|
Le Death Metal |
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Author | ||||||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
bon,les gars pas la peine d'insister sur ma faute d'aurtographe, on joue pas à MOTUS quand méme,j'ai gaffer sous 'le feu de l'action'
bien que j'adore Deicide et je m'en excuse pour ceux qui ont été choqués par mon 'ignorance',jé pas trop l'habitude de taper sur un clavier et de plus j'ai dans mon cerveau des dizaines (pour ne pas dire centaines) de noms de groupes c donc normal de me tremper pour un c ou un s. surtout que je sait que 'cide' dans deicide ça vient de homiCIDE,suiCIDE ;qui veut dire le fait de tuer je ne me contredit pas et ce que je dis n'est pas stupide,si vous avez envie d'éxplications sur mon principe anti-death/black-philo et sur mes préférences musicales participer dans le Sujet EXTREME METAL Edited by Sandman666 - 26 Mai 2007 at 18:01 |
||||||||||
|
||||||||||
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Sandman fronchement ton orientaion antideath est bizarre peut tu nous éclairer pourquoi tu n'aime pas ce genre avec tt mes respects man!!!!....
|
||||||||||
Sandman
V.I.P. Blacker than Darkness Joined: 19 Mai 2007 Location: Norway Status: Offline Points: 992 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
je donne mon explication dans le sujet metal extreme
vas y Edited by Sandman666 - 27 Mai 2007 at 13:36 |
||||||||||
|
||||||||||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
sandman666 DEICEIDE mean the death of god
|
||||||||||
your shameful heaven is full of devils, just like me ,just , for you
|
||||||||||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Chacun a le droit d'aimer et de ne pas aimer quoi que ce soit. Non??
Mais pourquoi ce casser la tête et perdre sont temps dans ce genre de futilté man?
|
||||||||||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||||||||||
human
Treble Joined: 28 Avril 2007 Location: blakc hole sun Status: Offline Points: 113 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
ouai pourquoi?
|
||||||||||
|
||||||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
human, je te signale que tu as gaffé sur l'écriture de deicide,c'est peut étre une faute de frappe(je vais quand méme pas faire ce qu'avaient fait les autres avec moi)
DEICIDE c'est proche du latin(mais ce n'en est pas) dei; c'est dieu cide:c'est l'acte de tuer deicide veut dire tueur de dieu ça été avant le groupe dans le passé pour provoquer l'église mais bon,c que des détails l'éssentiel c que le groupe est extra surtout avec le dérnier album Edited by Sandman666 - 27 Mai 2007 at 15:24 |
||||||||||
|
||||||||||
human
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
pourquoi au passé puisque le nom n'a pas changé?
|
||||||||||
|
||||||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
parce que tout simplement,maintenant y'a plus d'église pour provoquer
je parle bien sur de la VRAI eglise du 19eme siécle qui controllait tous |
||||||||||
|
||||||||||
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
et homicide ça veut dire tueur d'hommes lol
Edited by lost - 28 Mai 2007 at 22:50 |
||||||||||
Boycottons Ragheb !!!
|
||||||||||
Fedor
Band Member Severe Agony, Vargaborg, Vielikan Joined: 26 Septembre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 695 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Ohlala pas la peine de faire tout un plat les mecs... On aime ou on aime pas c'est rien de grave après tout......
(lost : mdr )
|
||||||||||
www.myspace.com/vielikan www.myspace.com/severeagony www.myspace.com/vielikanfedor |
||||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Sandman si t'arrêtes pas de citer DEICIDE et ton exception qui n'a ni queue ni tête j'commets un SANDMANICIDE moi.. Et pus pour quelqu'un qui balance des parloles de metallica sur un topic je trouve que tu es au sommum de la contradiction avec ton culte.. Et DEICIDE n'est pas un groupe du 19ème siècle au cas où tu ne le saurais pas à moins qu'ils soient vraiment immortels ces cons Franchement j'espère que tu ne crois pas à toutes les conneries que tu déballes sinon je pense sérieusement que tu relèves du cas pathologique et je te conseillerai donc d'aller consulter mrd
Edited by M.G.B.S. - 29 Mai 2007 at 16:22 |
||||||||||
|
||||||||||
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Enfait, queques points que j'aimerais eclaircir :
Deicide veut dire "TUER son dieu" et non pas "TUEUR de dieu"
C'est du latin... contarirement à ce que tu penses, mais ignare comme tu es on ne t'en voudra pas pour si peu.
La déchéance de l'eglise a commencé bien avant la formation du groupe.
Arrêtes de déballer des âneries, et n'insiste pas trop quand tu ne sais pas du tout de quoi tu parles...
|
||||||||||
|
||||||||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
Finalement j'avais raison mon cher belial, ce mec est aussi tordu que stupide..
|
||||||||||
|
||||||||||
human
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
yezzi akhta errajel ya MGBS
|
||||||||||
|
||||||||||
M.G.B.S.
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
brabbi ki tchouf 3waj hakka ma tfédéch ya Human?
|
||||||||||
|
||||||||||
Sandman
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
merci human pour ton soutien ,ça me touche que tu defend quelqu'un d'aussi indéfendable que moi
les gars,je vous réspecte tous,mais ça commence à me gonfler de toujours éxpliquer ce que je dis bon sang,concentrez vous quand vous lisez j'ai cité homicide pour monter la provenance du terme 'cide' qui est pas un terme latin ,j'en suis sur (méme si 'dei' ça l'ai),j ai pas dis que homicide voulait dire tueur de dieu c'est pourquoi deicide ce n'est pas du latin svp,arréter de vous accrocher a des stupidités tueur ou tuer c quoi la différence? quand j'ai cité le 19 siécle,je fesait réference a l'histoire pas au groupe metal le terme deicide à été utilisé pur la 1 ere fois par des anti-catholiques pour provoquer l'église(qui etait tres influente à l'epoque)et le groupe death deicide à juste repris le theme au sujet de la 'contradiction' de metallica, je vais dire quelque chose à retenir: avant d'étre black-métalleux,je suis métalleux et tous métalleux qui se réspecte ce doit doit d'aimer (au moin respecter)metallica parce que sans ce groupe y'aurait pas ce forum,y'aurait pas zanzana metallica m'a pérmis d'écouter du black et a pérmis à tout le monde d'écouter du metal je résterais peu étre black-métalleus pendant maximum 15 ans mais metallica restera dans mon coeur toute ma vie Edited by Sandman666 - 01 Juin 2007 at 20:11 |
||||||||||
|
||||||||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
|
||||||||||
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
euh... metallica - permet - écouter - black ??? ....
|
||||||||||
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
||||||||||
Xul
V.I.P. Metal Waves' Manager Joined: 04 Juin 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||||||||
oooooh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je dois intervenir!!! mais qu'est ce que je rate ici, des pures conneries.... il faut donner une bonne leçon à quelques uns!!! n'est ce pas Sandman666 je ne te deteste pas mais je t'en veux parce que tu ouvres ta gueule et tu parles des trucs que tu ne connais pas, ce soir je vais m'amuser avec un mega enorme geant poste esperant que ca te servira à comprendre beaucoup de choses, essaye de trouver mon adresse msn pour que je puisse te donner des leçons de zik en live.... il n'a pas menti Sami en disant "Meta!!! nouvelle génération de merde" à ce soir, dès que je sois à la maison ;) |
||||||||||
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...
Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine) |
||||||||||
Post Reply | Page <1 45678 9> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|