|
Not Dead Yet |
Post Reply | Page <1234 10> |
Author | |
Earendil
V.I.P. Joined: 05 Mai 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 661 |
Post Options
Thanks(0)
|
Oui je ne connais peut etre pas tout le monde, mais j'ai cité les meilleurs parmi ceux que je connais. (et j'ajouterai Inner Circle aussi).
|
|
JOEY JORDISON
Band Member Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie Joined: 14 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 116 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mec.. |
|
I want to watch you drown in your lies
|
|
BASS D.SORROW
Band Member Joined: 15 Décembre 2006 Location: Turkmenistan Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bon courage.
|
|
Aymen neuropsy
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
Euh Fedor en disant Heavy c'est pas une sorte de catégorisation.C'est comme quand Chuck dit "we are all playing Heavy Metal"
Comme si je disais "you rocks guys!"
OK?
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Not Dead Yet le vendredi 9 février à 22h00 au festival Accor de Guitare
|
|
evilly
Medium Joined: 21 Septembre 2006 Status: Offline Points: 126 |
Post Options
Thanks(0)
|
alors la NOT DEAD YET c'est le top j'adoooore et marcello reste toujours mon meilleur chanteur
bon continuation les mecs
|
|
Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent.
[Ostad Elahi] L'incarnation supreme de Narcisse |
|
darkness vision
Loud Joined: 09 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 249 |
Post Options
Thanks(0)
|
franchemat mais alors la franchemant , les mec bravo , je vous jure que vous m aves laisser sans vois lors de votre prestation dans le concert de l accord de la guitar!
etsurtout la petite phrase a la fin ma vraiment fais comprendre que vous etiez des artiste pour l art , les mec bravo!
signer votre voueau plus grand fan
|
|
I'm the best & I destroy the rest |
|
Pelo_NDY_Singer
Band Member Not Dead Yet singer Joined: 22 Novembre 2005 Location: Italy Status: Offline Points: 63 |
Post Options
Thanks(0)
|
darkness vision merci bcp...
dis t seré pa le premier mec ki bougé bcp devan moi sur scene? si cé toi francament merci car tt les autres ont été un peu froi... ehm pr la ptit phrase... nous on jou pck on aime ca et pr les gents ki aime bien skon fé... des gents aime bien la musik... d'otr vont o concerts pck il croive détr des dieu 2 la musik, pr critiker et dir kil peuv fér mieu: ma politik ne change pa nous on fé skon est capable 2 fér... bcp 2 gents appreci ca... les otr ils n'on ka éssayé 2 fér mieu... |
|
why can't you just leave and forget my head??????
WAR!!! |
|
PhaRa0n
Band Member Pirania - Bass Joined: 11 Mars 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 90 |
Post Options
Thanks(0)
|
... Vu le public j'aimerai bien assisté a NDY, je connais pas personnelement ... mais vu ce ke dis le Public :) g hate ... en plus malgré la mooooovaise kalité video sur YouTube :) on entend..; khedma nthifa et trés synchro !! ... Bonne Continuation les gars ...
En Plus Pelo ..., j'aime bien ce ke tu dis ... ah si seulement on vené pour entendre et apprécié la zik ... et pas pour faire les DIEUX :) ... TR3S bonne contiuation les gars ! !! Edited by PhaRa0n - 25 Fevrier 2007 at 00:59 |
|
Pirania Bassiste too ...
http://pirania.skyblog.com http://www.myspace.com/piraniatn |
|
Jackson
Medium Joined: 29 Décembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 109 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonne chance les mecs !! donner nous du sepulturaaaa
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Festival Méditerranéen de la Guitare
24 mars 2007 - 19h00 IN - Centre Culturel et Sportif, El Menzah 6 |
|
trivium
Band Member Joined: 04 Juin 2006 Location: Burkina Faso Status: Offline Points: 229 |
Post Options
Thanks(0)
|
bravo les gars et bonne chance
|
|
BEYT NAKRA FI JWéBK W MéJéNICH ENNOUM HEY!!!
|
|
schismform
Frozen Joined: 01 Mars 2007 Location: Taiwan Status: Offline Points: 1 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
News: Double session pour la soirée du 24 mars, avec les trois groupes, la première à 19h00, la seconde à 22h00 et ce, pour satisfaire la forte demande en billets et vu l'exiguité de la salle.
|
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Bonjour je suis guitariste dans le groupe NOT DEAD YET
messieurs le consert in a été un calvaire pour les trois groupes. j'ai jouer deux conserts avec les oreilles bouchées les retours sont de la camelotte sa marche pas perso j'ai chanté sans m'entendre. j'ai jouer a l'aveuglette. ou plus tot a la sourdette des solos muets c'etait un calvaire on travaillent et repetent et puis des incompetant viennent tout mettre en piéce tout nos efforts pour vous faire entendre un metal propre un moment tu n'ententd rien et l'autre le retour t'assouirdit avec un autre instrument estimez vous heureux d'avoir entendu un truc parceque je crois que meme si j'ai joué j'ai pas assisté. merci a ceux qui nous soutiennent et qui comprennent nos difficultés. a part territory et deliverance le reste c'etait des compos dont deux nouvelles exclusivement pour le IN 1)katalipktik 2)twist of fate 3)indyan vibration 4)metal juse On espaire vous revoir bientot dans de bonnes conditions A bientot GOMEZ NDY |
|
orsis
Silence Joined: 13 Avril 2007 Status: Offline Points: 12 |
Post Options
Thanks(0)
|
moi aussi j'esper vou revoir bientot è dan de bonne condition en tou ka ya baucoup de personne ki vou soutien è continué c du tré bo boulo ce ke vou fét
|
|
hardcore rebel 4 life
|
|
Guests
Guest |
Post Options
Thanks(0)
|
personellement je trouve qu'ils etzient pas au niveau pour monter dans le fest
|
|
cronos
Band Member Shade - Vocals Joined: 25 Octobre 2005 Location: Bit li93ad Status: Offline Points: 390 |
Post Options
Thanks(0)
|
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com |
|
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
Not Dead Yet - Heat - Schism - H.I.V.
Lieu: place 7 Novembre, El Menzah 6 Organisateur: Le jeune chambre internationale d’El Menzah Edité par Nightrocker - Hier à 10:15 |
|
shadow_of_doom
Loud Joined: 09 Fevrier 2007 Location: Opeth's Land Status: Offline Points: 555 |
Post Options
Thanks(0)
|
bonne chance les mecs, pour sono contacter madman(ex-barzach) il s' connait, il pourra vs aider ! ! ! vla à + j'essayerai d'être à votr prochain concert s'il ne coinsidra pa avec kelke chose de personnelle ( notr concert à nous par exemple) ( bien sur que je rigole lool) non sérieux j'y serai au prochain koi k'il spoi et bonne chance et contnuation!
|
|
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! ! |
|
Post Reply | Page <1234 10> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|