|
Myrath |
Post Reply | Page <1 34567 20> |
Author | ||
EXOCT TCHE
Medium Joined: 01 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 217 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
ce sont les meilleurs
|
||
one cold winter's night
|
||
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Guil -n tu as quelque chose avec le groupe ? tous le monde a compri que tu ne les aime pas et moi je partage le meme avi qu ' elle et c mon avi Edited by Jackson - 11 Avril 2007 at 16:13 |
||
ankido
Loud Joined: 15 Fevrier 2007 Location: Albania Status: Offline Points: 186 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
lool sa decoif il a combien de main???????
|
||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah écoute guil-n entre eux et toi c est un concert donc je n sais poquoi tu fais ( yeklou fil gallla ou ysibbou fil milla ) si tu n aime pas c ton avi mais c pas moi qui a dit qu ils ont a nivo pro ce sont des gens qui savent mieux que moi et toi leur potentiel la preuve ils ont un producteur et ce n est pas n importe le quel donc laisse tombé o lieu de dire des conneries . soutien les aide - les pour le bien de notre scene .. loooool |
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
je trouve k'ils peuvent bcp mieux faire coté composition ! paske c rare de trouver un jeune guitariste kom malek diplomé de la music academy international ( lflouss ta3mel!!!) il doit exploiter tt son potentiel é son talent |
||
kiffeur
Silence Joined: 20 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 27 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Ya satch ton post cache la haine et ta frustration ..mais quel flouss tu parles? le mec n'a pa le droit de faire des etudes en france.. et puis quelle relation entre une annee d'etude à une ecole qui n'est meme pas notée mondialement (par rapport à berkeley, MIT, GIT, ..) et le fait de bien composer et puis je te dis les myrath sont en train de negocier avec des labels tres respactables mais justement ces labels sont tombés amoureux de cette musik mais hesitent a coz de la non existence d'un marché du disque en tunisie ...non seulemment vous piratez mais boycottez tout ! quels tar7a suicidaires
toi et ce guil.n!!! trop haineux et frustré je trouve moghiar à la limite.. tu resssens ça du ton.. ya wildi zayed.. je suis sur que c le type qui paie pour sortir une liste de crtiques qu'il racontera aux cafés a ses copains..contacte les labels francais et presente toi comme manager de myrath et ils te diront qu'ils sont de negocier avec eux dejà. donc 3aich khouya oui les myrath ont le nivo international et tu entendras d'eux prochainenemnt..tu vois les voir sur mtv pour que tora le coeur tranquil qu'ils sont le nivo international... et ce phenomene , chers metalleux , est recent je me rappelle au debut des annees metal en tunisie 93, 94 y avait pas ce fleo là .. t'a une idée garde là pour toi et si une critique qui porte tant de haine dites la avec diplomatie et laissez les gens travailler.. je reviens au gars qui pense qu'une annee à la MAI peut accoucher un album à la "Images and Words" et mec reveille toi : mehdi douss et mehdi aloulou ont fait quoi avec la MAI.. je te dis , je suis en connaissance de cause,.. l'un joue des duels à la con sur internet avec des gars de 13 ans qui le depassent d'une bonne distance et l'autre est gerant d'un salon de thé et sa guitare trabbi fil 3ankbout. MAI sucks ! c pas une baguette magik . voilà skil fo pour composer : ya tout un sens de l'art , du genie (donc inné ..) et l'amour de ce que tu fait et ecoutes ,en plus y a le timbre de la personne et de son recul par rapport au peu ou au beaucoup de ce qu'il assimilé en theorie et pratiqué en application.. Arretez !, informez vous avant de dire des choses fausses qui reflettent votre bhema et qui surtout qui blessent les autres gratis... et je vous dis si malek etait sur scene avec kiko, ca aurait été mieux que ce zack ou le mec qui a joué paranoid ils etait trop nul!!!ababababab .. malla salloum de sweepinguettes.. // jarrivé pas à croire mes yeux haw issweeping haw essweeping lin takrah rou7ek ya vait pas de sens .. atla3 swwep ahbet pentatonique, atla3 swwep ahbet pentatonique.. yen a marre de camoufler cetait trop nul.. PS : envoyé par kiffeur de bizerte.. je ne travaille pas pour les myrath , ni pour malek leur guitariste .. et ils me connaissent pas et c'est vos conneries qui m'ont revolté..bien à vous.. |
