J'EXIGE LA SUITE DE LA CHANSON!!!
Excellente! Edited by pfff - 07 Janvier 2007 at 22:29 |
|
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je viens d'écouter, à part le chant dans la 2ème partie je dois dire que je ne suis pas du tout impressioné, surtout que le groupe est capable de mieux faire.
Bonne chance.. |
|
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'ai ecouté..jai senti comme des touche psychedellique au milieu pour donner l'impression..mais vraiment ça ne fais pas l'effet..c'est trop parachuté. c'est pas ça la touche psychedellique... pour le chant..le debut c'est hesitant on dirait qu'il a le track..apres avec l'entrée du deuxiem chanteur ça passe mieux..pour la qualité et le mixage surtout..c'est plusque mediocre.. mais bon.. bravo pour l'essai..Edited by King Floyd - 10 Janvier 2007 at 00:51 |
|
Sinatra
Band Member YRAM-POURIR A L'OMBRE - Vocals Joined: 07 Janvier 2007 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 2 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je veux juste préciser que la séquence mise au telechargement n'est qu'une idée que j'ai voulu partagé avec vous! il n'est pas question d'album ou d'enregistrement.
|
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
castaway nous envoient un extrait pour avoir une idée sur leur compo futures et sur le chemin qu'ils empreintent.c claire que la qualité n est pas top et c du fait maison(a mon avi) mais de la a nous parler de mixage
jatten la version studio!!!!lbon courage les mecs!! Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:04 |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
junior239
Band Member Escape - Batterie Joined: 29 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 123 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'adore, je la chante en classe tout le temps depuis ce matin!!!
|
|
EXIT MUSIC (for a film)
www.metallica.get2.us |
|
King Floyd
Band Member Echoes - Guitar Joined: 25 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 614 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi je parlais du mixage pas de l'enregistrement..
dans mon poste j'ai evoqué 3 remarques qui m'ont interpelé lors de mon ecoute pour le titre.. le tromblement de la voix du chanteur au debut.., l'essai psychedellique a la Roger waters au milieu du titre que je trouve parachuté et sans metrise...et le troisiem truc c'est le mixage..avec une collecte sonore pareil, on pouvait faire mieux dans le mixage sonore. retour au sujet.. Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:07 |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
jaimerais bien avoir ton avi sur les deux vocalistes??
Edited by pfff - 08 Janvier 2007 at 23:01 |
|
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible
http://radio-njoy.blogspot.com/ |
|
King Floyd
Post Options
Thanks(0)
|
pour les chanteurs je suis pas un grand fan de ce genre de chant. mais je respecte, je vois qu'ils metrisent..mais le premier passage (l'intro) le chanteur on dirait qu'il a le track et j'ai senti comme si il a fossé un peu..sinon, comme je l'ai dis, bravo qu'ils continuent
voila..bonne nuit
(genial les retouches pfff!! on dirait du Yves saint laurent (no offense..no offense)) Edited by King Floyd - 10 Janvier 2007 at 00:39 |
|
soundwish
Post Options
Thanks(0)
|
les mecs de castaway: ya pas la suite???
sa ménérve la chanson ne veu pas se décoller de ma téte!!!toute la matinée elle tourne en boucle dans ma téte et jéssaye méme dimaginer la suite!! allez les mecs lachez la suite!!! |
|
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
Super la chanson, Super super super, bravo les castaway.
A un moment, avec la partie "from station to station", et la backing vocal en fausse voix, on sent l'influence des SOAD, Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussi senti une certaine touche trip hop, avec le jeu de batterie et de basse. Le mélange est trés réussi, avec un studio, ce serait un super-super titre. J'EXIGE LA SUITE, ET AVEC UNE BONNE QUALITé. |
|
petite neige
Treble Joined: 25 Novembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 100 |
Post Options
Thanks(0)
|
de ma part j'ai vu le groupe à l'insat ils sont pas mal!!!ils ont fait de belles reprises surtout roads!!j'ai adoré! et puis ils sont vraiment sympas !!!bonne chance les mec!! |
|
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|