|
[Annulé!] Nightrage - 2/07/10 - Sousse |
Post Reply | Page 123> |
Author | ||||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
Posted: 23 Juin 2010 at 23:07 |
|||
Oaui, tout à fait... On a tous entendu des histoires, et on se demande bien pourquoi l'organisateur ne s'est pas présenté pour confirmer ou infirmer les rumeurs... |
||||
R.A.F
Band Member Atra Cordis - Vocals Joined: 10 Mai 2007 Location: Tunisia Status: Offline Points: 339 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
les raison de l'annulation sont :
404 not found et ouais !!! Ammar il attaque les concert de metal :p ça craint
|
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ne commencez pas à répandre des rumeurs comme ça s'il vous plait.
Si l'un des organisateurs veut s'expliquer il est le bienvenue. Ca bien sûr s'ils tiennent encore à sauver le peu d'image qui leur reste, car là c'est du foutage de gueule gratuit envers le public tunisien et envers le groupe qui "allait" venir. |
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
http://belialmv.blogspot.com |
||||
DraconiaN
Silence Joined: 18 Juin 2010 Location: Tunisia Status: Offline Points: 37 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
wtf,so what?je crois que je le connais celui là
merde x'(
|
||||
I think of people starving
But do you think I care Let them all die hungry So I can breathe their air ................. Aren't you hungry |
||||
RAFF
Medium Shut up, you don't know me. Joined: 18 Novembre 2007 Location: Tunisia..... Status: Offline Points: 225 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
j'ai entendu parler que l'un de vos organisateurs vous a trahi, il est maintenant à HELLfest ;) et je crois pas que c'est une raison ..
|
||||
|
||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
@Rami_hardy: tout le monde veut connaitre les raisons ...
Rabbi y5allilna Hichem Hemrit |
||||
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je crois que votre post est contradictoire,mais bon je crois que tous le monde est intéressé
Ech sar el marra hethi,w houma koll mara yobd3ou fel asbeb wel mousabbibet x(
|
||||
But do you think I care Let them all die hungry So I can breathe their air ................. Aren't you hungry |
||||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
je connais les raisons pour ceux qui désintéressent a connaitre les raisons contactez par mp
Peut être certains veulent pas!! |
||||
Oden futur marié héhé
|
||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
vu sur twitter
Edited by Nightrocker - 20 Juin 2010 at 10:39 |
||||
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
|||
|
||||
||||
DraconiaN
Post Options
Thanks(0)
|
|||
ça devient normal là x)
apres anathema et paradise lost,c'etait a prevoir :)
|
||||
||||
Belial
Moderator Group Northern Prince of Evil Joined: 02 Avril 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2809 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Ah j'ai totalement oublié l'implication du RCD là-dedans
|
||||
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
||||
EL EVIL EMPEROR
Treble Caius Caesar Caligula Joined: 10 Juillet 2007 Status: Offline Points: 110 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
L'organisateur m'a contacté et sollicité pour l'aider en une sorte, j'ai insisté pour voir les autorisations mais je n'ai pas vraiment vu quelque chose de solide, je n'ai vu que les mails de confirmation du groupe 'Nightrage' et parlé aux membres du groupe 'Adena', ainsi que d'autres mails... J'ai parlé aussi à quelques membres du RCD qui étaient le lien de l'organisateur, concernant tout ce qui est couverture légale et tout ; jusqu'au dernier moment, tout semblait aller bien.
Je pense qu'il y a plutôt plus que ça Yëssine, mais enfin on ne peut jamais en être sur.
Déjà ça a commencé, et c'est vraiment dommage.
L'annulation brusque pourrait avoir plusieurs raisons, l'immaturité de l'organisateur pourrait en faire partie toutefois il y a encore d'autres petits détails. Ça commence (trop) bien avec ces annulations successives des derniers concerts à la scène Tunisienne ; on peut comprendre que chaque annulation a ses cause mais ce qui est certain, c'est que c'est vraiment frustrant. En espérant que les prochains événement ne seraient pas annulés... |
||||
Gothicos
Band Member Saracens Joined: 11 Septembre 2006 Location: Wasted Valley Status: Offline Points: 1214 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Certaines personnes tentent de réaliser des tâches qui dépassent leurs capacités en invitant des groupes de renommée internationale sur un coup de tête sans même réfléchir une seconde à tout le bazar qui précède ces trucs (bon la volonté et la bonne intention sont là certes mais c'est loin d'être suffisant). Et puis quand ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas assurer la tâche ils annulent tout simplement comme si de rien n'était sans se rendre compte qu'avec un tel comportement irresponsable ils foutent en l'air l'image et la crédibilité de toute la scène auprès des grands groupes. C'est pas la première fois et je pense pas que ça sera la dernière vu le nombre croissant des pseudo-organisateurs, et franchement si ça va continuer ainsi plus aucun groupe n'acceptera de mettre le pied dans ce pays. Peu importe les raisons de l'annulation, les seuls responsables sont les organisateurs qui n'ont pas bien préparer leur coup et avec les dizaines de concerts annulés ces derniers temps ils auraient dû au moins en tirer la morale pour bien se préparer mais hélas. Edited by Gothicos - 18 Juin 2010 at 06:54 |
||||
Belial
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Peut-on connaître les raisons de l'annulation ? Est-ce que l'organisation de ce concert était même "réelle" pour commencer ?
|
||||
||||
\m/ (è__é)
Silence Joined: 16 Mars 2010 Location: tunisie Status: Offline Points: 25 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Nightrage:" We regret to inform all of our fans in Sousse, Tunisia that the show setfor 3/7/2010 has been canceled.The promoter of theshow contacted the band today and just simply told us "the show is off". No further explanation has been given. Very strange given the number of attendees. Until next time.Antony, Marios, Olof, Anders, Jo"C malheureusement confirmé
|
||||
i live no longer in void,i fill it with noise x)
|
||||
rami-hardy
Band Member Joined: 01 Mars 2008 Location: monastir Status: Offline Points: 268 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Oui l'évènement a été annulé depuis 5 jours!! et les raison ba3333333
|
||||
Oden futur marié héhé
|
||||
silent noise
Treble Joined: 31 Décembre 2009 Location: tunisia Status: Offline Points: 62 |
Post Options
Thanks(0)
|
|||
D'après la page facebook de l'événement c'est annuler! d'ailleurs la page n'est pas accessible!
dommage! |
||||
rami-hardy
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Y'aura un festival Pulse Prog fest à sousse!! le 17&18 au Metropolis mais ça bouge bien Côté Sahel Monastir surtout (music fusion) i just wonder why it's held in sousse donc déplacez mch kol chay au capitale!! Courage l'organisation!! ^^
|
||||
Oden futur marié héhé
|
||||
EL EVIL EMPEROR
Post Options
Thanks(0)
|
|||
Si vous voulez vous réserver un ticket appelez un des numéros de l'info-line de l'évènement, que vous pouvez trouver sur la page Facebook.
|
||||
Post Reply | Page 123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|