||
to live is to.. lie
|
||
Satch
Moderator Group Cool # 9 Joined: 18 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 921 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Mr kiffeur je n'ai aucune rancune envers Myrath bien o contraire je serais honoré de voir un groupe tunisien qui a un niveau international.Et je c très ce kil fo pour composer. Pour ce ki est de la MAI ou tt autre école je trouve ke c'est une étape indispensable pour perfectionner notre créativité et notre acquis après c ton choix tu veux sortir un album ou te lancer dans des duels avec des gamins.. c pa bien de s'adresser kom ca à des gens ke tu connais pas("bhema")rani 9ad bouk y3aich weldi.Pour ce ki est de l'argent je ne visais pas Myrath ou Malek en particulier mé je voulais parler du calvaire ke vivent un grand nombre d'artistes tunisiens.je connais bien des guitaristes qui ont du génie mé hélas ki ne peuvent pas bcp percer faute de moyens(tu nas ka voir le guitariste des voices ou des wendols pour me croire). Une choz sur laquelle on est d'accord la musique c pas de la technique!(et le mec ki a joué avec kiko était nul pour de bon!) |
||
guil-n
V.I.P. crazy C.O.B Joined: 26 Fevrier 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 162 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
mdr!!! bien je crois que Satch a tout dis... mais bon j'ai une jolie remarque qui prouve une vrais "bhema" lol
d'ou t'as eu toutes ces info alors??? ^^' lol bon je le redis, il ne y'a rien d'extra dans l'album de tes Myrath,c'est tres mal composé,pour faire une bonne chanson mon vieux, ce n'est pas une question de technique,argent ou je ne sais pas quoi... c'est un ensemble de riff qui vont tous ensembles, des changement de rythme bien introduits pour que sa fait bien entendre la musique... desolé de te décevoir, mais ce group n'a rien de génie ou bien qu'ils ne savent pas le montrer ^^ |
||
|
||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bon, on arrette avec les attaques personnelles qui n'interessent personne ok?
Guil-n, Myrath ne t'interessent pas? ok tu peux le dire mais en restant correct. Argumente mais n'insulte pas. Les autres, Guil-n est aggressif? pas la peine de répondre à l'aggréssivité par l'aggréssivité. Argumentez mais n'insultez pas. Il est libre de ne pas aimer mais c'est pas la peine de rentrer dans son jeu en pourrissant le sujet! |
||
T-A-Y-L-O-R
Frozen Joined: 19 Avril 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
C'est bien ce que vous faites mes pots'... On travail maintenent sur notre 1er album "CALIBRE X", il rest encore kelkes retouches (kevin n'est pas la pour tout le monde comme même )...Mais esperons que la qualité de l'enregistrement sera professionnelle!
TAYLOR, le vocal d'AWALON....a bientot! |
||
Madboy
V.I.P. Leonard's Lodgers Joined: 12 Mars 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 395 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Au faite Pk les Myrath sont pris d'office dans le Rock a Rades?
|
||
|
||
blackcrow
Medium Joined: 05 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 188 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
parce qu ils sont tout simplement des pros vs etes les meilleurs les myrathienssssssssssss |
||
I whish I knew C++ earlier in my life... |
||
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
|
bah alors kesk t as contre les myrathiens ??? LoL non je rigole!!!!!! c est pas la peine de m envoyer chier comme une mrd!!! :P sinon je pense que ce groupe merite bien sa place mais bon je ne saurais te dire pq ils ont été pris d office pour ce fest... Edited by Madman - 30 Avril 2007 at 15:34 |
||
||
anas
Band Member Shleub Project(!) Joined: 03 Mars 2007 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 810 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je respecte les Myrath et j'apprécie beaucoup leur boulot tkt, mais bon je trouve qu'ils faut que les groupes tunisiens passent tous par le meme chemin quoi.
