|
Death shop |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Godslayer
Silence Joined: 26 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 17 Mars 2007 at 17:23 |
salut ,j'habite fi 7ay el ghazela et j'ecoute du metal depuis 1 an surtout metallica et je
voudrais acheter des albums de death ou de doom mais je sais pas ou aller |
|
I love to hear you crying
|
|
Hraides
Band Member Joined: 10 Août 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 193 |
Post Options
Thanks(0)
|
tu devra demander a tes amis de t'envoyer des titres ou des album ou tu telecharge toi meme avec l'e-mule parce que je ne crois pas que tu trouvras des albums de death chez les vendeurs de C.D
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Et c'est quoi la relation entre metallica et le death, doom
|
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
je pense qu'il écoute metallica, mais veut acheter des albums death et doom au fait, il peut trouver chez les vendeurs de CD, comme celui a "safsaf" de l'ariana, c'est pas si loin de chez lui en plus..faut savoir ou chercher c tout, sinon y a la proposition de hraides aussi.. |
|
"I wasted my time, 'til time wasted me..."
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je crois qu'il ya queqlues album dans la galerie7
|
|
lost
Moderator Group Joined: 08 Décembre 2006 Location: Isle Of Man Status: Offline Points: 738 |
Post Options
Thanks(0)
|
ouai ya mem des discographies mais ché pa s'il trouvera cez qu'il cherche...
|
|
Boycottons Ragheb !!!
|
|
benjamin breeg
Loud Vicious Tongue Joined: 17 Novembre 2006 Location: Romania Status: Offline Points: 576 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bah, moi ici je peux trouver tout ce que je veux, lol
|
|
Michael Myers
Loud Butchered at Birth Joined: 08 Octobre 2006 Location: Afghanistan Status: Offline Points: 399 |
Post Options
Thanks(0)
|
Sa7a 3lik!!!!!
|
|
HIM_Garcia
Treble Joined: 20 Juin 2005 Status: Offline Points: 83 |
Post Options
Thanks(0)
|
Est ce que t'a demandé autour de toi s'il y'avait des personnes qui pouvaient te filer des mp3 ? Et ne me dis pas que dans la cité y'a pas de métalleux c impossible
Et puis tu sais quoi, passer directement de Metallica vers du Death/Doom pour etre un 'true hardous qui écoute de tout' me parait un peu insensé (ce n'est qu'un avis), tu devrais ecouter aussi Nirvana, Megadeth, Iron Maiden, etc ... pour pouvoir apprécier le tout, pas pour 'etre/faire comme tout le monde' Edited by HIM_Garcia - 23 Mars 2007 at 15:41 |
|
Deep Dark Sin
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon pourquoi on aura pas un Metal Shop ou on peut trouver les nouveaux albums.Pas comme à l'Etoile.
En plus des albums peu couteux!!! |
|
the AnGeL
V.I.P. Finsk Sisu Joined: 01 Décembre 2006 Location: Sweden Status: Offline Points: 861 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne idée !
|
|
|
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon c'est vrai que l'idée est bonne,mais elle ne peut pas ^tre réalisé car on a une putin de societé qui n'accepte rien.
|
|
the AnGeL
Post Options
Thanks(0)
|
mais oui, je sais, en tout cas ça reste toujours une bonne idée...
|
|
|
|
+MOI+
Band Member Damned Sorrow - Vocals Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon 1 metal shop c une bonne idée mé kom tu la di dodaiev on pe pa laccepT ds notr société...mé bon...pr trouV dla zik il fo 2manD, télécharger (lime wire....) ,acheter (galerie 7, bb13,...)
|
|
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
|
|
dodaiev
Post Options
Thanks(0)
|
bon l'acheter,d'ou????????
L'autre fois j'étais allé au rue de Marseille,devenez quel était l'album le plus récent????? Fallen d'Evanescence Mais cette fois je vais essayer de chercher au galerie 7(malgré que je les déteste tous car bcp d'eux mon voler) |
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je ne fais que télécharger ....
car ici a sousse on n'a rien niveau musique (metal)....
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
ou peut on trouver des CDs originales??
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fait comme tout le monde, un groupe te plait telecharge son dernier album ou sa discography( je te conseille les sites torrent ).
et pour le metal shop je pense que c'est une bonne et une mauvaise idée.
|
|
Eye For An Eye
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
je télécharge déja tout se qu'il me plai,mais j'aimerai commaime avoire des CD originales
|
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah...fel Gamra !!
---->
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|