|
Death shop |
Post Reply | Page 12> |
Author | |
Hamza BenMaiden
Treble SPAM MASTER Joined: 06 Octobre 2005 Location: Tunisia Status: Offline Points: 111 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 25 Juin 2009 at 15:07 |
moi aussi je cherche les albums de Death et Black
|
|
The sun sets forever over blackwater park.
I don't know how or why, I'll never know WHEN. (Opeth D.metal) It's you against the world Or you against yourself? (illdisposed D.Metal) |
|
fallen-angel7
Band Member Joined: 06 Août 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 273 |
Post Options
Thanks(0)
|
Je ne sais pas où je devrais poster ce comment, mais bon, j'aimerai savoir s'il existe un topic concernant la vente d'habits, accessoires metal. Si oui, où? merci
|
|
dark soul
Silence Joined: 03 Août 2008 Location: Monastir Status: Offline Points: 7 |
Post Options
Thanks(0)
|
po la peine d'acheter telecharge les albums avec le bittorrent
|
|
Omar Schuldiner
Treble Joined: 28 Mai 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
il y a un petit store qui vient d'ouvrir a el manar 1 il possède une grande bibliothèque de discographies et même de lives
|
|
Omar Schuldiner
http://nix-gut.skyrock.com SFTD 4 Life !! |
|
LE VIKING
Band Member Lahab - Guitare Joined: 20 Janvier 2008 Location: viking land Status: Offline Points: 343 |
Post Options
Thanks(0)
|
je connai de bon sites de téléchargement directe...demande moi par mp jte diré (c interdi de donné des adresse de site de téléchargemen sur le forum)
|
|
hardoussa3
Loud Joined: 06 Mars 2007 Location: Sousse Status: Offline Points: 450 |
Post Options
Thanks(0)
|
attention j'ai pas dit entre 10$et20$ j'ai dit que tu peux les trouver entre 10$ minimum , et sa peux monter jusqu'à 30 ou 40$ même |
|
Le Mystère, j'adore.
j'aime la franchise, même si ça blesse |
|
sweet.tears
Treble Joined: 29 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 119 |
Post Options
Thanks(0)
|
boff boff boff des CD originaux.............. ne me rappelez pas plz j'ai passer presque 2mois à la recherche d'un album THE GALLERY de dark tranquillity pour l'offrir à une amie qui adore le titre lethe à l'occasion de son anniversaire (j'ai cherché dans tous les magazins qu'on ma citer et j'ai même essayé sur le net........) mais..... ça na fait que chier
|
|
http://sweet-tears10-5.skyrock.com
|
|
willtoti
Loud Speed : 3 Posts/Day Joined: 08 Fevrier 2008 Status: Offline Points: 404 |
Post Options
Thanks(0)
|
entre 10$et 20$ s'est abordable
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
10,00$ ou plus..
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
une assé bonne idée ,est sa coute combien l'album en général??
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
demande a quelqu'un de tes proches qui vivent en étrange de t'apporter se que tu veux ;)
|
|
Le Mystère, j'adore.
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
le probléme sé que les cartes de mes parents ne marche que dans la tunisie "Master Card Tunisia" (tu croi que jai pas éssier)
|
|
hardoussa3
Post Options
Thanks(0)
|
achète les dans les site comme ebuy ou des site spécial pour vente des album de metal ... |
|
Le Mystère, j'adore.
|
^OpethisT^
Loud Joined: 03 Septembre 2007 Location: Blackwater park Status: Offline Points: 461 |
Post Options
Thanks(0)
|
bah...fel Gamra !!
---->
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
je télécharge déja tout se qu'il me plai,mais j'aimerai commaime avoire des CD originales
|
|
stigmata
Medium Anti-88 Joined: 20 Janvier 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 175 |
Post Options
Thanks(0)
|
Fait comme tout le monde, un groupe te plait telecharge son dernier album ou sa discography( je te conseille les sites torrent ).
et pour le metal shop je pense que c'est une bonne et une mauvaise idée.
|
|
Eye For An Eye
|
|
willtoti
Post Options
Thanks(0)
|
ou peut on trouver des CDs originales??
|
|
Triste Sire
Treble Joined: 28 Juin 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 105 |
Post Options
Thanks(0)
|
Moi je ne fais que télécharger ....
car ici a sousse on n'a rien niveau musique (metal)....
|
|
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite; Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux. |
|
dodaiev
Loud ***AVERTI*** Joined: 02 Fevrier 2007 Location: mosh men houni Status: Offline Points: 1061 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon l'acheter,d'ou????????
L'autre fois j'étais allé au rue de Marseille,devenez quel était l'album le plus récent????? Fallen d'Evanescence Mais cette fois je vais essayer de chercher au galerie 7(malgré que je les déteste tous car bcp d'eux mon voler) |
|
+MOI+
Band Member Damned Sorrow - Vocals Joined: 07 Septembre 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 38 |
Post Options
Thanks(0)
|
bon 1 metal shop c une bonne idée mé kom tu la di dodaiev on pe pa laccepT ds notr société...mé bon...pr trouV dla zik il fo 2manD, télécharger (lime wire....) ,acheter (galerie 7, bb13,...)
|
|
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
|
|
Post Reply | Page 12> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|