Peut etre qu'il mérite sa place dans le IN, mais dans ce cas Introspection et Pirania aussi méritent leur place d'office.
Si c'est concernant la qualité de la musique qu'ils proposent et de leur professionnalisme (je parle de Myrath), alors ces 2 groupes sont tout autant pro et proposent pour ma part de meilleures compositions.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter et réécouter l'album des Pirania...
Voila, tu vois c'est mieux qu'on argumente et quand on parle objectivement hein?!
|
||
blackcrow
Post Options
Thanks(0)
|
|
Je suis d accord avec toi pigface !!! et je ne m allié a aucun groupe c est juste que je les trouve bien (myrath) apres pour la question de ce fest ptet que ce sont les organisateurs qui ont décidé cela il faudra alors leur demander a eux, si c est leur choix ptet qu ils ont vu le public venu voir myrath durant les autre manif...j adore aussi introspection, j ai vu leur performance au fmg pendant la soirée du 24mars et ils ont tt dechiréééééé surtout le chanteur dommage qu il ne fait plus partie du groupe :( en tout cas j espere qu ils seront sur scene aussi pour ce fest
|
||
||
FrostBlooD
Silence Joined: 02 Octobre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 10 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
il est vrai que le fait que les myrath soient pris d'office souleve quelques questions... mais qui cela concerne-t-il??? pense tu vraiment qu'ils ne seront pas pris apres audition? je respecte ton avis mais je crois que les myrath ont gagné leur place sur la scene de ce fest. En tout cas c mon humble avis... je ne suis pas fan de prog moi meme je suis plutot old school vieux rock et compagnie mais je sais m'incliner devant un travail qui le merite, Je vois en myrath un groupe prometteur qui produit une musique originale qui sonne tres bien et qui sait si leur album marche les metalleux d'outre mer saurons qu'on existe et qu'on ROCK!!!! alors plutot que de remettre en question le fait qu'ils montent sur scene sans audition je pense qu'on devrai les promouvoir. et toi qui est un si bon musicien arrete de perdre du temps en disant des trucs que je suis sur ke tu ne pense pas vraiment et va nous sortir une jolie compo :)
PS: Piranha et Introspection RoXx continuez kom ca les gars (SAHEL POWAAAAA)
|
||
Jackson
Post Options
Thanks(0)
|
|
salut YA pas de nouvell brabbi pour l album !! meme pas des extrais !!!!
et Bonne chance pour le Rock a Rades . |
||
Mhardes
Band Member IntroSpection-Basse Joined: 02 Avril 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 638 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Bravo les gars pour le concert du 10 aout ^^ Bonne continuation
|
||
Introspection_Bass
http://www.myspace.com/introspectiontn http://www.myspace.com/introspection_Bass |
||
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
Et oui en plus Anis,Seif,Melek,Zeher ont tous fait du bon boulot !
Merci à Zéhér pour m'avoir aider à prendre des photos de près de After Forever!
Bref un groupe de très bon niveau! Je suis fier qu'il y en a des tunisiens pareils!
|
||
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
||
malediction
Medium The Real Malediction Joined: 13 Août 2007 Location: Metal city Status: Offline Points: 184 |
Post Options
Thanks(0)
|
|
vous etes super les gars ... tout les membres sont du haut niveaux,et on est fier de vous ..
et franchement vous mavez plu plus que adagio coté musical. c'est original comme ProG c'est tunisien et c'es vrément agréable!! le meileur goup de fest pour moi lalbum c'est pour quand? |
||
Post Reply | Page <1 34567 20> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|